Le Troupeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Le Troupeau sur Rykke Errel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 {annulé} La volonté de Rédemption.

Aller en bas 
+2
Pippin
Soul'
6 participants
AuteurMessage
Soul'
Initié
Soul'


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Pseudo IG : Soulmasterr
Classe jouée : Xélor
Autre chose ? : j'ai mal au crane !
Date d'inscription : 31/01/2009

{annulé} La volonté de Rédemption. Empty
MessageSujet: {annulé} La volonté de Rédemption.   {annulé} La volonté de Rédemption. Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 1:34

{annulé} La volonté de Rédemption. Candid10
Bien le bonsoir membres du Troupeau !




Comme vous le voyez sur mon pseudonyme : c'est Soulmasterr.


Tout d'abord un petit coucou à tout les membres que je n'ai pas revu sur dofus depuis mon retour (Yaki, Moon, Chachou, Pippin,Appi, Tsing, Mel', Pippin, DI DI NE ! ...) je met Pippin 2 fois, je débloque !

La mésintelligence d'un xélor autrefois peu soucieux de ses actes.



Il était une fois un être si puissant qu'on osait approcher, cet être créait la discorde, n'apportait que le doute de soi-même amenant chaque individu à se méprendre et agir sans se soucier des conséquences.

Cet être, fut créé par un grand sorcier à l'aube des temps.
Destiné à désservir le chaos, il entraina la destruction du monde des douze en amenant les dieux à prendre part à leurs vices les plus profond, les retournant contre eux-même.

Les conséquences furent désastreuses, le monde dévasté, la fin des temps ne faisait qu' accélerer l'apogée du sorcier.

C'est alors que le dieu xélor réussit à reprendre ses esprits quelques instants, suffisant pour envoyer son fils encore bébé dans l'espace du temps.

Le monde plongé dans le néant, il ne restait plus qu'un espoir...




Un millier d'années plus tôt...


Au beau milieu des nuages, dans la magnificience des astres...

Le soleil qui reflète sa chaleur, la brise du matin, des gens, des rires, c'est aujourd'hui que le dieu xélor donne vie à sa déscendance.
Après de longs discours, le silence s'abat...

-Bonjour à tous !!
Merci à tous d'être venu pour cette journée qui m'est chère, aujourd'hui comme vous le savez je fête mon 200ème cercle de puissance, le moment est venu d'assurer ma continuité...

(Une aura gigantesque apparût alors autour du dieu, un phénomène magnifique, une impression de puissance extraordinaire. Apparait alors un phénix flamboyant qui tient dans ses ailes un drap enveloppé autour d'un petit être, il s'approche et appose le drap aux pieds du dieu)

-Je vous remercie grand Odin (dit-il en s'agenouillant devant le phénix)

D'un signe de tête l'aigle disparut...


Le silence toujours pesant, il prend alors le drap entre ses mains, et le déroule lentement...

Stupéfaction !! il n'y a pas un être dans le drap, mais deux ! le dieu xélor avait un fils xélor destiné à reprendre la couronne, mais aussi une fille sramette, ayant acquis les dons de sa mère porteuse venant des astres.

C'était le plus beau jour de sa vie, il venait d'atteindre la surpuissance, et allait pouvoir apporter ses connaissances...

Tout à coup, le ciel s'assombrit, ne voyant plus rien le silence se rompt, c'est alors qu'un cri retentit et le ciel reprît sa magnificience.


Votre fille, maître !! on a enlevé votre fille !

Tout le monde se mit à la recherche, pendant 80 longues années, en vain...



-Frappe !! Ralentis !! téléportes toi derrière et tapes le avec ton marteau !
l'entrainement du petit xélor au fil des années prenait une énorme importance dans la guerre prédite par l'oracle. Selon la prédiction un sorcier inconnu, préparerait une attaque envers les dieux, créant un monstre aux pouvoirs dépassant tout ce qu'on pourrait imaginer.


L'entrainement dura alors 100 années entières ! l'enfant avait atteint son 180ème cercle, le moment était venu alors pour lui d'entrer dans la guilde légendaire, "Le Troupeau". Après 5 ans il fut accepté et commença à s'entrainer parmis les êtres les plus puissants du monde des douzes. Il s'écoula alors une vingtaine d'année, jusqu'au jour où le sorcier commença à s'en prendre aux dieux, l'un après l'autre, il était temps pour le fils d'aller combattre aux cotés du père afin de le protéger.

Il quitta alors le troupeau, ne voulant les mêler dans ce combat, qui était le sien.

Après 3 semaines de voyage à crocabulia, il arriva dans les nuages chez son père. Il était trop tard, la folie avait pris le dessus. Le dieu xélor n'était qu'une ombre...

Soulmaster ! Soulmaster !

Serena, l'oracle rédempteur, n'avait pas été touché par l'attaque du sorcier, qui se décida à expliquer toute l'histoire au jeune xélor.

-Tu es Soulmaster, fils du dieu xélor, maître des ames, tu es né déstiné à sauver le monde, les prédictions ne peuvent être changées, vas ! vas détruire le sorcier et rapporte la félicité au monde des douzes !

Le sorcier se cache dans le labyrinthe avec sa créature, le dark vlad, méfies toi, il retourne le vice qui est en toi et t'élimines pendant ta confusion. Sauves le monde mon enfant !


Le jeune xélor prit alors la route de la forêt maléfique à dos de dragodinde.. plusieurs jours s'écoulèrent.

-SORCIER ! s'écria le jeune soulmasterr

-Sorcier ! montres toi !

-Du calme ! répondit la résonnance dans les arbres.

-Qui es tu, montres toi !

-Si tu le souhaites, je me dévoile...

C'est alors qu'apparût une sram, magnifique, d'un noir intense entouré d'une aura maléfique.

-C'est donc toi le dark vlad.

-Non le dark vlad est parti en mission, je me nomme Nesterah, et tu ne passeras pas sans mon accord {annulé} La volonté de Rédemption. 883437

La sram disparut, apparut derrière le xélor et lui plante une dague dans le coeur. Le xélor prit alors son marteau et le combat retentit dans les cimes jusqu'a l'aube, où le xélor ayant perdu tout son sang, disparut dans les ténèbres.

Le sorcier apparût :

-Je suis fier de toi, tu as été capable d'anéantir le fils du dieu xélor, je ne t'y pensais pas capable, surtout qu'il est avant tout ton frère. Ceci fait, je n'ai plus besoin de tes services, tu es libre.


La sram, désemparée, ne se doutait pas un moment être la fille du dieu xélor, et avoir tuer son frère, elle avait vécu toute sa vie, dans les profondeurs du monde, manipulée par la haine et le mensonge. Elle se jura de rattrapper ses erreurs et de venger son sang...

Nesterah prit alors la route vers les nuages du dieu xélor, toute fin à un début, elle ressent le besoin de connaîttre ses origines afin de mener sa mission à bien...

Arrivée à destination, elle y fait la rencontre de l'oracle, qui une fois de plus, doit expliquer l'histoire de la prédiction...

-Votre prédiction était fausse ! Mon frère est mort, je l'ai tué et le monde est perdu !

-En es tu sur ?(troublé) ma prédiction annonçait la victoire de la descendance de notre dieu.....Mais ! peut être me suis-je trompé, tu es aussi de sa descendance, je me suis trompé dans ma traduction des astres, ce n'était pas son fils, mais c'était donc toi...

Le monde vit ses derniers jours, tu es le seul espoir qu'il reste, j'ai tenu ce discours à ton frère, et je me suis trompé, prends garde sois intelligente, tu auras bien besoin d'aide..
Vas voir les membres du Troupeau, ils vivent près d'un Frèsne sacré au milieu de la milifutaie, ton frère en faisait partie, si tu veux apprendre de lui, et pouvoir un jour sauver le monde, entraines toi ! Deviens la meilleure. Je vais enlever cette aura maléfique qui pourrait altérer ton état psychique, cela t'aidera à atteindre la sérénité.

-Merci, je vais donc suivre vos conseils, j'ai trop souvent été bernée, je vais enfin pouvoir dans ma vie, faire quelque chose de bien.


C'est alors que la sram prit le chemin de la milifutaie, dans le but d'un jour tuer l'être qui avait détruit sa jeunesse, sa famille, et l'empêcher ainsi de détruire le monde...



-----------------------------------------------------------------------

Bon comme je vous l'avait dis autrefois, je ne suis pas doué en RP, mais ce coup ci j'ai voulu tenter...

J'ai quitté votre guilde il y a quelques mois, je le regrette, j'avais stop dofus, je reviens sur ma sram niveau 126, je fais ma candidature, en espérant obtenir la rédemption (a) *sort*.

Rien n'a changé Irl appart que j'ai enfin repris des activités, je prépare un BTS management des unités commerciales dans une école privé sur Paris.



Bonne soirée à vous chers membres du Troupeau{annulé} La volonté de Rédemption. 991990


Dernière édition par Soul' le Mar 27 Oct 2009 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pippin
Eninutile
Eninutile
Pippin


Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 33
Pseudo IG : Pippin
Classe jouée : Eninutile
Date d'inscription : 24/06/2007

{annulé} La volonté de Rédemption. Empty
MessageSujet: Re: {annulé} La volonté de Rédemption.   {annulé} La volonté de Rédemption. Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 12:51

Malgré que je ne joue plus je ne vois aucun inconvénient pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Habitué
Ken


Masculin
Nombre de messages : 97
Pseudo IG : Ekken.
Classe jouée : Sacrieur.
Autre chose ? : Elles sont toutes folles de moi...
Date d'inscription : 31/12/2007

{annulé} La volonté de Rédemption. Empty
MessageSujet: Re: {annulé} La volonté de Rédemption.   {annulé} La volonté de Rédemption. Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 14:38

Enfin une candidature pas trop mal, depuis le temps qu'on l'attendait...

Déjà on peut noter ton envie de nous rejoindre (re-rejoindre serait plus approprié mais je n'ai pas eu le plaisir de le connaître sous notre Blason) de part l'effort de présentation et le sérieux.
Ensuite pour le RP, pour un début je trouve ça très bien même si l'histoire du Dieu Xelor est assez lourd à avaler mais ca change des RP bateau "Je vis heureux-t'as tué ma famille-je suis seul-je me venge-badaboum"
Puis c'est temps ci on manque de membres actifs... C'est donc pour toute ces raisons que je suis "Pour" un essai.
Revenir en haut Aller en bas
Soul'
Initié
Soul'


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Pseudo IG : Soulmasterr
Classe jouée : Xélor
Autre chose ? : j'ai mal au crane !
Date d'inscription : 31/01/2009

{annulé} La volonté de Rédemption. Empty
MessageSujet: Re: {annulé} La volonté de Rédemption.   {annulé} La volonté de Rédemption. Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 14:42

Merci pour vos réponses, et Ekken comme je t'ai dis hier, je manque d'imagination (a) Puis une candidature le soir quand la fatigue tombe, plus jamais !
xD
Revenir en haut Aller en bas
Yaki
Oracle
Yaki


Masculin
Nombre de messages : 688
Pseudo IG : Yaki
Classe jouée : Féca
Autre chose ? : Mince.
Date d'inscription : 26/06/2007

{annulé} La volonté de Rédemption. Empty
MessageSujet: Re: {annulé} La volonté de Rédemption.   {annulé} La volonté de Rédemption. Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 18:28

Salut !

Contrairement à Ekken, je n'ai trouvé aucun plaisir à lire tout ça. Ce n'est ni clair, ni fluide. Les nombreuses références dofusiennes ne font qu'alourdir le récit. Puis, hormis ce """RP""" il n'y a rien d'autre à se mettre sous la dent.

Ensuite, sur le plan anecdotique, tu sembles instable. Pour preuve le second R du xelor, qui laisse penser qu'il a déjà été "réssucité", ton premier départ qui tend à prouver que tu n'as pas ce même esprit qui nous caractérise tant et enfin, ce retour sous les traits d'une sramette.

De, nos fréquentations/affinités n'ont jamais été les mêmes, je ne vois aucune raison pour qu'on soit dans le même clan : /

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Soul'
Initié
Soul'


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Pseudo IG : Soulmasterr
Classe jouée : Xélor
Autre chose ? : j'ai mal au crane !
Date d'inscription : 31/01/2009

{annulé} La volonté de Rédemption. Empty
MessageSujet: Re: {annulé} La volonté de Rédemption.   {annulé} La volonté de Rédemption. Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 20:27

Il n'y a pas de soucis je comprend ton point de vue, il est vrai qu'il m'est arrivé d'être instable, c'est pourquoi j'ai arrêté dofus pour prendre le temps de me décider sur ce que je voulais, maintenant je ne demanderai pas de changement de ta part, le premier point de vue est toujours le bon.

Bonne soirée Yaki.
Revenir en haut Aller en bas
Folie
La pinuuuuup §§§§
Folie


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 32
Pseudo IG : Nhoobie
Classe jouée : Crâ muladéfaitepévépé
Autre chose ? : La flemme c'est toute ma vie
Date d'inscription : 29/02/2008

{annulé} La volonté de Rédemption. Empty
MessageSujet: Re: {annulé} La volonté de Rédemption.   {annulé} La volonté de Rédemption. Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 0:56

Bah c'est nul j'y suis pas, j'ai même pas lu ça mérite la mort, pour :/
Revenir en haut Aller en bas
Melsuki
Sexy çakry
Melsuki


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 46
Pseudo IG : Melsuki
Classe jouée : Sacrieuse
Autre chose ? : hihihi
Date d'inscription : 09/11/2007

{annulé} La volonté de Rédemption. Empty
MessageSujet: Re: {annulé} La volonté de Rédemption.   {annulé} La volonté de Rédemption. Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 22:08

et bien pour là période d'éssaie parceque je te connais . mais ton rp tu éxagére quand même et c'est vrai que d'autre renseignement sur toi sa serai bien pour les membres ne t'ayant pas connus.
Revenir en haut Aller en bas
Soul'
Initié
Soul'


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Pseudo IG : Soulmasterr
Classe jouée : Xélor
Autre chose ? : j'ai mal au crane !
Date d'inscription : 31/01/2009

{annulé} La volonté de Rédemption. Empty
MessageSujet: Re: {annulé} La volonté de Rédemption.   {annulé} La volonté de Rédemption. Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 21:49

Rejoignant un ami qui vient de créer sa guilde, j'annule ma candidature, évidemment ceux qui souhaitent garder le contact, je n'y vois aucun problème. Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Yaki
Oracle
Yaki


Masculin
Nombre de messages : 688
Pseudo IG : Yaki
Classe jouée : Féca
Autre chose ? : Mince.
Date d'inscription : 26/06/2007

{annulé} La volonté de Rédemption. Empty
MessageSujet: Re: {annulé} La volonté de Rédemption.   {annulé} La volonté de Rédemption. Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 17:14

{Hm, qui aurait bien pu prédire cela ? Bonne chance !}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{annulé} La volonté de Rédemption. Empty
MessageSujet: Re: {annulé} La volonté de Rédemption.   {annulé} La volonté de Rédemption. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{annulé} La volonté de Rédemption.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {annulé} Un cra de passage
» [Annule] [Recrutement] Iro
» {annulé} Une vieille a la mer !
» {annulé} candidature
» [Annulé] Enflamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Troupeau :: [ Zone libre ] :: • Recrutement •-
Sauter vers: