Le Troupeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Le Troupeau sur Rykke Errel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [A l'essai] Un énu, qui n'a pas drop abraknyde hier ^^

Aller en bas 
+4
Melsuki
Lunaire
Bakachan
Chachou
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[A l'essai] Un énu, qui n'a pas drop abraknyde hier ^^ Empty
MessageSujet: [A l'essai] Un énu, qui n'a pas drop abraknyde hier ^^   [A l'essai] Un énu, qui n'a pas drop abraknyde hier ^^ Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 18:28

Bonjour à vous, les merveilleux membres du Troupeau.

Je me permet de poster ma candidature, même si je préfère vous prévenir que je ne suis pas spécialement doué pour ça ^^ ( et oui, avoir le bac il y a 2 mois ne m'a pas aidé a amélioré mes candidatures snif )

Je suis donc un énutrof, de niveau 187. Je suis à la fois très conviviale, sociable et surtout je suis toujours prêt à être à la disposition de ceux qui ont besoin d'aide, car sans entraide, on ne serait pas vraiment grand chose ( ce ne serait pas un peu philosophique ça ?? pourtant j'ai eu que 8 au bac Sad ).

Mes motivations ?? Je veux avant tout retrouver une guilde qui possède une super ambiance, c'est vrai qu'il y en a beaucoup d'autre, mais la votre me parait la meilleure, c'est pourquoi je l'ai choisie. De plus, ses membres ont l'air très sympathique, et c'est vrai que je n'aime pas trop les kikoolol, je pense que vous aussi donc " Le Troupeau " est la meilleure guilde à tenté d'intégrer. Je suis ultra motivé à l'idée de pouvoir jouer à vos côtés. Je n'arrive peut-être pas à bien le montrer, mais mon caractère IRL ( réservé ) en est pour beaucoup je pense.

Par ailleurs, j'ai du arrêter dofus au mois de mars car une personne m'a hackée. J'ai repris il y a seulement 1mois et demie, et mes amis IG m'ont beaucoup aidé à me restuff, donc je suis à votre entière disposition si vous avez besoin d'un drop, d'un donjon ou autre car j'ai une prospection supérieure à 400.

Une petite présentation IRL. Je m'apelle Thibaut, j'ai 19ans et j'habite dans un petit village près de Nancy dans le 54, la Meurthe-et-Moselle. Peut-être que certaines personnes connaissent.
Je suis fan de football, et surtout de l'Olympique Lyonnais. Gourcuff a signé ahahahahahah je suis trop content. Oups pardon, excusez moi pour se petit relachement.
Je ne suis pas contre les rencontres IG, j'ai même facebook si vous voulez m'ajouter, je m'apelle Thibaut Barotte ( normalement c'est encore lycée georges de la tour qui s'affiche sur mon facebook ).

Par ailleurs, à partir de se week-end je serais moins connecté, enfin je ne jourais plus les soirs jusque tard dans la nuit car je n'aurais plus d'ordinateur portable, mais ça ne m'empéchera pas de jouer la journée et d'étre à votre disposition. Je ne suis pas quelqu'un de solitaire, surtout dans dofus, ça serait quelque chose de très négatif et de mal vue. C'est se que je pense.
Je vais également renter en fac de sport à partir du 1er septembre, va falloir travailler un peu plus qu'en terminale Smile
Mais ça ne me dérange pas, je sais varier travail et plaisir. Dofus est avant tout un plaisir, ce jeu m'apporte beaucoup car je me suis fait beaucoup d'amis, je ne pensais pas que certaines personnes que je connais seulemnt IG me feraient une confiance aussi énorme en me prétent leur comptes, en étant ami avec eux sur facebook, en ayant leur numéro, en ayant leur msn... Bref je pense être une personne de confiance, je ne trahis personne.


Voilà je pense que j'ai finit, je ne sais pas si ma candidature ressemble vraiment à quelque chose mais en tout cas je l'espère. Je vous pris de bien la prendre en compte car je veux vraiment rejoindre votre guilde, c'ets mon choix numéro 1, et de toute manière il n'y a pas de choix numéro 2 dans ma tête.


Cordialement et amicalement, Buntay.
Revenir en haut Aller en bas
Chachou
Ohlala choupi
Ohlala choupi
Chachou


Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 32
Pseudo IG : Frénésie
Classe jouée : Pandawa
Autre chose ? : Oh oh, yeah yeah !
Date d'inscription : 22/06/2007

[A l'essai] Un énu, qui n'a pas drop abraknyde hier ^^ Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Un énu, qui n'a pas drop abraknyde hier ^^   [A l'essai] Un énu, qui n'a pas drop abraknyde hier ^^ Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 18:52

Y a des petites choses qui me font tiquer d'habitude, mais là ça me semble pas le plus important. Tu disais que t'étais pas doué en candidature, en fait moi ça me fait plaisir de voir une candidature qui sort du schéma commun.
Voila, tu m'as l'air d'être une personne à la fois simple, agréable et discrète, et les quelques phrases échangées en jeu ne contredisent pas cette impression ^^

Pour un essai !
Revenir en haut Aller en bas
Bakachan
Enistérique
Bakachan


Masculin
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 03/11/2007

[A l'essai] Un énu, qui n'a pas drop abraknyde hier ^^ Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Un énu, qui n'a pas drop abraknyde hier ^^   [A l'essai] Un énu, qui n'a pas drop abraknyde hier ^^ Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 19:10

C'est une candidature pas désagréable qui me donne envie de te rencontrer en jeu.

Sinon, par curiosité, tu dis t'être fait hacker. Dans quelles circonstances ?
- On a abusé de ta générosité lors d'un près de compte ? Si oui, tu ne le prêtes plus actuellement du coup ?
- Tu t'es fait dupé par un de ces nombreux faux sites dont des robots font la pub partout en ville ?
- On t'a vraiment hacké avec un keylogger et tout le tralala ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A l'essai] Un énu, qui n'a pas drop abraknyde hier ^^ Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Un énu, qui n'a pas drop abraknyde hier ^^   [A l'essai] Un énu, qui n'a pas drop abraknyde hier ^^ Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 19:22

On a abusé de ma générosité et surtout de ma confiance, je faisais une confiance pleine à cette personne.

Maintenant je ne le préte plus, du moins j'ai du mal, seul 2 amis IG ont mon compte et j'ai le leur. On ne se trahira jamais. Ils sont comme mes frères pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bakachan
Enistérique
Bakachan


Masculin
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 03/11/2007

[A l'essai] Un énu, qui n'a pas drop abraknyde hier ^^ Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Un énu, qui n'a pas drop abraknyde hier ^^   [A l'essai] Un énu, qui n'a pas drop abraknyde hier ^^ Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 19:25

Oki !
J'espère pour toi que tu as raison :p
Revenir en haut Aller en bas
Lunaire
Initié



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/04/2010

[A l'essai] Un énu, qui n'a pas drop abraknyde hier ^^ Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Un énu, qui n'a pas drop abraknyde hier ^^   [A l'essai] Un énu, qui n'a pas drop abraknyde hier ^^ Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 19:58

Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge !

Dérivé sous de nombreuses formes, et l'auteur exact n'étant toujours pas défini.
Antigone II, Voltaire, Schumann, et d'autres encore.
Revenir en haut Aller en bas
Melsuki
Sexy çakry
Melsuki


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 46
Pseudo IG : Melsuki
Classe jouée : Sacrieuse
Autre chose ? : hihihi
Date d'inscription : 09/11/2007

[A l'essai] Un énu, qui n'a pas drop abraknyde hier ^^ Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Un énu, qui n'a pas drop abraknyde hier ^^   [A l'essai] Un énu, qui n'a pas drop abraknyde hier ^^ Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 21:21

pour les mêmes raisons que dites plus haut, je suis pour un éssai.

tu as l'air très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Huske
Maîtresse suprème de l'Univers
Huske


Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 38
Classe jouée : Eca/ Eni mule :p
Date d'inscription : 23/06/2007

[A l'essai] Un énu, qui n'a pas drop abraknyde hier ^^ Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Un énu, qui n'a pas drop abraknyde hier ^^   [A l'essai] Un énu, qui n'a pas drop abraknyde hier ^^ Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 0:09

je suis mitigé, dans l'ensemble tu as l'air d'un gars sympatique d'aprés ta candidature, mais il n'y a pas non plus ce petit plus qui me fait dire pour, ça sera donc neutre, en attendant une éventuelle rencontre ig pour mieux te connaitre.

Edit : Aprés l'avoir croisé IG, ça sera pour une période d'essais.


Dernière édition par Huske le Mar 31 Aoû 2010 - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Folie
La pinuuuuup §§§§
Folie


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 32
Pseudo IG : Nhoobie
Classe jouée : Crâ muladéfaitepévépé
Autre chose ? : La flemme c'est toute ma vie
Date d'inscription : 29/02/2008

[A l'essai] Un énu, qui n'a pas drop abraknyde hier ^^ Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Un énu, qui n'a pas drop abraknyde hier ^^   [A l'essai] Un énu, qui n'a pas drop abraknyde hier ^^ Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 1:43

Suffisant pour une mise à l'essai pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Yaki
Oracle
Yaki


Masculin
Nombre de messages : 688
Pseudo IG : Yaki
Classe jouée : Féca
Autre chose ? : Mince.
Date d'inscription : 26/06/2007

[A l'essai] Un énu, qui n'a pas drop abraknyde hier ^^ Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Un énu, qui n'a pas drop abraknyde hier ^^   [A l'essai] Un énu, qui n'a pas drop abraknyde hier ^^ Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 16:09

Salut !

Présentation simple et détendue, rien d'extraordinaire mais suffisant à mon goût également.

Il y a juste une chose que je ne comprends pas : Tu n'as plus de rapports avec tes anciens "hackeurs" ? Parce que tu précises que des amis en jeu t'ont aidé à te rééquiper tout ça, ce ne sont donc pas les mêmes ?
Ces amis en question, n'ont pas de guilde ? Tu n'auras pas envie de les rejoindre ?

Je tourne autour du pot, en fait ton nom ne m'est pas inconnu et les souvenirs associés ne sont pas tops. Comment peux-tu me rassurer ? Razz


EDIT dessous : On ne s'est jamais présenté je crois, juste croisé. Merci pour ta réponse, j'suis pas Contre ton entrée vieux loup.
Pour info, je m'appelle Yaki, je suis juste un type très beau, doué, avec un sens aigu de l'observation et qui communique avec les Dieux. Humble et modeste. C'est tout Yaki


Dernière édition par Yaki le Ven 27 Aoû 2010 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A l'essai] Un énu, qui n'a pas drop abraknyde hier ^^ Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Un énu, qui n'a pas drop abraknyde hier ^^   [A l'essai] Un énu, qui n'a pas drop abraknyde hier ^^ Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 16:19

Il y avait un hackeur mais il n'a aucun rapport avec les 2 autres amis qui ont mon compte.
Un des deux est dans ma guilde actuelle mais on veut tout les deux changer d'air, connaitre de nouveaux gens, jouer avec des personnes différents. Et l'autre membre et dans la guilde " Hemera ".

En ce qui me concerne, je n'ai pas de souvenirs de toi. Je suis désolé mais je ne vois pas qui tu es.
Ou se serait-on rencontrer ?? En tout cas si je me trompe et que tu as des mauvais souvenirs de moi, j'en suis désolé, je ne sais pas de quand ça date mais je ne suis pas méchant ni désagréable, alors je te pris de m'excuser encore une fois. Je suis confu :S
Revenir en haut Aller en bas
Bakachan
Enistérique
Bakachan


Masculin
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 03/11/2007

[A l'essai] Un énu, qui n'a pas drop abraknyde hier ^^ Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Un énu, qui n'a pas drop abraknyde hier ^^   [A l'essai] Un énu, qui n'a pas drop abraknyde hier ^^ Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 18:34

Ha j'ai dû oublié de le dire : pour une période d'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A l'essai] Un énu, qui n'a pas drop abraknyde hier ^^ Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Un énu, qui n'a pas drop abraknyde hier ^^   [A l'essai] Un énu, qui n'a pas drop abraknyde hier ^^ Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 2:09

Ah oui et j'ai oublier de vous le dire dans mon premier post, j'ai egalement un cra de niveau 103 alors si dans le cas ou je suis acepter parmis vous, c'était pour savoir si il devait aussi vous rejoindre car vous n'aimez pas le multiguilde. C'est vrai que c'est galère je vous comprend et vous avez raison. Bonne soirée a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Mayo-miel-merguez-ketchup-nutella-cornichons
Redding


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 634
Pseudo IG : Uteki / Naeki
Classe jouée : Sadida / Osamodas
Autre chose ? : http://archimonstres.dragodindons.com/profil_public.php?id=35071
Date d'inscription : 07/07/2009

[A l'essai] Un énu, qui n'a pas drop abraknyde hier ^^ Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Un énu, qui n'a pas drop abraknyde hier ^^   [A l'essai] Un énu, qui n'a pas drop abraknyde hier ^^ Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 22:45

Recontre ig hier, je le trouve pas méchant et la candidature ne m'a pas déplu
Pense cependant a être un peu plus bavard :D

Pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
Chachou
Ohlala choupi
Ohlala choupi
Chachou


Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 32
Pseudo IG : Frénésie
Classe jouée : Pandawa
Autre chose ? : Oh oh, yeah yeah !
Date d'inscription : 22/06/2007

[A l'essai] Un énu, qui n'a pas drop abraknyde hier ^^ Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Un énu, qui n'a pas drop abraknyde hier ^^   [A l'essai] Un énu, qui n'a pas drop abraknyde hier ^^ Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 19:11

Sept pour, un neutre. Bienvenue chez nous pour une période d'essai.
Contacte Decade ou moi-même à l'occasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A l'essai] Un énu, qui n'a pas drop abraknyde hier ^^ Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Un énu, qui n'a pas drop abraknyde hier ^^   [A l'essai] Un énu, qui n'a pas drop abraknyde hier ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A l'essai] Un énu, qui n'a pas drop abraknyde hier ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Troupeau :: [ Zone libre ] :: • Recrutement •-
Sauter vers: