Le Troupeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Le Troupeau sur Rykke Errel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 {refusé} La revanche de Maskino, a.k.a Tho-mas

Aller en bas 
+4
Yaki
Ken
Melsuki
Maskino
8 participants
AuteurMessage
Maskino
Noob
Maskino


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Pseudo IG : Tho-mas
Classe jouée : Enutrof
Autre chose ? : Fan de Doctor Who
Date d'inscription : 04/03/2009

{refusé} La revanche de Maskino, a.k.a Tho-mas Empty
MessageSujet: {refusé} La revanche de Maskino, a.k.a Tho-mas   {refusé} La revanche de Maskino, a.k.a Tho-mas Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 21:39

Un vieil homme marchait autours d'un chalet d'une alliance depuis des lustres, attiré par la lumière scintillante; par la bonne humeur dégagé de ce lieux.
Il les voyaient pleins de bonne humeur, a amusé la galerie.
Il y voyait des membres qui avait fabriqué sa panoplie avec une gentillesse inégal.
Il y voyait des membres qu'il voyait passé depuis des années.
Il avait déjà tenté d'entré dans cette alliance, mais avec toute ces fautes et impureté de son enfance, ce ne fut pas un succès...
Maintenant il est devenue mure, près a poussé cette fichue porte !

Quelques années plus tard

Il cogna contre la porte, on lui répondit:
"Entré! Mais enlevé vos chaussures, un jeune homme qui vous ressemblait avait mit une tache qui m'as mit 29ans a enlevé."
Il attendit qu'il se produise quelque chose; quand un membre parla, il se nommait Yaki, d'après ce qu'il y avait écris sur une étiquette collé sur son visage.
Il dit:"Que me vaut l'honneur de ta visite, veille aventurier?"
Il répondit: "Je demande a rentré dans votre funeste guilde"
"Quel est ton nom/âge? Quel dieux adore tu? "
"Je me prénomine Tho-mas par une erreur de jeunesse, mais appellé moi Maskino. J'ai feté mes 151 ans depuis peux, le dieux énutrof me protège depuis mon enfance.

Ils se retirèrent dans une autre pièce pendant de nombreuses heures, puis vinrent me voir en disant: "Il nous faudrait plus de détail sur ta jeunesse."

Je répondis, longuement:
"J'habitais en Alsace; j'avais un chient qui s'appelait Dona, oui, quel drôle de nom! Alala, j'avais 15 ans a l'époque, j'adorais le football et le Tennis de Table, c'est comme si c'était hier!."

Ils se retirèrent de nouveau dans une autre pièce a nouveau, chaque membre votant sur un petit bout de feuille. Quand ils finirent, ils virent me voir en disans: "Nous avons finie de voté, notre réponse est: 'bip!' "



Soyez indulgant si j'ai fais beaucoup de faute ou que c'est long/nul de lire ce petit texte, c'est mon 1er jour!.
J'avais préparé le même texte il y as une heure, mais quand je suis partis mangé mon reflexe a été de fermé toute les pages.. mahleur a moi. Il manque surement quelque phrases mais le principale est là.
Revenir en haut Aller en bas
Melsuki
Sexy çakry
Melsuki


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 46
Pseudo IG : Melsuki
Classe jouée : Sacrieuse
Autre chose ? : hihihi
Date d'inscription : 09/11/2007

{refusé} La revanche de Maskino, a.k.a Tho-mas Empty
MessageSujet: Re: {refusé} La revanche de Maskino, a.k.a Tho-mas   {refusé} La revanche de Maskino, a.k.a Tho-mas Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 22:36

l'indulgence j'en est peur n'est pas notre tasse de thé.

je me fout des faute d'orto, en faisant pleins moi même.

mais ce qui ma choquer c'est
Maskino a écrit:

Il dit:"Que me vaut l'honneur de ta visite, veille aventurier?"
Il répondit: "Je demande a rentré dans votre funeste guilde"
.

heuuuu ques ce qu'elle a de funeste notre guilde ? on y meurt pas, si ? de rire parfois !
je me demande bien ce que pour toi veut dire funeste vu que l'on ne doit pas en avoire là même définition ?

et bien plutôt contre tendance pas franchement pour.
Revenir en haut Aller en bas
Maskino
Noob
Maskino


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Pseudo IG : Tho-mas
Classe jouée : Enutrof
Autre chose ? : Fan de Doctor Who
Date d'inscription : 04/03/2009

{refusé} La revanche de Maskino, a.k.a Tho-mas Empty
MessageSujet: Re: {refusé} La revanche de Maskino, a.k.a Tho-mas   {refusé} La revanche de Maskino, a.k.a Tho-mas Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 11:39

Melsuki a écrit:

mais ce qui ma choquer c'est
Maskino a écrit:

Il dit:"Que me vaut l'honneur de ta visite, veille aventurier?"
Il répondit: "Je demande a rentré dans votre funeste guilde"
.

heuuuu ques ce qu'elle a de funeste notre guilde ? on y meurt pas, si ? de rire parfois !

En faite j'étais a cours de mot, ya que celui là qui m'étais venue a l'esprit ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Habitué
Ken


Masculin
Nombre de messages : 97
Pseudo IG : Ekken.
Classe jouée : Sacrieur.
Autre chose ? : Elles sont toutes folles de moi...
Date d'inscription : 31/12/2007

{refusé} La revanche de Maskino, a.k.a Tho-mas Empty
MessageSujet: Re: {refusé} La revanche de Maskino, a.k.a Tho-mas   {refusé} La revanche de Maskino, a.k.a Tho-mas Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 13:23

Olol je trouve ta candidature médiocre!
[Désolé à cours de mots et le seul qui m'est venu est malheureusement pour toi péjoratif!]

Citation :
Soyez indulgent si j'ai fais beaucoup de faute ou que c'est long/nul de lire ce petit texte, c'est mon 1er jour!.
J'avais préparé le même texte il y as une heure, mais quand je suis partis mangé mon réflexe a été de fermé toute les pages.. malheur a moi. Il manque surement quelque phrases mais le principale est là.

Je ne peux pas concevoir que quelqu'un qui veut vraiment rentrer puisse, alors qu'il le sait pertinemment, laisser quelques fautes par ci par là et nous offrir un petit texte nul [C'est toi qui le dit ça en plus]. Puis ça se fait pas de poster une candidature à laquelle il manque des lignes.
Quand on fait une candidature, on s'applique un minimum quoi...

Bah pour moi ce sera un petit "Contre".
Revenir en haut Aller en bas
Maskino
Noob
Maskino


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Pseudo IG : Tho-mas
Classe jouée : Enutrof
Autre chose ? : Fan de Doctor Who
Date d'inscription : 04/03/2009

{refusé} La revanche de Maskino, a.k.a Tho-mas Empty
MessageSujet: Re: {refusé} La revanche de Maskino, a.k.a Tho-mas   {refusé} La revanche de Maskino, a.k.a Tho-mas Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 13:45

Ekken a écrit:
Olol je trouve ta candidature médiocre!
Quand on fait une candidature, on s'applique un minimum quoi...
Bah pour moi ce sera un petit "Contre".

J'ai mis une bonne demi-heure pour refaire le texte avec mes souvenirs.
Candidature médiocre? Un petit rp qui informe ce que je suis dans le jeux comme dans la vrai vie, n'est-ce pas déjà convenable?
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Habitué
Ken


Masculin
Nombre de messages : 97
Pseudo IG : Ekken.
Classe jouée : Sacrieur.
Autre chose ? : Elles sont toutes folles de moi...
Date d'inscription : 31/12/2007

{refusé} La revanche de Maskino, a.k.a Tho-mas Empty
MessageSujet: Re: {refusé} La revanche de Maskino, a.k.a Tho-mas   {refusé} La revanche de Maskino, a.k.a Tho-mas Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 14:25

Au cas où tu n'aurais pas compris mon "médiocre" n'a d'égal que ton "funeste"...

Ton petit "RP" camoufle juste la phrase qui nous informe un minimum sur ta classe, ton level...
Sinon je ne vois rien sur ta personnalité et sur ce qui m'intéresse vraiment.

Donc oui c'est convenable, mais non ce n'est pas à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Yaki
Oracle
Yaki


Masculin
Nombre de messages : 688
Pseudo IG : Yaki
Classe jouée : Féca
Autre chose ? : Mince.
Date d'inscription : 26/06/2007

{refusé} La revanche de Maskino, a.k.a Tho-mas Empty
MessageSujet: Re: {refusé} La revanche de Maskino, a.k.a Tho-mas   {refusé} La revanche de Maskino, a.k.a Tho-mas Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 15:22

Salut !

Alors, je trouve qu'il y a de l'idée au départ. Seulement, le résultat laisse une impression brouillonne et c'est bien dommage.

En te relisant, trouves-tu sincèrement que cela suffise pour avoir une chance d'entrer ici ? Ou même dans une autre guilde avec un minimum de raffinement d'ailleurs.
Tu devrais voir qu'il y a pas mal de répétitions maladroites et surtout, que je n'ai pas d'étiquette collée sur mon visage ! Quelques incohérences aussi hélas, comme la tâche qui a mis 29 ans à partir, comme ton âge ou le fait que l'on se retire dans une autre pièce pour voter sur "un bout de papier" alors qu'on t'a devant nous.

Tu nous connais un petit peu apparemment, tu as pu lire une ou deux candidatures acceptées ainsi que les conseils pour voir par quoi nous étions touchés/répugnés... ce qui m'oblige à dire, c'est insuffisant pour moi.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Maskino
Noob
Maskino


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Pseudo IG : Tho-mas
Classe jouée : Enutrof
Autre chose ? : Fan de Doctor Who
Date d'inscription : 04/03/2009

{refusé} La revanche de Maskino, a.k.a Tho-mas Empty
MessageSujet: Re: {refusé} La revanche de Maskino, a.k.a Tho-mas   {refusé} La revanche de Maskino, a.k.a Tho-mas Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 18:31

Yaki a écrit:
Salut !

Bien le bonjour !

Yaki a écrit:
En te relisant, trouves-tu sincèrement que cela suffise pour avoir une chance d'entrer ici ? Ou même dans une autre guilde avec un minimum de raffinement d'ailleurs.

Je pensais avoir une (toute) petite chance, vue que depuis peux de temps je suis devenue un fan et un adepte du RP, c'était mon 1er texte.

Yaki a écrit:
ou le fait que l'on se retire dans une autre pièce pour voter sur "un bout de papier" alors qu'on t'a devant nous.

Mon idée c'était que le vote restait anonyme pour le candidat.

Yaki a écrit:
Tu nous connais un petit peu apparemment, tu as pu lire une ou deux candidatures acceptées ainsi que les conseils pour voir par quoi nous étions touchés/répugnés

C'est le cas ^^.

Yaki a écrit:
... ce qui m'oblige à dire, c'est insuffisant pour moi.

Je comprend que c'est insuffisant vue les phrases maladroites que j'ai faite, mais avoir tenté d'en faire un ne prouve pas que j'ai (vraiment) envi de faire partie de votre équipe?

Yaki a écrit:
Contre

Peut-être que les autres n'aurons pas le même avis, enfin j'espère !.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Fait partie de la ligue anti xels autres-que-airs
Titi


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Pseudo IG : Tialys / Tignas
Classe jouée : Xélorette HS / Ecaflipette feu
Date d'inscription : 22/06/2007

{refusé} La revanche de Maskino, a.k.a Tho-mas Empty
MessageSujet: Re: {refusé} La revanche de Maskino, a.k.a Tho-mas   {refusé} La revanche de Maskino, a.k.a Tho-mas Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 22:12

Il y a un bien un effort mais ça reste trop puéril/naïf pour moi.
Non seulement la syntaxe est douteuse mais j'ai comme Mel tiqué sur le "funeste" . Le RP c'est pas utiliser des mots alambiqués sans en connaitre le sens hein ! (quoique funeste reste quand même courant)

Un petit contre
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Gros méchant.
Moon


Masculin
Nombre de messages : 982
Age : 2022
Autre chose ? : Dégage !
Date d'inscription : 03/07/2007

{refusé} La revanche de Maskino, a.k.a Tho-mas Empty
MessageSujet: Re: {refusé} La revanche de Maskino, a.k.a Tho-mas   {refusé} La revanche de Maskino, a.k.a Tho-mas Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:33

La bouillabaisse est particulièrement meurtrie.

Je vote : Gamelle.
Revenir en haut Aller en bas
Chachou
Ohlala choupi
Ohlala choupi
Chachou


Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 32
Pseudo IG : Frénésie
Classe jouée : Pandawa
Autre chose ? : Oh oh, yeah yeah !
Date d'inscription : 22/06/2007

{refusé} La revanche de Maskino, a.k.a Tho-mas Empty
MessageSujet: Re: {refusé} La revanche de Maskino, a.k.a Tho-mas   {refusé} La revanche de Maskino, a.k.a Tho-mas Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 22:12

Y a de l'idée mais ça sera pas suffisant pour moi. Bonne route Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maskino
Noob
Maskino


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Pseudo IG : Tho-mas
Classe jouée : Enutrof
Autre chose ? : Fan de Doctor Who
Date d'inscription : 04/03/2009

{refusé} La revanche de Maskino, a.k.a Tho-mas Empty
MessageSujet: Re: {refusé} La revanche de Maskino, a.k.a Tho-mas   {refusé} La revanche de Maskino, a.k.a Tho-mas Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 12:00

J'aimerais bien comprendre pourquoi Yaki n'as pas répondu a ma demande de faire une petite rencontre IG par message privé qui date de presque une semaine alors qu'il est actif sur d'autre sections...

Enfin, bonne continuation a vous Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Gros méchant.
Moon


Masculin
Nombre de messages : 982
Age : 2022
Autre chose ? : Dégage !
Date d'inscription : 03/07/2007

{refusé} La revanche de Maskino, a.k.a Tho-mas Empty
MessageSujet: Re: {refusé} La revanche de Maskino, a.k.a Tho-mas   {refusé} La revanche de Maskino, a.k.a Tho-mas Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 14:47

Parce que carotte est frite en armure de latex.
Revenir en haut Aller en bas
Folie
La pinuuuuup §§§§
Folie


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 32
Pseudo IG : Nhoobie
Classe jouée : Crâ muladéfaitepévépé
Autre chose ? : La flemme c'est toute ma vie
Date d'inscription : 29/02/2008

{refusé} La revanche de Maskino, a.k.a Tho-mas Empty
MessageSujet: Re: {refusé} La revanche de Maskino, a.k.a Tho-mas   {refusé} La revanche de Maskino, a.k.a Tho-mas Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 18:26

Moon a écrit:
Parce que carotte est frite en armure de latex.

Je contre et j'offre un bouquet de fleurs à Edouard Balladur.
Revenir en haut Aller en bas
Yaki
Oracle
Yaki


Masculin
Nombre de messages : 688
Pseudo IG : Yaki
Classe jouée : Féca
Autre chose ? : Mince.
Date d'inscription : 26/06/2007

{refusé} La revanche de Maskino, a.k.a Tho-mas Empty
MessageSujet: Re: {refusé} La revanche de Maskino, a.k.a Tho-mas   {refusé} La revanche de Maskino, a.k.a Tho-mas Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 19:26

Maskino a écrit:
J'aimerais bien comprendre pourquoi Yaki n'as pas répondu a ma demande de faire une petite rencontre IG par message privé qui date de presque une semaine alors qu'il est actif sur d'autre sections...

J'ai du mal à saisir l'intérêt de ta question mais soit. J'ai été en jeu cette semaine et ne t'ai pas croisé. Je ne suis pas du genre à courir après les candidats, encore moins s'ils ne me charment pas avec leur candid'.
De plus, le ton que tu emploies ici (ou même sur JoL) ne me donne pas envie de te connaître.

J'espère avoir éclairé ta lanterne. Bonne continuation à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{refusé} La revanche de Maskino, a.k.a Tho-mas Empty
MessageSujet: Re: {refusé} La revanche de Maskino, a.k.a Tho-mas   {refusé} La revanche de Maskino, a.k.a Tho-mas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{refusé} La revanche de Maskino, a.k.a Tho-mas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {refusé} D
» [Refusé] Mak
» A [Refuse]
» [Refusé] hue
» [refusé]Hé, ho ! Par ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Troupeau :: [ Zone libre ] :: • Recrutement •-
Sauter vers: