Le Troupeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Le Troupeau sur Rykke Errel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 {à l'essai} pour quelques pattes de plus...

Aller en bas 
+4
Ken
Folie
Moon
oxhel
8 participants
AuteurMessage
oxhel
Noob
oxhel


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Pseudo IG : oxhel
Classe jouée : sram
Autre chose ? : ouais... je t'aime :p
Date d'inscription : 03/10/2009

{à l'essai} pour quelques pattes de plus... Empty
MessageSujet: {à l'essai} pour quelques pattes de plus...   {à l'essai} pour quelques pattes de plus... Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 0:11

Bonjour a tous et toutes,

Moi c'est André, ou plutôt dédé pour les intimes mais bon trêve de familiarités.


Je suis in game une petite sramette air de cercle 113(vous allez me prendre pour un travesti mais j'assume totalement mon choix {à l'essai} pour quelques pattes de plus... 104252) , je passe le plus clair de mon temps sur dofus dans les égouts à la recherche de quelques trésors enfouis (on ne sait jamais). Ma sramette est née un certain 16 juin 2009 de l'amour d'un sram et d'une cra lors d'une chevauchée dans les contrées d'amakna, mon père prit d'une soudaine envie de boire, s'arrêtâ à une taverne où il fut accueillit par une charmante cra qui devient plus tard son épouse et donc ma mère ; mais bon cela ne nous intéresse guère.


Passons a ma vie irl : comme indiqué précédemment je suis un garçon de 17 ans qui vit dans une contrée égarée de la France près de Grenoble (si quelqu'un connait...), je suis un grand passionné de musique rock et autres, je pratique aussi le snowboard en haut-niveau. J'aime la convivialité et le bonheur de discuter avec des gens, j'aime beaucoup rire et adore encore plus faire rire.



Je viens a travers cette lettre proposer ma candidature pour faire partie de cette guilde dont la renommée n'est plus à faire, étant motivé par le fait que cette compagnie propose une ambiance dont on ma vanté les mérites même si selon certaines personnes, de temps en temps il faut secouer la casbah pour que les membres parlent {à l'essai} pour quelques pattes de plus... 388161 , j'aimerai beaucoup être un nouveau poulain parmi les anciens.

Cherchant une guilde conviviale et sympathique je me tourne vers vous...

J'aurais au moins eu le mérite d'essayer.

Le bonheur n'a presque plus qu'une seule utilité :rendre le malheur possible.

Amicalement.

Oxhel
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Gros méchant.
Moon


Masculin
Nombre de messages : 982
Age : 2022
Autre chose ? : Dégage !
Date d'inscription : 03/07/2007

{à l'essai} pour quelques pattes de plus... Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} pour quelques pattes de plus...   {à l'essai} pour quelques pattes de plus... Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 0:35

Tu as le mérite d'essayer c'est vrai, mais ce n'est pas suffisant.

Cependant tu es chanceux et tu es tombé sur mon quart d'heure de faiblesse du jour, et j'aime bien ta candid. Je suis pour un essai !
Revenir en haut Aller en bas
Folie
La pinuuuuup §§§§
Folie


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 32
Pseudo IG : Nhoobie
Classe jouée : Crâ muladéfaitepévépé
Autre chose ? : La flemme c'est toute ma vie
Date d'inscription : 29/02/2008

{à l'essai} pour quelques pattes de plus... Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} pour quelques pattes de plus...   {à l'essai} pour quelques pattes de plus... Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 10:52

C'est vrai que c'est maigre, mais bon y'a de la bonne humeur qui ressort. Allez, pour un essai aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Habitué
Ken


Masculin
Nombre de messages : 97
Pseudo IG : Ekken.
Classe jouée : Sacrieur.
Autre chose ? : Elles sont toutes folles de moi...
Date d'inscription : 31/12/2007

{à l'essai} pour quelques pattes de plus... Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} pour quelques pattes de plus...   {à l'essai} pour quelques pattes de plus... Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 14:52

"je pratique aussi le snowboard en haut-niveau" => *Dégouté avec seulement son 3ième surf :'(*

Passons aux choses sérieuses, bien que la candidature soit courte il y en a assez pour discerner une certaine envie de nous rejoindre. De plus tu m'as l'air bien sympathique.
C'est donc un petit "Pour" de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Melsuki
Sexy çakry
Melsuki


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 46
Pseudo IG : Melsuki
Classe jouée : Sacrieuse
Autre chose ? : hihihi
Date d'inscription : 09/11/2007

{à l'essai} pour quelques pattes de plus... Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} pour quelques pattes de plus...   {à l'essai} pour quelques pattes de plus... Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 19:00

y a ce petit truc de sympa qui ce dégage de ta candide .. heureusement car ca fait un peu vide sinon mais aprés tout le mieux étant l'énnemie du bien.

un petit pour un éssai aussi
Revenir en haut Aller en bas
Yaki
Oracle
Yaki


Masculin
Nombre de messages : 688
Pseudo IG : Yaki
Classe jouée : Féca
Autre chose ? : Mince.
Date d'inscription : 26/06/2007

{à l'essai} pour quelques pattes de plus... Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} pour quelques pattes de plus...   {à l'essai} pour quelques pattes de plus... Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 19:18

Hello,

Candidature pas désagréable, mais tu aurais selon moi pu faire mieux. Plus long au moins. Pas en disant des conneries, juste en tâchant de te présenter en détails ou de nous faire découvrir comment tu perçois le jeu, ce genre de trucs.

Après, je t'ai croisé IG, tu es plutôt sympathique. Comme je t'ai dit, c'est sans doute la période de bizutage qui fera que, ou non.

Pour un essai {à l'essai} pour quelques pattes de plus... 298941
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Mayo-miel-merguez-ketchup-nutella-cornichons
Redding


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 634
Pseudo IG : Uteki / Naeki
Classe jouée : Sadida / Osamodas
Autre chose ? : http://archimonstres.dragodindons.com/profil_public.php?id=35071
Date d'inscription : 07/07/2009

{à l'essai} pour quelques pattes de plus... Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} pour quelques pattes de plus...   {à l'essai} pour quelques pattes de plus... Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 0:14

Malgré que ce soit bien court, pas forcément complet on sent bien que tu attaches une certaine important a la bonne entente, l'ambiance, la bonne humeur..


Je te mets un Pour une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Fait partie de la ligue anti xels autres-que-airs
Titi


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Pseudo IG : Tialys / Tignas
Classe jouée : Xélorette HS / Ecaflipette feu
Date d'inscription : 22/06/2007

{à l'essai} pour quelques pattes de plus... Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} pour quelques pattes de plus...   {à l'essai} pour quelques pattes de plus... Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 19:51

On me traitait de molle sur une autre candidature maintenant c'est a mon tour de vous traiter de mous ! Ou est votre légendaire cruauté avec les candidatures, hein ?{à l'essai} pour quelques pattes de plus... 816613
Bref quant a moi je te mets un petit pour pasque la citation (?) de la fin est cool
Revenir en haut Aller en bas
Yaki
Oracle
Yaki


Masculin
Nombre de messages : 688
Pseudo IG : Yaki
Classe jouée : Féca
Autre chose ? : Mince.
Date d'inscription : 26/06/2007

{à l'essai} pour quelques pattes de plus... Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} pour quelques pattes de plus...   {à l'essai} pour quelques pattes de plus... Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 15:18

{Je ne sais pas comment tu as fait, mais tu l'as fait !
Rassemble tes affaires et ta bonne humeur, puis contacte une de nos déesses : Aena, Decade, Minuite ou Tignas. Une effroyable période d'essai t'attend.}
Revenir en haut Aller en bas
Melsuki
Sexy çakry
Melsuki


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 46
Pseudo IG : Melsuki
Classe jouée : Sacrieuse
Autre chose ? : hihihi
Date d'inscription : 09/11/2007

{à l'essai} pour quelques pattes de plus... Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} pour quelques pattes de plus...   {à l'essai} pour quelques pattes de plus... Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 19:33

ca veut dire que moi aussi je fait partie des déesses vue que je peut inviter aussi ?


tout ca pour dire que tu as oublié de fermer le post yakichéri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{à l'essai} pour quelques pattes de plus... Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} pour quelques pattes de plus...   {à l'essai} pour quelques pattes de plus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{à l'essai} pour quelques pattes de plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Accepté] Sadi-Blond, les cheveux font pas l'moine !!
» [Refusé] Mamietpapi
» +1 an pour la plus magnifique des tordues
» recandidature pour union-lamitier
» [Accepté] Une paire de bottes pour un Troupeau [Oo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Troupeau :: [ Zone libre ] :: • Recrutement •-
Sauter vers: