Le Troupeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Le Troupeau sur Rykke Errel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 {refusé} Oo-intox un sacrieur inteligent

Aller en bas 
+4
Yaki
Bakachan
Franklin
Oo-intox
8 participants
AuteurMessage
Oo-intox
Noob



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2010

{refusé} Oo-intox un sacrieur inteligent Empty
MessageSujet: {refusé} Oo-intox un sacrieur inteligent   {refusé} Oo-intox un sacrieur inteligent Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 1:56

Quand j'étais petit, j'habitais à Incarnam peuplés de jolies créatures et de ma famille.

Un jours je me réveillas, plus personnes , je traînais dans le village (pas un chat) puis je sortis dans la forêt. Un monstre ! Un monstre !! M’écriais-je, demandais de l'aide \o/ (évidemment personne), le combat est lancé. Un énorme bouftou, je lui m'étais des coups de poings de toutes mes forces, soudain une vilaine morsure. Aie!, énervé par celle-ci une attaque sortis de moi-même ronde et marron, le bouftou m'attaqua encore une fois, je n'avais pas mal, rien sentis, je l'attrapa et bam! Mort sur le coup. Je mangea cette viande, buvais l'eau des crabes et m'endormis.

3 à 4 ans plus tard, je trouvais une sortie entre les roches et rejoignis une ville appelée Astrub.

Une magnifique ville , il y avais tous sur place. Tous ça étais nouveaux pour moi puis je rencontraire un Xelor (Xelo-ghotique), il m'apprire l'art des marteau, des armures et me logea chez lui. Avec lui accompagné de ses congénères, je grandi et mon expérience dans les combats était de plus en plus grande.Il m'aprit tout l'art de la brutalité tout en étant très intéligent. Il me disais les équipements qu'il me faudrait plus tard puis je partis à la conquête de nouvelles terres.

Après avoir découvert Tainèla et tout Amakna

Je rencontraire une guilde appelée Oo-style où il y avait d'autres personnes sympas et plus expérimenté que moi puis j'ai même eu le signe royal d'être un Toké :p. Après avoir de nouveaux équipements et sorts, nous faisâmmes des donjons, sorties xp ect ... Un jour, plusieurs importantes personnes quittèrent la guilde comme le meneur, bras droit... Après plusieur temps passer sans guilde je retourna cher Oo-style mais de moin en moin de monde arpente le monde des 12 en ces jours si froit, donc il y a quelque temps une petite envie de faire un donjon CM, je me mis à recruté, et la j'ai pu faire la connaissance avex twiky et ces compagnons que j'ai bien apréssier, je rechercha ou pouvait bien se cacher son clan savoir si une integration était possible.

IG :
Je joue depuis 3 ans, j'ai eu un iop 181, sadi 144 sur le serveur domen, et j'ai encore un xelor 161 et un iop 149 et d'alignement bontarien.
Ses métiers : bucheron 29 et bientot forgeur de dague
Irl :

Je m'appel niko, Je suis cool, sympas, mure, j'ai 20 ans, Je suis née le 31 Janvier 1990 à Bourgoin dans l'isère. J'habite dans l'Isère à faverges de la tour ( coin pommé :p). J'adore faire de la moto, jouer à dofus bien sur, l'airsoft qui est ma grande passion et passe temps du dimanche.
Mes motivations :

Je voudrais rejoindre cette guilde car elle a l'air cool, sympathique, et j'aimerais participer énormément a celle-ci et m'intègrer vite, s'entendre très bien et pas se prendre la tête, ce que je recherche c'est une guilde qui s'entraide sorties dj/xp/drop ect et bonne ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Franklin
Initié
Franklin


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Pseudo IG : Roosevelt
Classe jouée : Pandawa
Autre chose ? : 32e Président des USA
Date d'inscription : 28/08/2010

{refusé} Oo-intox un sacrieur inteligent Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Oo-intox un sacrieur inteligent   {refusé} Oo-intox un sacrieur inteligent Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 9:48

La candidature est pas ratée, tu m'as l'air bien sympathique mais il manque un petit truc (une sorte d'accroche qui va me faire dire "pour")
Je suis pour une rencontre IG avant de donner mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bakachan
Enistérique
Bakachan


Masculin
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 03/11/2007

{refusé} Oo-intox un sacrieur inteligent Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Oo-intox un sacrieur inteligent   {refusé} Oo-intox un sacrieur inteligent Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 22:13

Salut,
Je ne suis pas du tout emballé désolé.
Ce n'est pas qu'une question d'expression... Je ne sais pas, en lisant tout ça je suis presque persuadé que nous ne te conviendrons pas. Et que tu ne me conviendras pas non plus...
Sans rancune !
Revenir en haut Aller en bas
Yaki
Oracle
Yaki


Masculin
Nombre de messages : 688
Pseudo IG : Yaki
Classe jouée : Féca
Autre chose ? : Mince.
Date d'inscription : 26/06/2007

{refusé} Oo-intox un sacrieur inteligent Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Oo-intox un sacrieur inteligent   {refusé} Oo-intox un sacrieur inteligent Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 4:07

Oo-intox a écrit:
Un jours je me réveillas, puis je rencontraire un Xelor, il m'apprire l'art des marteau, des armures et me logea chez lui. nous faisâmmes des donjons, sorties xp ect ... il y a quelque temps une petite envie de faire un donjon CM, je me mis à recruté, et la j'ai pu faire la connaissance avex twiky et ces compagnons que j'ai bien apréssier
bucheron 29 et bientot forgeur de dague


*hoche la tête*

Non, malheureusement ça ne va pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Huske
Maîtresse suprème de l'Univers
Huske


Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 38
Classe jouée : Eca/ Eni mule :p
Date d'inscription : 23/06/2007

{refusé} Oo-intox un sacrieur inteligent Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Oo-intox un sacrieur inteligent   {refusé} Oo-intox un sacrieur inteligent Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 9:51

Candidature qui n'est pas à la hauteur quel que soit le sens dans lequel on la prend : rp, écriture, motivations...

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Melsuki
Sexy çakry
Melsuki


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 46
Pseudo IG : Melsuki
Classe jouée : Sacrieuse
Autre chose ? : hihihi
Date d'inscription : 09/11/2007

{refusé} Oo-intox un sacrieur inteligent Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Oo-intox un sacrieur inteligent   {refusé} Oo-intox un sacrieur inteligent Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 13:20

si moi qui suis d'une nullité, à faire pendre un chat, en conjugaison (pas que, mais particulièrement); ton rp me pique les yeux avec le passage du futur au passé sans passer par le présent... j'imagine pas ce que ça doit être pour nos chers léttrés.

je ne suis pas convaincue que tu seras bien chez nous, il faut être plus mûre pour l'asile que mûre tout court au Troupeau. Tomates
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Mayo-miel-merguez-ketchup-nutella-cornichons
Redding


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 634
Pseudo IG : Uteki / Naeki
Classe jouée : Sadida / Osamodas
Autre chose ? : http://archimonstres.dragodindons.com/profil_public.php?id=35071
Date d'inscription : 07/07/2009

{refusé} Oo-intox un sacrieur inteligent Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Oo-intox un sacrieur inteligent   {refusé} Oo-intox un sacrieur inteligent Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 20:52

Contre, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Chachou
Ohlala choupi
Ohlala choupi
Chachou


Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 32
Pseudo IG : Frénésie
Classe jouée : Pandawa
Autre chose ? : Oh oh, yeah yeah !
Date d'inscription : 22/06/2007

{refusé} Oo-intox un sacrieur inteligent Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Oo-intox un sacrieur inteligent   {refusé} Oo-intox un sacrieur inteligent Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 22:39

Ça sera un contre pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{refusé} Oo-intox un sacrieur inteligent Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Oo-intox un sacrieur inteligent   {refusé} Oo-intox un sacrieur inteligent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{refusé} Oo-intox un sacrieur inteligent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {annulé} Candidature d'un petit sacrieur.
» {refusé} D
» [Refusé] Mak
» A [Refuse]
» [Refusé] hue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Troupeau :: [ Zone libre ] :: • Recrutement •-
Sauter vers: