Le Troupeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Le Troupeau sur Rykke Errel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 {à l'essai} Sqelle, ou comment avoir un pseudo honteux.

Aller en bas 
+4
Chachou
Folie
Titi
Sqelle
8 participants
AuteurMessage
Sqelle
Noob



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2010

{à l'essai} Sqelle, ou comment avoir un pseudo honteux. Empty
MessageSujet: {à l'essai} Sqelle, ou comment avoir un pseudo honteux.   {à l'essai} Sqelle, ou comment avoir un pseudo honteux. Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 13:15

Enchanté.
Mon personnage se nomme Sqelle-man, un Sram de cercle 126, ayant opté pour les éléments du vent et de la Terre.

Où Avez-vous entendu parler du Troupeau ? :
A vrai dire, un peu partout, je viens souvent gnadoullier au Zaap Millifutaie, mais il est vrai que je n'aborde que rarement vos membres. Et j'ai donc été jeter un oeil sur le forum, histoire de regarder.Je vous avoue, que j'ai hésité en vue du nombre de candidats refusés. Mais qui ne tente rien n'a rien.

Que recherchez-vous dans une guilde? :
Et bien, je dirais plutôt un endroit à l’abri des bworks et des kikoulols, un endroit où on prend plaisir à se connecter juste pour se parler (ou glandouiller ensemble), un endroit où on n’entend pas à tout bout de champ « qui pour xp », un endroit fait pour des individus et non des morceaux de pixels. Bref, ce que je cherche dans une guilde, c’est une guilde.

Mes ambitions en tant que joueur :
ils sont simples, rencontrer d’autres joueurs, discuter, et m’amuser, partager des expériences, et en vivre de nouvelles.

Mes anciennes Guildes :
J'ai ai connue des vertes et des pas mures.Mais il y en a une qui sort du lot : Puissance, que j'ai quitter pour des raisons X et Y.

Je m'arrête là, et je vous souhaite une bonne journée et un bon vote.

Hum en regardant, tous ça je me dis que c'est vraiment cour. Que puis-je rajouter ?

Je me décide donc a faire un RP, qui n'est pas du tout mon point fort.

Le 7 Aprirel 640.

Un après-midi d'été, sur un bord de plage de l'île d'otomaï, un disciple Sram dormait dans un hamac tendu entre deux palmifleur.

La chaleur de cette journée l'avait forcé à stopper ses combats contre les malheureuses créature de cette île, et la fatigue avait eu raison de sa soif de vaincre.

Tout était calme lorsqu'un sons familier retentît aux oreilles de notre disciple.


Se réveillant brusquement, il chercha de tout coté l'origine de ce bruit. Il vue du sang gicler a flot de l'autre côter d'un caillou imposant.
Il s'approcha lentement de cette scène de violence.

Quand ça tête dépassa a peine du rocher, il vit un Iop habillé d'un Kim, qui sentait le trôle mort depuis 3 mois et 12 jours, qui pourchassait une belle Eniripsa coiffée d'une jolie Solomonk, malgré son age, elle était impuissante face a ce iop avide de sang.

Sqelle, qui voulait sauver la belle demoiselle, concentra tout son Chakra et se rendit invisible. Il sortie de sa poche, ses dagues, luisantes mais encore tachetée de sang, il marcha discretement vers le Iop.

Celui-ci pret a infliger de son épée le coup fatal a la belle, ce fit ejecter brutalement sur la plage. Etonné ce dernier regarda tout autour de lui, en vain. Il réfléchie, et très rapidement pour un iop il savait qu'il avait a faire a un Sram. Une frénésie incomparable lui prit, il lançait des Epées de iop à tor et à travers. Sqelle, agile, évitait le peu qui parvenait a l'atteindre et il se mit a courrir en direction de l'abrutie de iop à toute vitesse, et d'un coup puissant et bien placé, il lui enleva la vie. Après avoir laissé soin a la mer d'emmener le corps de son adversaire, Sqelle prit des nouvelles auprès de l'enirispa encore toute éffrayée. Après de brêves explications, Sqelle la porta jusqu'a sa demeure, et reparti, sans qu'elle ne lui ai dit ' Merci '.

Voilà mon RP, ce n'est vraiment pas mon point fort, mais j'espère qu'il attirera au moins votre attention.


Dernière édition par Sqelle le Mer 7 Avr 2010 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Fait partie de la ligue anti xels autres-que-airs
Titi


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Pseudo IG : Tialys / Tignas
Classe jouée : Xélorette HS / Ecaflipette feu
Date d'inscription : 22/06/2007

{à l'essai} Sqelle, ou comment avoir un pseudo honteux. Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Sqelle, ou comment avoir un pseudo honteux.   {à l'essai} Sqelle, ou comment avoir un pseudo honteux. Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 13:30

Sqelle a écrit:

Hum en regardant, tous ça je me dis que c'est vraiment cour. Que puis-je rajouter ?

A toi de nous le dire.

Ceci dit c'est un des seul reproches que l'on peut faire à ta candidature. Donc en attente d'un éventuel étoffement.
Revenir en haut Aller en bas
Folie
La pinuuuuup §§§§
Folie


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 32
Pseudo IG : Nhoobie
Classe jouée : Crâ muladéfaitepévépé
Autre chose ? : La flemme c'est toute ma vie
Date d'inscription : 29/02/2008

{à l'essai} Sqelle, ou comment avoir un pseudo honteux. Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Sqelle, ou comment avoir un pseudo honteux.   {à l'essai} Sqelle, ou comment avoir un pseudo honteux. Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 13:35

Ouais, y'a pas de reproches à faire c'est vrai, mais en même temps pas de gros compliments non plus. À toi de faire ressortir ta candidature du lot (non, l'écrire en fluo n'est pas une bonne idée).
Pareil que Titi pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Chachou
Ohlala choupi
Ohlala choupi
Chachou


Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 32
Pseudo IG : Frénésie
Classe jouée : Pandawa
Autre chose ? : Oh oh, yeah yeah !
Date d'inscription : 22/06/2007

{à l'essai} Sqelle, ou comment avoir un pseudo honteux. Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Sqelle, ou comment avoir un pseudo honteux.   {à l'essai} Sqelle, ou comment avoir un pseudo honteux. Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 14:53

Je suis convaincue que ça pourrait être bénéfique d'avoir au moins une période d'essai avec le jeune homme. On a rien à perdre à lui laisser une chance parmi nous {à l'essai} Sqelle, ou comment avoir un pseudo honteux. 849175

Ah, et d'avoir casé "frénésie" dans le RP, ça m'a fait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yaki
Oracle
Yaki


Masculin
Nombre de messages : 688
Pseudo IG : Yaki
Classe jouée : Féca
Autre chose ? : Mince.
Date d'inscription : 26/06/2007

{à l'essai} Sqelle, ou comment avoir un pseudo honteux. Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Sqelle, ou comment avoir un pseudo honteux.   {à l'essai} Sqelle, ou comment avoir un pseudo honteux. Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 14:59

Salut,

Pour moi ça fait trop formulaire, il n'y a aucune originalité/touche d'humour et l'intro de ton texte de fin est la même qu'ici
http://songe-epique.xooit.fr/t14-Histoire-d-un-Enutrof.htm

Tu as été dans cette guilde aussi ?

Qu'est-ce qui n'allait pas dans toutes celles que tu as faites ? Sans entrer dans les détails si ça te gêne, mais "pour des raisons X ou Y" ça ne me suffit pas {à l'essai} Sqelle, ou comment avoir un pseudo honteux. 261797

EDIT : Contre


Dernière édition par Yaki le Mar 13 Avr 2010 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sqelle
Noob



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2010

{à l'essai} Sqelle, ou comment avoir un pseudo honteux. Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Sqelle, ou comment avoir un pseudo honteux.   {à l'essai} Sqelle, ou comment avoir un pseudo honteux. Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 17:55

Oui j'ai fait partie de cette guilde un petit moment, et au niveau de l'intro, étant vraiment mauvais en Rp j'ai du m'aider au démarage, et dans les guildes dont j'ai été membre? manque d'organisation, language SMS, pas asser de convivialité.
Revenir en haut Aller en bas
GTT
Habitué



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 15
Date d'inscription : 25/06/2007

{à l'essai} Sqelle, ou comment avoir un pseudo honteux. Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Sqelle, ou comment avoir un pseudo honteux.   {à l'essai} Sqelle, ou comment avoir un pseudo honteux. Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 18:57

Un sram qui n'aime pas le RP ne peut être qu'un sram qui a un bon fond, plutot pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Melsuki
Sexy çakry
Melsuki


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 46
Pseudo IG : Melsuki
Classe jouée : Sacrieuse
Autre chose ? : hihihi
Date d'inscription : 09/11/2007

{à l'essai} Sqelle, ou comment avoir un pseudo honteux. Empty
MessageSujet: i   {à l'essai} Sqelle, ou comment avoir un pseudo honteux. Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 22:54

j'ai trouvé une erreure, j'ai trouvé une erreur, "gnadoullier" il manque le "L" aprés le "g" pour que ca veuille dire quelque chose.

*court vite* {à l'essai} Sqelle, ou comment avoir un pseudo honteux. 326632

Franchement ca vaut le coup de le prendre à l'éssai je trouve.

il y a un petit truc espiegle qui se dégage de ta formulation qui me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Mayo-miel-merguez-ketchup-nutella-cornichons
Redding


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 634
Pseudo IG : Uteki / Naeki
Classe jouée : Sadida / Osamodas
Autre chose ? : http://archimonstres.dragodindons.com/profil_public.php?id=35071
Date d'inscription : 07/07/2009

{à l'essai} Sqelle, ou comment avoir un pseudo honteux. Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Sqelle, ou comment avoir un pseudo honteux.   {à l'essai} Sqelle, ou comment avoir un pseudo honteux. Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 15:12

Coucou !
J'aimerai bien une rencontre IG pour me faire un avis en fait.


Edit : Pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
Yaki
Oracle
Yaki


Masculin
Nombre de messages : 688
Pseudo IG : Yaki
Classe jouée : Féca
Autre chose ? : Mince.
Date d'inscription : 26/06/2007

{à l'essai} Sqelle, ou comment avoir un pseudo honteux. Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Sqelle, ou comment avoir un pseudo honteux.   {à l'essai} Sqelle, ou comment avoir un pseudo honteux. Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 17:18

{Ton enthousiasme nonchalant a semble t-il charmé quelques membres.
Si tu as toujours envie de faire un saut, sram au nom bizarre, va chuchoter au creux de l'oreille de Frenesie-dulapin !}
Revenir en haut Aller en bas
Sqelle
Noob



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2010

{à l'essai} Sqelle, ou comment avoir un pseudo honteux. Empty
MessageSujet: Miraculeux retour   {à l'essai} Sqelle, ou comment avoir un pseudo honteux. Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 18:11

Enfin, j'ai récupéré Internet du a une panne imprevue et assez Enorme.

Je vous recontactes, pour savoir, d'une part si je suis toujours accepter dans la Guilde, d'une autre part, J'ai changer de personnage, j'ai repris mon ancien Cra, Sphaera, De cercle 144, Je vous souhaite une bonne soirée, Bye (:


Sqelle*
Revenir en haut Aller en bas
Chachou
Ohlala choupi
Ohlala choupi
Chachou


Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 32
Pseudo IG : Frénésie
Classe jouée : Pandawa
Autre chose ? : Oh oh, yeah yeah !
Date d'inscription : 22/06/2007

{à l'essai} Sqelle, ou comment avoir un pseudo honteux. Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Sqelle, ou comment avoir un pseudo honteux.   {à l'essai} Sqelle, ou comment avoir un pseudo honteux. Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 21:41

Bon, si personne ne s'y oppose, on rétablit la période d'essai, y a pas de raisons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melsuki
Sexy çakry
Melsuki


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 46
Pseudo IG : Melsuki
Classe jouée : Sacrieuse
Autre chose ? : hihihi
Date d'inscription : 09/11/2007

{à l'essai} Sqelle, ou comment avoir un pseudo honteux. Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Sqelle, ou comment avoir un pseudo honteux.   {à l'essai} Sqelle, ou comment avoir un pseudo honteux. Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 19:50

ba oui y a pas de raisons, on est pas réputé pour être des girouettes.

toujours pour la période d'éssai.


édit pour en dessous: y a pas que choo qui peut le faire rentrer dans la guilde.


Dernière édition par Melsuki le Ven 4 Juin 2010 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Mayo-miel-merguez-ketchup-nutella-cornichons
Redding


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 634
Pseudo IG : Uteki / Naeki
Classe jouée : Sadida / Osamodas
Autre chose ? : http://archimonstres.dragodindons.com/profil_public.php?id=35071
Date d'inscription : 07/07/2009

{à l'essai} Sqelle, ou comment avoir un pseudo honteux. Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Sqelle, ou comment avoir un pseudo honteux.   {à l'essai} Sqelle, ou comment avoir un pseudo honteux. Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 19:51

Je suis du même avis
Yaki t'a précisé le pseudonyme de celle que tu dois MP, si personne ne s'oppose à ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{à l'essai} Sqelle, ou comment avoir un pseudo honteux. Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Sqelle, ou comment avoir un pseudo honteux.   {à l'essai} Sqelle, ou comment avoir un pseudo honteux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{à l'essai} Sqelle, ou comment avoir un pseudo honteux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]petite candid' d'une petite sadi
» Bah bah, comment ça se fait :o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Troupeau :: [ Zone libre ] :: • Recrutement •-
Sauter vers: