Le Troupeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Le Troupeau sur Rykke Errel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 {refusé} L'homme qui ne connaissait pas le sens du verbe "Se raser"

Aller en bas 
+3
Chachou
Melsuki
Crowley
7 participants
AuteurMessage
Crowley
Noob
Crowley


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2010

{refusé} L'homme qui ne connaissait pas le sens du verbe "Se raser" Empty
MessageSujet: {refusé} L'homme qui ne connaissait pas le sens du verbe "Se raser"   {refusé} L'homme qui ne connaissait pas le sens du verbe "Se raser" Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 7:34

2 Fraouctor 640

Le soleil s'était couché depuis plusieurs heures déjà, et seul la faible et douce lueur des bougies de la cité d'astrub permettait aux habitués de la taverne de ne pas glisser sur un piou, et de finir la tête la première dans un puit. On peut dire tous ce que l'on voudra, cette accident était le plus fréquent. Accoudé au bar de la taverne, un jeune sadida buvait une bière, la tête baissé. On reconnaissait chez lui la fougue particulière que l'on retrouve chez un jeune protecteur de la nature: sa barbe était soigneusement peignée, aucune mouche ne se trouvait coincé dans cette dernière, et son poil était soyeux. Bien que ses couleurs purent être qualifiée d'ignoble affront à la beauté, sa barbe verte et sa peau jaune hérité de ses ancètres, faisaient toutes sa fierté, et lui permettaient néanmoins de rester discret. Personne ne le remarquait dans la taverne, il faisait comme partie intégrante de l'endroit. Le nez dans sa bière il murmurait les mêmes paroles, comme à chaque soir: " La lune est haute dans le ciel, c'est une magnifique nuit, et ce soir ça va recommencer. Cela doit recommencer. Il faut que ça ait lieu, tant pis pour les répercutions que cela peut avoir sur ma vie futur, comme chaque soir il faut que tous ce déroule à son habitude. Et comme à chaque fois qu'il terminait son discours, il envoya sa bière d'un seul trait et se leva en direction de la sortie. Une fois à l'extérieur, l'air frais mélangé à l'odeur de bois brulé qui s'échappait des cheminées d'astrub s'engouffrit par ses narines puis vint carresser sa gorge pour finir dans ses poumons. Cette simple bouffée d'air lui redonna la force d'accomplir sa tâche nocturne. Il arpenta ainsi les rues sombres de la cité à la recherche de ce dont il avait besoin: Une nouvelle victime. Il grimpait sur les maisons, sautait de toit en toit, enjambait les poubelles; Il était déterminé à la trouver, cette victime si précieuse à ses yeux. Il ne voulait pas la rater ce soir, il la désirait du plus profond de ses entrailles, il ne resentait aucunes émotions, aucuns désirs à part se besoin primitif de tuer. Lorsque sa fleche transperçait la gorge d'un jeune puceau avide d'avanture, il jubilait, et l'adrénaline affluait dans ses veines comme la pluie qui remplit une goutière un jour de grande averse. Oui, c'était ça, sans cette adrénaline, il se sentait vide, aussi vide qu'une goutière pendant la saison chaude. Sans cela, il ne vivait pas. Il était ainsi pret à tout pour avoir sa dose, tel un junky en manque, et rien ne pourrait l'empecher, c'est peut être pour cela qu'il faisait si attention en se déplaçant, pas même le bruit de ses semelles heurtant le pavé ne troublait le silence qui regnait dans la cité. Il se déplaçait tel un nuage porter par le vent, et seul le bruit du vent le trahissait dans sa progression. Enfin il finit par la trouver, sa victime, elle était tous ce qu'il aimait; c'était un grand iop, aux muscles bander, au regard agressif et a la silhouette imposante. Sa taille, sa force, et son hostilité faisait de lui la victime parfaite, il représentait un défi vivant, tel une montagne que l'on doit gravir, il était l'homme à abattre. De plus, il venait de fournir le mobile de son futur meurtre, il était en train de commettre un crime, il volait. Mais il ne volait pas n'importe quoi, il volait le bien le plus précieux qu'un être puisse posséder, il volait la virginité d'une jeune fécatte, impuissante elle était totalement dominée par cette montagne si imposante, elle était si tétanisée que seuls de petits gémissements sortaient avec difficultés de sa bouche. Soudain, l'on pu entendre un sifflement dans l'air, une flèche venait d'être décochée, et fendait l'air à toute allure jusqu'à ce qu'elle vienne se loger dans le genoux droit du iop, ce dernier s'éffondra sur le sol, lachant prise sur la jeune disciple du dieu féca qui prit la fuite, tel une femelle caniche en chaleur poursuivit par une horde de chien sauvage en rut. Le iop gémissait, essayant d'appliquer un sortilège de vitalité pour récupérer quelques temps l'usage de son genoux. La flèche était comme figé dans l'os et l'empechait de se relever, il agonisait. Le jeune sadida se rapprocha de lui, il voulut prononcer quelques mots intelligent au Iop, mais ce dernier était en total extase devant un tofu d'une étrange couleur violette qui picorait des graines de sésame à quelques mètres de cela. Le jeune poilu, sortit alors ses dagues et trancha la gorge du criminel. Puis il vida plusieurs sacs de graines de sésame sur la dépouille de sa victime, qui se vidait de son sang, et allat s'assoir sur un banc pour admirer le repas de ces malheureux tofus affamés, une fois la chair partie, les rats viendront ronger les os, puis quelques kwaks survolant la cité viendront récuperer les os du mort. La nature accomplissait son devoir, et ainsi son disciple pu partir l'esprit serein vers sa demeure pour reprendre des forces. Une fois à l'intérieur, il déposa la mèche qu'il avait coupée sur sa victime dans un de ses coffres, et partit s'éffondrer sur son lit, non pas de fatigue, mais de bonheur: Il était vivant. Ce meutre lui avait procuré un bien fou que personne d'autre n'aurait pu lui donner. Pour finir il se coucha dans son lit, le sourire jusqu'au oreille, impatient d'être à la prochaine nuit pour enfin revivre une nouvelle fois.

Bien le bonsoir membre du troupeau.

Ce que vous avez pu lire ci dessus, pour ceux qui en ont fait l'effort ( Je ne peux blamer personne, je suis assez fainéant pour ma part) est une brève introduction à ma candidature. Avant de présenter l'amas de pixels qui entrera ou non dans votre guilde, je vais vous présenter le dieu tout puissant qui le commande: Votre humble maitre & serviteur, pour ainsi dire moi même.
Pour faire court dans la vraie vie, je suis un jeune homme de 15ans prénommé Ayoub. J'habite dans l'ouest, dans le magnifique département du Maine-et-Loire, à Angers, en France naturellement. Mes passe temps, sont divers et variés, pour commencer j'aime la musique, tous types de musiques, comme on dit " Tout est bon dans le cochon" et bien imaginons que la musique est un bon gros cochon, cela s'applique aussi pour elle. Je suis quelqu'un de beau, ambitieux, intelligent, drole, génial, sympathique, gentil, serviable, pour ainsi dire j'ai toutes les qualités envisageable sur cette terre, en plus je suis modeste! Sifflote . Enfin pour être franc, je suis quelqu'un qui a un sens de l'humour très développé ( Sisi c'est vrai, demander à Frenesie c'est ma Fan N°1 Huh <3 ), pour moi c'est quelque chose d'essentiel, ca permet de briser la glace et de passer beaucoup de temps avec nos semblables. Ensuite je suis quelqu'un de gentil, enfin je pense, et de serviable quand c'est demander poliment bien sur. Je suis selon ma cher mère horriblement tétû mais parait il c'est de famille, donc je ne vais pas contrarier la génétique, je l'accepte. Je vous referais bien la remarque sur le cochon en parlant de moi mais j'apprécie que très peu cet animal, il est vraiment très sale et moche. Moi je suis plutôt comme un loup, blanc, au pelage soyeux, aux yeux magnifiques, comme un cheval un pur sang arabe, rapide, docile et fougueux a la fois, comme un chamaux du désert, résistant et rancunier (J'aurais beau dire ce que je voudrais, je pardonne facilement et difficilement, moi même sur ce point je ne me comprends pas), comme un aigle volant dans le ciel, beau et majestueux. Enfin bref, je suis génial, et non je suis pas un mutant sortit tout droit des entrailles d'un loup ayant coiter avec un cheval qui aurait eu un rapport bucal avec un chamaux qui aurait féconder les oeufs d'un aigle, NON NON NON. Enfin bref, sinon j'aime bien faire du volley-ball, c'est tellement énorme comme sport, j'aime bien les femmes, les lasagnes, faire du vélo, me balader avec des copains, enfin je suis jeune quoi '!

Pour ce qui est du jeu, je suis un jeune sadida orienté agilité de cercle 64. Effectivement je suis largement en dessous du niveau recommandé, j'ai un déficit de 36 niveaux ( Je vous ai pas dit, j'aime bien les mathématiques et quand je veux je peux être très intelligent, le soucis je le veux pas souvent, et d'ici quelques jours je serais en première année de ma série scientifique, bref 1ere S quoi). J'ai lu le pourquoi du comment vous demandez un niveau 100 minimum, pour ne pas être exclus des activités de guilde. Mon but en postulant ici n'est pas d'entrer dans une guilde d'Hl, les activités m'intéressent peu, même si cela permet d'améliorer d'une certaine façon l'ambiance de la guilde. Mais justement, je suis sur le serveur depuis sa création, et j'ai beaucoup entendu de vous, votre réputation n'est plus à refaire, et pendant un instant je vous ais cru "disparu", et c'est ce qui me motive a vous rejoindre! L'ambiance, et l'envie de rencontrer des gens formidables avec qui je pourrais, je l'espère m'entendre et passer d'agréable moment. Hormis mon sadida, j'ai un pandawa eau, de cercle 130. Mais il a déjà une guilde " Les nobles barbares" excellente d'ailleurs certains ont déjà du voir notre blason certains de nos membres, en l'occurence Meikuei, trainent en 5/7. D'ailleurs mon sadida en fait parti aussi pour l'instant, j'anticipe une éventuelle question, je ne souhaite pas quitter Noble Barbarie, étant donné que je m'y suis fait de superbes compagnons de jeu, mais mon pandawa y est déjà, et étant donné que mon sadida est sur mon second compte, j'aimerais avec lui exploré de nouveaux horizons, et j'ai toujours voulus vous rejoindre.

Je pense avoir tous dit, enfin j'espère que celà vous satisfera. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez toujours me joindre en message privé sur le forum pour toutes vos questions ou à la suite de ce post, ou encore ig w/ Azariel.

Voilà, bon réveil.

Cordialement, moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Melsuki
Sexy çakry
Melsuki


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 46
Pseudo IG : Melsuki
Classe jouée : Sacrieuse
Autre chose ? : hihihi
Date d'inscription : 09/11/2007

{refusé} L'homme qui ne connaissait pas le sens du verbe "Se raser" Empty
MessageSujet: Re: {refusé} L'homme qui ne connaissait pas le sens du verbe "Se raser"   {refusé} L'homme qui ne connaissait pas le sens du verbe "Se raser" Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 13:38

je suis pas pour la séparation des comptes sur deux guildes, ça pose des problémes.

et puis j'aime beaucoup les cochons, c'est cro mignon.

plutôt contre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Chachou
Ohlala choupi
Ohlala choupi
Chachou


Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 32
Pseudo IG : Frénésie
Classe jouée : Pandawa
Autre chose ? : Oh oh, yeah yeah !
Date d'inscription : 22/06/2007

{refusé} L'homme qui ne connaissait pas le sens du verbe "Se raser" Empty
MessageSujet: Re: {refusé} L'homme qui ne connaissait pas le sens du verbe "Se raser"   {refusé} L'homme qui ne connaissait pas le sens du verbe "Se raser" Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 13:42

Je suis obligée d'être contre, on n'accepte pas le multiguilde ^^

Désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Bakachan
Enistérique
Bakachan


Masculin
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 03/11/2007

{refusé} L'homme qui ne connaissait pas le sens du verbe "Se raser" Empty
MessageSujet: Re: {refusé} L'homme qui ne connaissait pas le sens du verbe "Se raser"   {refusé} L'homme qui ne connaissait pas le sens du verbe "Se raser" Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 18:32

Pareil, le Troupeau ou une autre guilde.
Contre !

PS: mais la candidature est quand même chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Huske
Maîtresse suprème de l'Univers
Huske


Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 38
Classe jouée : Eca/ Eni mule :p
Date d'inscription : 23/06/2007

{refusé} L'homme qui ne connaissait pas le sens du verbe "Se raser" Empty
MessageSujet: Re: {refusé} L'homme qui ne connaissait pas le sens du verbe "Se raser"   {refusé} L'homme qui ne connaissait pas le sens du verbe "Se raser" Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 21:59

Le sujet du multi-comptes dans différentes guildes à déjà été abordé ici pour d'autre cas, et rien n'est jamais ressorti de bon de ces choses là.

Une entrée avec un seul compte ce sera non.

Aprés si un jour, tu as envie de changer d'horizon avec tous tes comptes... {refusé} L'homme qui ne connaissait pas le sens du verbe "Se raser" 849175
Revenir en haut Aller en bas
Yaki
Oracle
Yaki


Masculin
Nombre de messages : 688
Pseudo IG : Yaki
Classe jouée : Féca
Autre chose ? : Mince.
Date d'inscription : 26/06/2007

{refusé} L'homme qui ne connaissait pas le sens du verbe "Se raser" Empty
MessageSujet: Re: {refusé} L'homme qui ne connaissait pas le sens du verbe "Se raser"   {refusé} L'homme qui ne connaissait pas le sens du verbe "Se raser" Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 16:14

Salut,

Perso' je ne suis plus aussi exigeant qu'auparavant quant au fait d'avoir deux guildes, mais là il faut reconnaître que c'est mal amené. De la pure mulasse quoi. Après, tu as été honnête et n'as pas tenté de le dissimuler/te faire passer pour un nouveau venu, c'est appréciable.

Je te trouve sympathique, hélas je doute de ta compatibilité avec certains d'entre nous. Moi en numéro un. Cet esprit "Meikuei" ne passe décidement pas.

Crowley a écrit:
Enfin bref, je suis génial, et non je suis pas un mutant sortit tout droit des entrailles d'un loup ayant coiter avec un cheval qui aurait eu un rapport bucal avec un chamaux qui aurait féconder les oeufs d'un aigle, NON NON NON.

{refusé} L'homme qui ne connaissait pas le sens du verbe "Se raser" 157966


Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Folie
La pinuuuuup §§§§
Folie


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 32
Pseudo IG : Nhoobie
Classe jouée : Crâ muladéfaitepévépé
Autre chose ? : La flemme c'est toute ma vie
Date d'inscription : 29/02/2008

{refusé} L'homme qui ne connaissait pas le sens du verbe "Se raser" Empty
MessageSujet: Re: {refusé} L'homme qui ne connaissait pas le sens du verbe "Se raser"   {refusé} L'homme qui ne connaissait pas le sens du verbe "Se raser" Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 16:29

Par envie de voir du sang neuf dans la guilde, je mets beaucoup moins de contre sur les candidatures. Mais c'est parce que je m'attache plus au ressenti IG. Là c'est un contre, ça peut paraître cruel car d'autres candidatures moins abouties ont pu bénéficier d'un avis plus favorable mais c'est parce que l'impression en jeu m'a vraiment pas donné envie.
Mais c'est tout à ton honneur d'avoir tenté, et tu as su utiliser toutes les cartes que tu avais en main, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{refusé} L'homme qui ne connaissait pas le sens du verbe "Se raser" Empty
MessageSujet: Re: {refusé} L'homme qui ne connaissait pas le sens du verbe "Se raser"   {refusé} L'homme qui ne connaissait pas le sens du verbe "Se raser" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{refusé} L'homme qui ne connaissait pas le sens du verbe "Se raser"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {refusé} D
» [Refusé] Mak
» A [Refuse]
» [Refusé] hue
» [refusé]Hé, ho ! Par ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Troupeau :: [ Zone libre ] :: • Recrutement •-
Sauter vers: