Le Troupeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Le Troupeau sur Rykke Errel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [A l'essai] Candidature : Elections du président Roosevelt

Aller en bas 
+5
Huske
Bakachan
Melsuki
Folie
Franklin
9 participants
AuteurMessage
Franklin
Initié
Franklin


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Pseudo IG : Roosevelt
Classe jouée : Pandawa
Autre chose ? : 32e Président des USA
Date d'inscription : 28/08/2010

[A l'essai] Candidature : Elections du président Roosevelt Empty
MessageSujet: [A l'essai] Candidature : Elections du président Roosevelt   [A l'essai] Candidature : Elections du président Roosevelt Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 15:17

Bonjour, je m'appele Franklin Delano Roosevelt. Je suis le 32ème Président des USA. Je suis un pandawa membre du parti brakmarien, victorieux des dernières élections présidentielles dans mon pays. J'ai déjà été élu président à quatre reprises. Je suis le descendant de Théodore Roosevelt. La vie de famille est une chose des plus importantes et je pense que votre guilde est sur cette longueur d'onde. Si je suis aimé dans mon pays c'est que j'ai des qualités assez appréciables Sifflote : J'aime aidé les gens, j'aime m'amusé, j'aime apporter la bonne humeur, j'aime passer de bons moments aux côtés de gens serviable. Votre guilde est tout ce que je recherche : Une solidarité admirable, une ambiance comme nulle part ailleurs, des membres extraordinairement superbe ( Frenesie Huh <3 , Aena , Minuite, et tout les autres que je n'ai pas rencontré.) Je fais actuellement partie d'une guilde de 7 membres où l'ambiance n'es pas le sujet le plus important... Je suis fan de vous !

Nous sommes 2 frères de 16 et 15 ans jouant sur le panda , tout deux au lycée 1ere S et seconde général. Nous habitons la Sarthe ( Le Mans ). Nous pratiquons le basket dans la même équipe, avons les mêmes passions ( bonne bouffe Laughing , musique, sport... )
Nous sommes extrêmement motivé pour faire parti des vôtres, nous serons ravi de faire parti de votre confrérie. Merci à tous !
Et surtout votez ROOSEVELT !
Revenir en haut Aller en bas
Franklin
Initié
Franklin


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Pseudo IG : Roosevelt
Classe jouée : Pandawa
Autre chose ? : 32e Président des USA
Date d'inscription : 28/08/2010

[A l'essai] Candidature : Elections du président Roosevelt Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature : Elections du président Roosevelt   [A l'essai] Candidature : Elections du président Roosevelt Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 15:19

Le français et l’expression écrite est pas ce que nous préférons… Notre petit RP n’attend que de vous séduire. J’espère que ce seras le cas ! Merci encore d’avoir lu ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Folie
La pinuuuuup §§§§
Folie


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 32
Pseudo IG : Nhoobie
Classe jouée : Crâ muladéfaitepévépé
Autre chose ? : La flemme c'est toute ma vie
Date d'inscription : 29/02/2008

[A l'essai] Candidature : Elections du président Roosevelt Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature : Elections du président Roosevelt   [A l'essai] Candidature : Elections du président Roosevelt Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 15:42

j'aime beaucoup l'idée de Roosevelt mais le texte nous en apprend peu sur toi je trouve. J'attends une occasion de discuter avec toi en jeu pour me faire une idée, viens au zaap 5/7 quand tu as du temps libre tu pourras sûrement nous trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Franklin
Initié
Franklin


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Pseudo IG : Roosevelt
Classe jouée : Pandawa
Autre chose ? : 32e Président des USA
Date d'inscription : 28/08/2010

[A l'essai] Candidature : Elections du président Roosevelt Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature : Elections du président Roosevelt   [A l'essai] Candidature : Elections du président Roosevelt Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 15:44

Avec impatience ! ( je ne pourrais me connecter du week-end... Mariage )
Revenir en haut Aller en bas
Melsuki
Sexy çakry
Melsuki


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 46
Pseudo IG : Melsuki
Classe jouée : Sacrieuse
Autre chose ? : hihihi
Date d'inscription : 09/11/2007

[A l'essai] Candidature : Elections du président Roosevelt Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature : Elections du président Roosevelt   [A l'essai] Candidature : Elections du président Roosevelt Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 18:37

c'est quoi ce pata rp de merde ?

qui dit rp dit bakground pour s'appuyer dessus, dans notre cas le background est celui du monde de dofus.

donc pas d'état uni, pas de président, pas de coca cola......

et pour moi roosevelt c'est une tortue de dessins animés

contre
Revenir en haut Aller en bas
Bakachan
Enistérique
Bakachan


Masculin
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 03/11/2007

[A l'essai] Candidature : Elections du président Roosevelt Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature : Elections du président Roosevelt   [A l'essai] Candidature : Elections du président Roosevelt Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 18:40

Beurk tu pro américanisme !

Blague à part, je ne suis pas emballé par "un compte pour deux joueurs", surtout qu'on a assez de fous et de schyzo parmi nous !
La candidature est pas mal sinon, je trouve ton niveau (109), un peu faible mais la règle demande 100 donc soit.

Comme tu n'es pas méchant je vais dire neutre, mais si on a besoin de mon avis pour départager une parfaite égalité, ce sera plutôt un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Huske
Maîtresse suprème de l'Univers
Huske


Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 38
Classe jouée : Eca/ Eni mule :p
Date d'inscription : 23/06/2007

[A l'essai] Candidature : Elections du président Roosevelt Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature : Elections du président Roosevelt   [A l'essai] Candidature : Elections du président Roosevelt Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 21:52

C'est du Rp pas forcément adapté à l'univers de Dofus, mais ça a le mérite de sortire de l'ordinaire, ce qui est un bon point.

Aprés ça reste trés court, on apprend pas grand chose sur toi et tes motivations.

Dans l'état je pencherais vers un contre. Il va faloir faire mieux pour me convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Franklin
Initié
Franklin


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Pseudo IG : Roosevelt
Classe jouée : Pandawa
Autre chose ? : 32e Président des USA
Date d'inscription : 28/08/2010

[A l'essai] Candidature : Elections du président Roosevelt Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature : Elections du président Roosevelt   [A l'essai] Candidature : Elections du président Roosevelt Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 22:08

D'accord, nos motivations sont de trouver une guilde avec un état d'esprit sympatique. C'est quelque chose de très rare dans une guilde ( ils pensent avant tout a " Rox " à " xp " à " drop " etc ... ) Le troupeau est une guilde qui ne prend pas du tout en compte ces exemples mais plutôt la bonne ambiance, l'envie d'être ensemble. C'est exactement ce que je recherche.
Pour des précisions IG : Nous avons un panda feu 109 ainsi qu'un petit cra 80 qui ne sert pas beaucoup à vrai dire. Nous sommes dans une guilde ou l'envie de gagner le plus de niveaux par jour est le sujet principal... Sucide
Pour des précisions IRL : - Je m'appelle Paul j'ai donc 15 ans. Je suis le premier à vouloir apporter la bonne humeur et à vouloir la conserver. Je prend pas mal de choix sur les persos et je réfléchi beaucoup à diverses hypothèses sur des sujets plus que variés.
- Donc moi c'est Julien , l'ainé. Je suis en 1ere S. Fidèle basketteur et accro à Dofus Ange . Je m'entend avec beaucoup de personnes , j'aime rigoler , m'amuser. Je suis quelqu'un de posé et serviable. Je déteste me prendre la tête sur quoi que soit...

J'espère que ces précisions éclaircirons un peu votre jugement et nous vous prions de nous excuser sur le RP pas très bien rédiger...
Revenir en haut Aller en bas
Chachou
Ohlala choupi
Ohlala choupi
Chachou


Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 32
Pseudo IG : Frénésie
Classe jouée : Pandawa
Autre chose ? : Oh oh, yeah yeah !
Date d'inscription : 22/06/2007

[A l'essai] Candidature : Elections du président Roosevelt Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature : Elections du président Roosevelt   [A l'essai] Candidature : Elections du président Roosevelt Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 4:23

C'était lequel de vous deux qui a partagé les joyeusetés des abraknydes avec moi ? Laughing


Pour une période d'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Franklin
Initié
Franklin


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Pseudo IG : Roosevelt
Classe jouée : Pandawa
Autre chose ? : 32e Président des USA
Date d'inscription : 28/08/2010

[A l'essai] Candidature : Elections du président Roosevelt Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature : Elections du président Roosevelt   [A l'essai] Candidature : Elections du président Roosevelt Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 11:50

C'était Julien, une petite heure bien sympathique passé avec toi lors de cet event. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bakachan
Enistérique
Bakachan


Masculin
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 03/11/2007

[A l'essai] Candidature : Elections du président Roosevelt Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature : Elections du président Roosevelt   [A l'essai] Candidature : Elections du président Roosevelt Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 12:30

Tu as quand même l'air sympathique, enfin vous.
Je vais dire que je suis neutre sans tendance, ni contre ni pour.
Revenir en haut Aller en bas
Huske
Maîtresse suprème de l'Univers
Huske


Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 38
Classe jouée : Eca/ Eni mule :p
Date d'inscription : 23/06/2007

[A l'essai] Candidature : Elections du président Roosevelt Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature : Elections du président Roosevelt   [A l'essai] Candidature : Elections du président Roosevelt Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 12:37

Je serais pour une période d'essai [A l'essai] Candidature : Elections du président Roosevelt 849175
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Mayo-miel-merguez-ketchup-nutella-cornichons
Redding


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 634
Pseudo IG : Uteki / Naeki
Classe jouée : Sadida / Osamodas
Autre chose ? : http://archimonstres.dragodindons.com/profil_public.php?id=35071
Date d'inscription : 07/07/2009

[A l'essai] Candidature : Elections du président Roosevelt Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature : Elections du président Roosevelt   [A l'essai] Candidature : Elections du président Roosevelt Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 13:59

J'aimerai bien voir ce que ça donne en période d'essai (a)
Revenir en haut Aller en bas
Yaki
Oracle
Yaki


Masculin
Nombre de messages : 688
Pseudo IG : Yaki
Classe jouée : Féca
Autre chose ? : Mince.
Date d'inscription : 26/06/2007

[A l'essai] Candidature : Elections du président Roosevelt Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature : Elections du président Roosevelt   [A l'essai] Candidature : Elections du président Roosevelt Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 16:32

B'jour,

Vous êtes jeunes, le début est trop court et le délire du président me passe complètement au-dessus. Je ne le trouve pas adapté sur la plateforme dofusienne. (puis deux mecs sur un compte, ça se termine rarement bien)

Mais j'ai apprécié vos réponses ensuite, le côté "candidature vivante'" m'a toujours bien plu. Les fautes ne sont pas si flagrantes.

Un essai ne coûte pas grand chose, allez. [A l'essai] Candidature : Elections du président Roosevelt 849175
Revenir en haut Aller en bas
Franklin
Initié
Franklin


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Pseudo IG : Roosevelt
Classe jouée : Pandawa
Autre chose ? : 32e Président des USA
Date d'inscription : 28/08/2010

[A l'essai] Candidature : Elections du président Roosevelt Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature : Elections du président Roosevelt   [A l'essai] Candidature : Elections du président Roosevelt Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 16:41

On est 2 frères soudé, on s'entend vraiment super bien. Ca se passera vraiment bien, ne 'inquiète pas Yaki. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Franklin
Initié
Franklin


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Pseudo IG : Roosevelt
Classe jouée : Pandawa
Autre chose ? : 32e Président des USA
Date d'inscription : 28/08/2010

[A l'essai] Candidature : Elections du président Roosevelt Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature : Elections du président Roosevelt   [A l'essai] Candidature : Elections du président Roosevelt Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 13:26

Bonjour à tous, j'aimerai savoir de ce qu'il en est de ma candidature. Si je suis accepté pour un période d'essai ou si je ne rejoindrais pas votre guilde... Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Melsuki
Sexy çakry
Melsuki


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 46
Pseudo IG : Melsuki
Classe jouée : Sacrieuse
Autre chose ? : hihihi
Date d'inscription : 09/11/2007

[A l'essai] Candidature : Elections du président Roosevelt Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature : Elections du président Roosevelt   [A l'essai] Candidature : Elections du président Roosevelt Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 16:31

ooola faut pas être impatient comme ça.....en fait si, tu as entiérement raison faut nous secouer mais gentillement car on a tendance à faire trainer les choses.
surtout qu'il y a beaucoup de candidatures à traiter en ce début d'année.

ça à l'air bien parti en tout cas tu as plus de pour que de contre alors si nos superbes chefs ou responsables de sections pouvaient passer dans le coin il te diraient surement de te présenter à une de nos belles et délicieuses meneuses.
sauf que ce n'est pas à moi de le faire hihihi.

tous ça pour dire qu'il faut être patient avec nous. mais on ne t'a pas oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Franklin
Initié
Franklin


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Pseudo IG : Roosevelt
Classe jouée : Pandawa
Autre chose ? : 32e Président des USA
Date d'inscription : 28/08/2010

[A l'essai] Candidature : Elections du président Roosevelt Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature : Elections du président Roosevelt   [A l'essai] Candidature : Elections du président Roosevelt Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 16:39

Oui je comprend bien... Désolé d'être impatient de tous vous connaitre. Huh <3
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Fait partie de la ligue anti xels autres-que-airs
Titi


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Pseudo IG : Tialys / Tignas
Classe jouée : Xélorette HS / Ecaflipette feu
Date d'inscription : 22/06/2007

[A l'essai] Candidature : Elections du président Roosevelt Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature : Elections du président Roosevelt   [A l'essai] Candidature : Elections du président Roosevelt Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 16:43

(si ca peut faire avancer je ne m'oppose pas à un essai même si je ne risque pas de me connecter avant quelques semaines Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Chachou
Ohlala choupi
Ohlala choupi
Chachou


Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 32
Pseudo IG : Frénésie
Classe jouée : Pandawa
Autre chose ? : Oh oh, yeah yeah !
Date d'inscription : 22/06/2007

[A l'essai] Candidature : Elections du président Roosevelt Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature : Elections du président Roosevelt   [A l'essai] Candidature : Elections du président Roosevelt Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:52

Bon allez, je m'occupe des candids exceptionnellement, même si ça sera pas aussi bien fait qu'avec Yaki.


Cinq pour, un neutre, un contre. Bienvenue chez nous pour une période d'essai Laughing
Contacte Decade ou moi-même quand tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A l'essai] Candidature : Elections du président Roosevelt Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature : Elections du président Roosevelt   [A l'essai] Candidature : Elections du président Roosevelt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A l'essai] Candidature : Elections du président Roosevelt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Troupeau :: [ Zone libre ] :: • Recrutement •-
Sauter vers: