Le Troupeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Le Troupeau sur Rykke Errel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 {refusé} Nouvelle candidature

Aller en bas 
+3
Yaki
Folie
weezy
7 participants
AuteurMessage
weezy
Noob



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2009

{refusé} Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: {refusé} Nouvelle candidature   {refusé} Nouvelle candidature Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 1:18

Bonjour/Bonsoir




Je vais tous d'abord faire mes présentations ig/irl



Alors . Commençons par ma Réel life , Je m'apelle Kévin , j'ai 17 ans et j'habite en france (Moselle 57) .

Malgrés qu'il fait tous le temps froid je m'y plait bien . J'aime sortir en ville avec mes potes je pratique du foot dans un petit club mais on est assez fort . Je suis actuellement en BEP Maintenance des véhicules et des materiaux en derniere année donc je passe mon BEP en juin (yn). Je pence vous avoir un peu près tous dit de ce que vous pouvez savoir . Je vais quand meme pas dévoilée ma vie privée :p





Passons a ma vie in game : J'incarne Weezy-slachx (Weezy vien du pseudo de mon chanteur pref^^) il est de cercle 143 et plustot attiré vers la caract' Terre , je suis du mode 9pa 1/2cc aux Receuses Sinon je suis plustot axé PVM que PVP le systeme de traque me "gave" je suis bontarien grade 4 qui range ses ailes :p .





Voila qui en et fini pour ma présentation .





Passons a mon ambition et mes motivations pour intégrer votre guilde



Et bien déjà je suis a la recherche d'une guilde stable , avec plusieurs perso's que j'avais il y a un bout de temp je connaisais votre guilde , et je me suis dit que vous êtes pas du genre a vous dissoudre ce qui me plaît . J'ai aussi envie de trouver une bonne ambiance et en passant mon temps a la millifutaie je vous vois souvent donc on auraient de bonnes discutions car j'y passe mon temps aussi :p







Voila pour avoir des informations suplémentaire je suis co vous n'avez qu'a me MP et je vous répondrais .



Sur ce en attendant vos réponses je vous dit a bientot , bon jeux et bonne vacances aussi {refusé} Nouvelle candidature Biggrin-1611

Amicalement Weezy{refusé} Nouvelle candidature Wink-1627
Revenir en haut Aller en bas
Folie
La pinuuuuup §§§§
Folie


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 32
Pseudo IG : Nhoobie
Classe jouée : Crâ muladéfaitepévépé
Autre chose ? : La flemme c'est toute ma vie
Date d'inscription : 29/02/2008

{refusé} Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Nouvelle candidature   {refusé} Nouvelle candidature Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 1:33

c'est plutôt sympa, mais un tout petit peu trop court.
j'ai aussi l'impression qu'il y a de plus en plus de fautes au long du texte

neutre
Revenir en haut Aller en bas
weezy
Noob



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2009

{refusé} Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Nouvelle candidature   {refusé} Nouvelle candidature Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 1:36

Pour l'orthographe je m'en escuse je suis pas très doué mais je fais des efforts
Revenir en haut Aller en bas
Yaki
Oracle
Yaki


Masculin
Nombre de messages : 688
Pseudo IG : Yaki
Classe jouée : Féca
Autre chose ? : Mince.
Date d'inscription : 26/06/2007

{refusé} Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Nouvelle candidature   {refusé} Nouvelle candidature Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 17:57

Salut !

Même si je pardonne l'orthographe, ça manque de concret à se mettre sous la dent, dommage.

C'est trop court/simple, rien qui ne te démarque de l'aventurier moyen quoi. La présentation est peu esthétique et ce qui en ressort me laisse penser que tu n'es pas vraiment compatible avec nous.

Contre

(ton "chanteur" préféré est bien Lil' Wayne ? Brr :°)
Revenir en haut Aller en bas
weezy
Noob



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2009

{refusé} Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Nouvelle candidature   {refusé} Nouvelle candidature Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 18:33

Oui c'est bien Lil wayne ^^'
Revenir en haut Aller en bas
weezy
Noob



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2009

{refusé} Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Nouvelle candidature   {refusé} Nouvelle candidature Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 12:58

Bonjour Le Troupeau , Je voudrais savoir ce qui en est de mon intégration ou non dans la guilde , car ça fait déjà 3jours et je ne vois pas tellement de votes

Merci Bonne jounée
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
Déserteuse
Mélo


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 29
Pseudo IG : Seiren / Callie-Rose
Classe jouée : Sramette trop roxxor / Eni (presque) pas mule
Date d'inscription : 21/06/2007

{refusé} Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Nouvelle candidature   {refusé} Nouvelle candidature Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 17:10

"Déjà trois jours" ? Wah, faut dire les jours passent plus vite qu'on le pense quand on est en vacances J\'sais pas

J'trouve que t'as l'air sympa, mais je ne t'apporterai pas mon pour.

De un la candidature est bof, voire bof bof, en fait si on y énumère les différentes parties du texte... Il y a l'irl (point mineur), le perso en tant que tel (point mineur), et puis les motivations (là je dirai pas que c'est un point mineur parce que bon... c'est les motivations quoi ! mais étant donné que des paragraphe de motivation comme ça c'est facile à faire et qu'on en trouve partout... Hum ) Faut nous apporter un petit (gros?) plus ! Quelque chose pour nous montrer que t'es réellement motivé, et pas juste impatient de combler ton manque de guilde :]

De deux, y'a l'orthographe. Oui oui certaines personnes ont plus de difficultés que d'autres avec le français et je respecte ça autant que n'importe qui ici ! Saaauf que moi, quand il y en a autant, je dois soit me taper deux fois le texte ou faire du surmenage à ma pauvre neurone pour déchiffrer un mot/groupe de mots. Peut-être que si tu aurais pris plus de temps pour te relire et vérifier tes fautes, tu aurais pu en éviter quelques unes comme "pence" qui s'écrit "pense" et "plustot" qui s'écrit "plutôt". Ce qui me pousse à inclure ton orthographe dans les points négatifs c'est que je comprends que personne n'ait envie de passer au dictionnaire/correcteur word avant de balancer chaque phrase sur le /g ! Et comme je t'ai déjà vu parler au zaap, ce ne serait probablement pas agréable pour nous de toujours te demander de t'expliquer, ni pour toi de sans cesse te faire reprocher tes fautes par les moins réservés d'entre nous Ricou ( j\'dec xD ) (Je vise personne c'est pas mon genre hein. Pour vrai xD)

Tout ça pour dire que !
Je n'ai pas encore dit contre non plus !

Mais c'est tout comme. À moins que tu réussisses à nous apporter quelque chose de plus pour nous épater et nous convaincre (non non, on ne fonctionne pas sur pot-de-vin).

Allez ! À bientôt peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Melsuki
Sexy çakry
Melsuki


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 46
Pseudo IG : Melsuki
Classe jouée : Sacrieuse
Autre chose ? : hihihi
Date d'inscription : 09/11/2007

{refusé} Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Nouvelle candidature   {refusé} Nouvelle candidature Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 18:49

Moi moi j'accepte les pots de vins.

Mon pour vaut 40 millions de kama.

mon contre dans ton cas et malheureusement gratuit, car je pensse que nous ne te conviendrons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ni'
Rose
Ni'


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Pseudo IG : Ni-Nixara
Classe jouée : Eni-Glandeuse
Date d'inscription : 24/07/2008

{refusé} Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Nouvelle candidature   {refusé} Nouvelle candidature Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 21:33

Mélo avait trop l'inspiration, comment on peut passer après elle ? {refusé} Nouvelle candidature 786593
Bref, pour toutes les raisons citées au dessus, contre, désolée !
Revenir en haut Aller en bas
GTT-
Noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2007

{refusé} Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Nouvelle candidature   {refusé} Nouvelle candidature Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 21:24

Contre aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{refusé} Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Nouvelle candidature   {refusé} Nouvelle candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{refusé} Nouvelle candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusé]Une nouvelle candidature
» {refusé} Nouvelle candidature : Madmars
» [Refusé] hue
» {refusé} D
» [Refusé] Mak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Troupeau :: [ Zone libre ] :: • Recrutement •-
Sauter vers: