Le Troupeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Le Troupeau sur Rykke Errel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 {refusé} Arthorus :)

Aller en bas 
+3
Chachou
Bakachan
Arthorus
7 participants
AuteurMessage
Arthorus
Noob
Arthorus


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 27
Pseudo IG : Arthorus
Classe jouée : Cra
Date d'inscription : 29/12/2010

{refusé} Arthorus :) Empty
MessageSujet: {refusé} Arthorus :)   {refusé} Arthorus :) Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 16:51

Bonjour membre de la guilde Le troupeau


Présentation de mon personnage

Je suis un disciple de la déesse crâte, on me nomme Arthorus, ma tunique d’un bleu océan reflète ma bonne humeur, mes épaulettes blanches comme les nuages montrent mon courage et mes cheveux noir renferme ma part de cruauté, haut sur ma dragodinde nommé Calypso je parcours le monde des douze a la recherche de ma bien aimé qui a était enlevé par le terrible Ougah. Mais hélas de mon petit level 73 je ne peux rien faire pour le moment, mais un jour ! J’arriverai a entrer dans l’entre du Ougah et quand il s’y y attendra le moins je le transpercerai de ma flèche et récupérerai ma bien aimé !


( désolé de cette présentation un peux bref mais ce n’est pas mon point fort Sad )

Mon level

Je sait que mon level peut pausé certain problèmes par rapport au sorties que vous organisé ou je ne pourrais rien faire, mais si je vient surtout dans votre guilde ce n’est pas pour profité de vous, ces pour parler avec vous, certes faire des sorties comme toute guilde normale de temps en temps mais bon voila mon point de vue.


Mon choix de classe

J’ai choisi d’être un disciple de la déesse crate car j’aime beaucoup leurs manières de jouer, la diversité de cette classe et aussi très intéressante, mais surtout leurs porté, voila se qui m’attire le plus cher un cra.


Parlons un peux de moi

Je m’appelle Nicolas, j’ai 14 ans (et oui je suis jeune ^_ ^), ma couleur préféré est le vert bleuté, j’ai aussi 2 chiens nommés Athos et Under. Je suis en classe de 3éme (vive le brevet), j’habite Nîmes une ville située dans le Gard au sud de la France ou je mène une petite vie tranquille et paisible, je pratique un seul sport qui est le Tennis (j’aime jouez a la baballe hé hé),des sorties entre potes sont toujours les bienvenus, sinon je passe la plupart de mon temps devant mon écran d’ordinateur soit a me détendre devant notre jeux bien aimé qui est Dofus soit a lire des candidatures de joueurs sur certain forum de guilde, l’orthographe n’est pas mon point fort je suis plutôt doué en Maths,par la suite je suivrai une seconde général pour m’orienté ensuite en 1er S , voila je pense vous avoir tout dit de moi .

Pourquoi avoir choisi votre guilde

Pour moi une guilde doit respecter certains critères :
- Le logos
- Le nom
- La réputation
- L’ambiance

Ces 4 critère sont essentiel a mes yeux, voila pourquoi j’ai choisi votre guilde, votre logo et joli les couleur sont bien associé, le nom : Le troupeau me plait énormément, Votre guilde a une excellente réputation, quand a l’ambiance je ne la connais pas mais tout me fait pensé qu’elle est excellente aussi. Aussi je souhaite intégrer votre guilde car dedans j’ai une amie que je n’est plus vue depuis longtemps, je ne me souviens hélas plus de sont nom je peux juste voir dire que sur un de vos screen ces la pandawa qui porte une coif dragoeuf, j’avais fait connaissance avec elle avec mon autre cra qui ces fait hacker par abus de confiance.


Quelque soit votre point de vue sachez que je l’accepterais

Merci d’avoir lut ma candidature je vous souhaite une bonne journée a tous.

Revenir en haut Aller en bas
Arthorus
Noob
Arthorus


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 27
Pseudo IG : Arthorus
Classe jouée : Cra
Date d'inscription : 29/12/2010

{refusé} Arthorus :) Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Arthorus :)   {refusé} Arthorus :) Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 16:52

excusé moi pour certaine erreurs qui n'avait pas apparut dans mon texte Oo
Revenir en haut Aller en bas
Bakachan
Enistérique
Bakachan


Masculin
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 03/11/2007

{refusé} Arthorus :) Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Arthorus :)   {refusé} Arthorus :) Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 22:58

Salut !
On sent l'effort sur la candidature mais ça ne fait malheureusement pas tout.
Les fautes d'orthographe et de grammaire sont là, mais les pires d'entre toutes sont celles de syntaxe.
Puis le niveau est trop bas, puis morocras Ricou ( j\'dec xD )
Je suis Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Arthorus
Noob
Arthorus


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 27
Pseudo IG : Arthorus
Classe jouée : Cra
Date d'inscription : 29/12/2010

{refusé} Arthorus :) Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Arthorus :)   {refusé} Arthorus :) Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 23:09

Comme je les dit je suis tres mauvais en orthographe , et mon niveau peux evoluerais bon je comprend . ( Desole des fautes je suis sur un portable que je ne connais pas trop )
Revenir en haut Aller en bas
Chachou
Ohlala choupi
Ohlala choupi
Chachou


Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 32
Pseudo IG : Frénésie
Classe jouée : Pandawa
Autre chose ? : Oh oh, yeah yeah !
Date d'inscription : 22/06/2007

{refusé} Arthorus :) Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Arthorus :)   {refusé} Arthorus :) Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 23:37

Salut ^^

La pandawa à la coiffe dragoeuf, c'est moi, et je crains de devoir te dire que si j'étais ton amie, je m'en souviendrais. Sûrement avons nous échangé un sympathique brin de causette sous le Frêne un soir, je dis pas le contraire.
Je ne suis pas convaincue par ta candidature, ce sera contre pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthorus
Noob
Arthorus


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 27
Pseudo IG : Arthorus
Classe jouée : Cra
Date d'inscription : 29/12/2010

{refusé} Arthorus :) Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Arthorus :)   {refusé} Arthorus :) Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 23:43

On avait fait pas mal de duel et beaucoup parler . En 1.29 mais bon que tu sois contre je ne peux rien dire et je me fait de moins en moins d'illusions mais bo
n j'aurais essayer .
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Mayo-miel-merguez-ketchup-nutella-cornichons
Redding


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 634
Pseudo IG : Uteki / Naeki
Classe jouée : Sadida / Osamodas
Autre chose ? : http://archimonstres.dragodindons.com/profil_public.php?id=35071
Date d'inscription : 07/07/2009

{refusé} Arthorus :) Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Arthorus :)   {refusé} Arthorus :) Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 0:11

Salut, je suis contre, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Yaki
Oracle
Yaki


Masculin
Nombre de messages : 688
Pseudo IG : Yaki
Classe jouée : Féca
Autre chose ? : Mince.
Date d'inscription : 26/06/2007

{refusé} Arthorus :) Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Arthorus :)   {refusé} Arthorus :) Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 5:31

Hello !

Je suis Contre également ::$:

Tout simplement parce que tu sonnes encore trop jeune ; toutes ces couleurs et ces tournures.. Mais j'aime bien ton énergie et ta façon de penser, tu as eu raison de tenter ta chance.

Peut-être une prochaine fois !

Revenir en haut Aller en bas
Franklin
Initié
Franklin


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Pseudo IG : Roosevelt
Classe jouée : Pandawa
Autre chose ? : 32e Président des USA
Date d'inscription : 28/08/2010

{refusé} Arthorus :) Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Arthorus :)   {refusé} Arthorus :) Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 17:00

Salut, je suis contre également désolé... Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Melsuki
Sexy çakry
Melsuki


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 46
Pseudo IG : Melsuki
Classe jouée : Sacrieuse
Autre chose ? : hihihi
Date d'inscription : 09/11/2007

{refusé} Arthorus :) Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Arthorus :)   {refusé} Arthorus :) Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 14:16

ben moi je suis pour... surtout pour dire que tu as eu raison d'essayer.

Revenir en haut Aller en bas
Yaki
Oracle
Yaki


Masculin
Nombre de messages : 688
Pseudo IG : Yaki
Classe jouée : Féca
Autre chose ? : Mince.
Date d'inscription : 26/06/2007

{refusé} Arthorus :) Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Arthorus :)   {refusé} Arthorus :) Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 4:44

{C'est avec le ton apaisé et apaisant de Mel' que l'on te raccompagne à la sortie. (N'est-elle pas grandiose ? *.*) Bonne chance, jeune crâ !}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{refusé} Arthorus :) Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Arthorus :)   {refusé} Arthorus :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{refusé} Arthorus :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A [Refuse]
» [Refusé] hue
» [refusé]Hé, ho ! Par ici !
» {refusé} D
» [Refusé] Mak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Troupeau :: [ Zone libre ] :: • Recrutement •-
Sauter vers: