Le Troupeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Le Troupeau sur Rykke Errel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 {refusé} Candidature de White-Vita

Aller en bas 
+3
Melsuki
Chachou
White-Vita
7 participants
AuteurMessage
White-Vita
Noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2010

{refusé} Candidature de White-Vita Empty
MessageSujet: {refusé} Candidature de White-Vita   {refusé} Candidature de White-Vita Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 0:59

Salut à vous membres du Troupeau.

Il faut que je vous raconte cette histoire, depuis tout petit j'ai toujours rêvé d'être un animal. Un jour ma maman, une osamodasette surnomée "La mère foueteuse" dans toute la contrée d'Amakna, m'a surpris en train de m'amuser avec bébé Minotoror.

Le lendemain elle voulu m'enmener dans le temple des guildes où il y avait une guilde appelée "Le Troupeau", elle me demanda si je voulais rester avec elle ou faire parti de cette guilde.

Evidemment au départ j'ai choisi ma maman, on reparti chez nous. Quelques années plus tard pendant lesquelles je devînt une jeune et jolie sacrieuse qui n'avait plus personne de vivant dans sa famille, il paraîtrait que ce soit une bande de Minotorors et de Minotots qui les ont massacrés.

Un jour de jouillet, le 5 pour être plus précis, 640 je traînais avec mon ami dans les champs des Ingalsses autrefois appelé "La Milifutaie" quand je fût attaqué par une horde de troupeausiens qui ont reconnus l'emblême de ma famille, j'essaya de me defendre mais malheuresement ces valeureux guerriers étaient beaucoup trop nombreux, l'un d'entre eux tua mon ami et m'enleva pour m'enmener dans leurs arbres situés a deux pas du zaap des champs des Ingalsses.

Evidemment les Ingalsses travaillaient beaucoup trop et n'ont pas vu le combat.

Dans leurs arbres je rencontra leur chef qui ordonna de m'abattre car j'étais l'enfant de la plus grande combattante de Minotoror.

A coté du chef, dans un panier, je vîs un jeune Minotoror qui me rappela celui avec lequel je jouais quand ma mère m'a surpris, la bête arriva pour me lecher le visage, le chef fût étonné par ce qu'il venait de voir.

Il me dit qu'il allait me laisser la vie sauve et de ne plus traîner par ici mais moi je demanda au chef si je pouvais rejoindre sa communauté.

Tout d'abbord il me demanda mes motivations, je lui répondis que je les observais souvent et que j'apreciais beaucoup leurs rigolade, discussions en tout genre voir complétement folle et que je ne voulais plus être seule je voulais faire partir d'une vraie communauté que je n'ai pas connue dans d'autres guildes, le grand chef me répondit qu'il allait réunir un grand conseil pour statuer de mon entrée dans cette guilde. Voilà j'espère que mon histoire vous plaira et que je serais bientôt parmis vous.

Je suis un sacrieur de cercle 166.

Sinon dans la vraie vie j'ai 15 ans et demi je vis en belgique ( ce qui explique des fois les tournures de mes phrases mais je fais comme je peux ^^ ) je vais rentrer en seconde générale a la rentrée.

Mon principal default est que je suis un grand bavard je discute de tout et n'importe quoi et ma plus grande qualité est sans doute que je suis toujours de bonne humeur et partant pour aider les autres !!!

Pour mes anciennes guildes, j'ai passé la plus part de ma vie dofusienne dans Final-Fantasy une guilde que j'aime beaucoup mais maintenant tout mes amis sont partis et la plus part des membres ne se connectent plus.

Merci d'avoir lu ma candidature. Laughing Et bon jeu a vous.

PS : Non je ne suis pas une mule et l'histoire sort de mon imagination Sad


Dernière édition par White-Vita le Mar 6 Juil 2010 - 1:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chachou
Ohlala choupi
Ohlala choupi
Chachou


Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 32
Pseudo IG : Frénésie
Classe jouée : Pandawa
Autre chose ? : Oh oh, yeah yeah !
Date d'inscription : 22/06/2007

{refusé} Candidature de White-Vita Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Candidature de White-Vita   {refusé} Candidature de White-Vita Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 1:37

White-Vita a écrit:
depuis tout petit j'ai toujours rêvé d'être un animal. Un jour ma maman, une osamodasette surnomée "La mère foueteuse"
Cette partie là, j'ai adoré {refusé} Candidature de White-Vita 66514

Sinon ta candid est un peu monobloc et confuse, je suis neutre pour le coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melsuki
Sexy çakry
Melsuki


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 46
Pseudo IG : Melsuki
Classe jouée : Sacrieuse
Autre chose ? : hihihi
Date d'inscription : 09/11/2007

{refusé} Candidature de White-Vita Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Candidature de White-Vita   {refusé} Candidature de White-Vita Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 16:27

tout comme choo.

j'ai failli suffoquer en lisant ta candid si tu pouvais aérer tout ca.

et nous parler de toi irl aussi.

neutre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Bakachan
Enistérique
Bakachan


Masculin
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 03/11/2007

{refusé} Candidature de White-Vita Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Candidature de White-Vita   {refusé} Candidature de White-Vita Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 17:22

Salut,

En effet, si tu pouvais revoir la mise en forme de ton texte, ce serait plus engageant.
En plus c'est bizarre, je n'ai pas vu beaucoup de fautes de français (orthographe ou grammaire), mais je n'ai pas toujours eu l'impression que c'était français (syntaxe particulère).
Que personne ne s'offusque hein, c'est de la pure curiosité : es-tu français(e) ?

J'apprécie par contre que la candidature soit d'abord basée sur l'histoire, et que le niveau n'apparaisse que comme un détail en fin de texte. Même si pour moi c'est important, le niveau, je trouve que sa place est ici.

Enfin, comme Mel, une petite partie IRL m'irait bien.

Neutre donc, en attendant.


PS: au fait cette histoire est vraie ? Je veux dire, si j'interprète ça "hors RP" :
- il y a longtemps une osa t'a fait connaître la guilde mais tu n'y es pas entré, par choix.
- tu t'es fait aggro (ou ton eprcepteur) par la guilde, s'en est suivi une discussion au frêne où le chef (Decade donc) t'as proposé de postuler sur le forum.
- ta guilde actuelle n'est pas très appréciée par le Troupeau, puisque le "blason" semble gêner. Quelle est-elle d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaki
Oracle
Yaki


Masculin
Nombre de messages : 688
Pseudo IG : Yaki
Classe jouée : Féca
Autre chose ? : Mince.
Date d'inscription : 26/06/2007

{refusé} Candidature de White-Vita Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Candidature de White-Vita   {refusé} Candidature de White-Vita Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 22:19

Bonsoir !

Pourquoi "troupeausiens", "troupeautiens", "les gens du troupeau" ? Je le vois sur d'autres candid'. Le Troupeau, c'est simple et logique !

J'ai bien aimé la manière d'amener les motivations et effectivement le niveau, discrètement en fin de postulat. Mais le reste ne me suffit pas perso', il manque trop d'infos et de.. petits trucs qui te sont propres. Le caractère, qualités/défauts, anciennes guildes, si tu es une mule comme le laisse penser ton nom, ce genre de choses.

Puis je n'ai jamais vu l'un de nos membres kidnapper les jeunes filles, encore moins le chef ordonner de les abattre froidement. Même les Sacri.
Si c'est le cas, va vraiment falloir que l'on remette de l'ordre dans les rangs {refusé} Candidature de White-Vita 326632


White-Vita a écrit:
A coté du chef, dans un panier, je vîs un jeune Minotoror qui me rappela celui avec lequel je jouais quand ma mère m'a surpris, la bête arriva pour me lecher le visage, le chef fût étonné par ce qu'il venait de voir.

Non, Uteki est une Sadida.
Revenir en haut Aller en bas
Melsuki
Sexy çakry
Melsuki


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 46
Pseudo IG : Melsuki
Classe jouée : Sacrieuse
Autre chose ? : hihihi
Date d'inscription : 09/11/2007

{refusé} Candidature de White-Vita Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Candidature de White-Vita   {refusé} Candidature de White-Vita Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 10:19

haaaa c'est donc les tournures de phrases bizarres qui me plaisaient bien, ceci explique celà.

je serai pour une rencontre ig avant de me décider plus.
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Mayo-miel-merguez-ketchup-nutella-cornichons
Redding


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 634
Pseudo IG : Uteki / Naeki
Classe jouée : Sadida / Osamodas
Autre chose ? : http://archimonstres.dragodindons.com/profil_public.php?id=35071
Date d'inscription : 07/07/2009

{refusé} Candidature de White-Vita Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Candidature de White-Vita   {refusé} Candidature de White-Vita Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 15:57

Citation :

White-Vita a écrit:
A coté du chef, dans un panier, je vîs un jeune Minotoror
qui me rappela celui avec lequel je jouais quand ma mère m'a surpris,
la bête arriva pour me lecher le visage, le chef fût étonné par ce qu'il
venait de voir.


Non,
Uteki est une Sadida.


Je suis trop grand pour passer dans un panier, c'est pas ton cas (a)..


{PUR flood. La prochaine fois c'est modéré. Ca t'apprendra à faire le mariole !}
Revenir en haut Aller en bas
Bakachan
Enistérique
Bakachan


Masculin
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 03/11/2007

{refusé} Candidature de White-Vita Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Candidature de White-Vita   {refusé} Candidature de White-Vita Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 16:03

En attendant, il y a eu pas mal de réponses.
White-Vita, je te vois plusieurs connecté sur le forum sans pour autant répondre aux nombreuses questions. On ne va pas te mordre, tu peux y aller !
Revenir en haut Aller en bas
White-Vita
Noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2010

{refusé} Candidature de White-Vita Empty
MessageSujet: Réponse a Twiky   {refusé} Candidature de White-Vita Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 16:06

Relis la candidature j'ai répondu aux questions dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bakachan
Enistérique
Bakachan


Masculin
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 03/11/2007

{refusé} Candidature de White-Vita Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Candidature de White-Vita   {refusé} Candidature de White-Vita Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 17:04

Ha oui au temps pour moi, sans notification je ne m'en été pas rendu compte.
Tu as l'air sympathique et tu as basé ta candidature sur une histoire plutôt qu'un niveau ou un équipement, ce qui est très bien à mes yeux.
Néanmoins, je ne suis toujours pas convaincu. Il manque vraiment un truc qui me plairait, le plus charismatique, celui qui fait basculer la balance.
Je ne sais pas comment dire ça. Je ne peux toujours pas me connecter en jeu (snif mes familiers Sad ) pour discuter en direct avec toi, mais je ne pense pas que ça changerait grand chose.
Bref, je ne vais pas tourner autour du pot plus longtemps : sans ce déclic, je suis Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Fait partie de la ligue anti xels autres-que-airs
Titi


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Pseudo IG : Tialys / Tignas
Classe jouée : Xélorette HS / Ecaflipette feu
Date d'inscription : 22/06/2007

{refusé} Candidature de White-Vita Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Candidature de White-Vita   {refusé} Candidature de White-Vita Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 17:23

Un petit contre pour moi aussi .

Je dois avouer que la forme de ta candidature est vraiment ce qu'on recherche : une histoire pour mettre en jambe, et puis les informations sur ton personnage montrés comme secondaire..
Mais ton histoire ne m'a pas vraiment convaincue, la syntaxe (peut-être du à la concordance des temps ? ) est parfois étrange, et l'intrigue n'a rien de très marquant ou original... Cependant tu as l'air d'avoir une personnalité sympathique et tu trouveras sûrement ta place dans une autre guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melsuki
Sexy çakry
Melsuki


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 46
Pseudo IG : Melsuki
Classe jouée : Sacrieuse
Autre chose ? : hihihi
Date d'inscription : 09/11/2007

{refusé} Candidature de White-Vita Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Candidature de White-Vita   {refusé} Candidature de White-Vita Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 20:33

mouais je viens de le voir en 5/7 et il criait "Cherche guilde :s" mais il est pas venu me parler pour autant {refusé} Candidature de White-Vita 753881


ps: enfin en chat vert sur fond vert aussi c'est pas forcément facile de me voir quand je miaule pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bakachan
Enistérique
Bakachan


Masculin
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 03/11/2007

{refusé} Candidature de White-Vita Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Candidature de White-Vita   {refusé} Candidature de White-Vita Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 23:46

Justement, tu auras donc espionné avec succès.
Un gars qui pose sa candidature ici mais qui continue à chercher une guilde à la volée, je suis définitivement contre.
Heureusement que Super Melounette est là {refusé} Candidature de White-Vita 580824
Revenir en haut Aller en bas
Melsuki
Sexy çakry
Melsuki


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 46
Pseudo IG : Melsuki
Classe jouée : Sacrieuse
Autre chose ? : hihihi
Date d'inscription : 09/11/2007

{refusé} Candidature de White-Vita Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Candidature de White-Vita   {refusé} Candidature de White-Vita Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 10:15

tu vois, tu vois que c'est bien quand je suis en chat {refusé} Candidature de White-Vita 849175
Revenir en haut Aller en bas
Bakachan
Enistérique
Bakachan


Masculin
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 03/11/2007

{refusé} Candidature de White-Vita Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Candidature de White-Vita   {refusé} Candidature de White-Vita Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 14:09

Ouais, pour espionner quoi !

Sinon, pas de réaction ? Tu lâches l'affaire ?
J'ai vu que tu avais une guilde, tu l'as trouvée entre temps ?

Il serait intéressant d'avoir de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Bakachan
Enistérique
Bakachan


Masculin
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 03/11/2007

{refusé} Candidature de White-Vita Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Candidature de White-Vita   {refusé} Candidature de White-Vita Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 21:32

Pas de nouvelle sur le forum. Je vous rassure il n'est pas mort, je le vois fréquemment en 5/7.
Il a dû changer deux trois fois de guildes d'ailleurs depuis que je fais attention à lui. Il a rejoint Fallen là, je crois que c'est assez gros.
Je doute que nous l'intéressions encore, à tel point que nous n'avons même pas droit à des nouvelles de sa part.
Je propose que nous closions la candidature.
Je proposerai aussi de le pendre et s'il en a, de les lui couper, mais je doute que vous me suiviez sur ce coup :D
Revenir en haut Aller en bas
Chachou
Ohlala choupi
Ohlala choupi
Chachou


Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 32
Pseudo IG : Frénésie
Classe jouée : Pandawa
Autre chose ? : Oh oh, yeah yeah !
Date d'inscription : 22/06/2007

{refusé} Candidature de White-Vita Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Candidature de White-Vita   {refusé} Candidature de White-Vita Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 23:43

Je suis pour fermer aussi.

{/kiss}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{refusé} Candidature de White-Vita Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Candidature de White-Vita   {refusé} Candidature de White-Vita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{refusé} Candidature de White-Vita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {refusé} D
» [Refusé] Mak
» A [Refuse]
» [Refusé] hue
» [refusé]Hé, ho ! Par ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Troupeau :: [ Zone libre ] :: • Recrutement •-
Sauter vers: