Le Troupeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Le Troupeau sur Rykke Errel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 {à l'essai} Sydounet tente sa chance !

Aller en bas 
+4
Melsuki
Chachou
Bakachan
Syde
8 participants
AuteurMessage
Syde
Noob
Syde


Masculin
Nombre de messages : 4
Pseudo IG : Syde
Classe jouée : Sram
Autre chose ? : Grumpf
Date d'inscription : 04/01/2011

{à l'essai} Sydounet tente sa chance ! Empty
MessageSujet: {à l'essai} Sydounet tente sa chance !   {à l'essai} Sydounet tente sa chance ! Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 14:15

"Après avoir réussi à se débarasser d'un chienchien visiblement interessé par sa composition, Syde prit le chemin de sa maison située en plein milieu de Bonta à côté d'une auberge assez sympathique.
Une fois rentré chez lui, il avala un Danonino calcium+ et monta se coucher avec une question en tête :
'Pourquoi suis-je toujours seul ?'
Le lendemain,journée ensoleillée, il se rendit à Amakna pour donner à manger aux pious et faire quelques emplettes, seul...
Solitude,solitude,solitude. Voila en quoi se résumait la vie de ce jeune disciple sram.

Jusqu'au jour où, Syde voulut confectionner un collier de glands. Il décida d'aller combattre quelques sangliers pas bien dangereux pour les avoir plutôt que les acheter.
Il prit le zaap et atterrit près des champs des Ingalsses. Le jeune disciple sram s'apprêtait à continuer son chemin lorsque, à 10 mètres de lui, sous un frêne, plusieurs aventuriers discutaient avec animation.

Syde savait qui étaient ces personnes, il les avaient en réalité toujours cherchées, Le Troupeau."

Ceci était donc mon premier RP, je ne suis pas doué pour ça, désolé {à l'essai} Sydounet tente sa chance ! 647503

Je suis donc comme les plus perspicaces auront pu le remarquer, un sram {à l'essai} Sydounet tente sa chance ! 219703 .
De niveau 145, j'utilise l'élément de la terre et penche plus pour la tactique que pour le bourrinage sauf en cas de nécessité.
J'aime beaucoup passer du temps avec ceux que j'aime, que ce soit pour papoter ou pour aider un ami dans le besoin.
Je suis quelqu'un qui s'énerve rarement, qui aime rigoler, délirer et... parler !!

Sinon hors du jeu, je m'appelle Léo Kraewinkels, j'ai 14 ans et je mène une vie agréable à Bruxelles et plus précisément à Uccle.
Je suis en 3eme secondaire et étudie le latin ainsi que le grec. Je suis par contre totalement nul en math et en chimie mais je m'en sors plutôt bien dans les autres matieres.
Je lis énormément, que ce soit du thriller de Harlan coben à La quête d'Ewilan de Pierre Bottero, je lis de tout ce qui me permet d'avoir une bonne orthographe {à l'essai} Sydounet tente sa chance ! 66514 .
Je passe la plupart de mes vacances à Bali et je fais du surf car c'est vraiment un sport qui me plait {à l'essai} Sydounet tente sa chance ! 849175 .



Revenons à mon personnage, Syde :

Depuis mes débuts sur Rykke jusqu'a maintenant, j'ai été dans plusieurs guildes :

-Carre rose, comme beaucoup de guildes, simpa au début puis la bonne humeur et les discutions se font faites rares pour ne pas dire inexistantes.
-Materia Prima, qui était en réalité le seul moyen de garder le contact avec un ami rencontré en Indonésie (il parlait français je vous rassure).
-Rock n'Roll, dont on m'avait flatté l'ambiance et la bonne humeur, j'ai été très déçu et j'en suis partit une semaine après.
-Miyu', une des premieres guilde ou je me suis bien senti mais où le sentiment de répétition commencait à se sentir...


Mes motivations ? Atteindre le niveau 200 à mon aise, rencontrer toujours plus de gens et faire en sorte que l'on arrête de me dire Lééééo, te prends pas la tête !
Je voudrais aussi sauver les dauphins d'amazonie (lol)


J'ai choisi le troupeau car l'on m'a flatté la bonne ambiance, la sympathie des gens, la politesse et que en réalité, Le Troupeau était le parfait exemple d'une guilde. C'est ce que je recherche et j'espère pouvoir me joindre à vous {à l'essai} Sydounet tente sa chance ! 66514 .

Expression belge : Il n'a pas toutes les frites dans le même sachet, lui !
PS : Kraewinkels signifie magasin de corbeau, héhé ça conserve le côté sinistre du sram {à l'essai} Sydounet tente sa chance ! 888589
Revenir en haut Aller en bas
Bakachan
Enistérique
Bakachan


Masculin
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 03/11/2007

{à l'essai} Sydounet tente sa chance ! Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Sydounet tente sa chance !   {à l'essai} Sydounet tente sa chance ! Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 23:49

Salut !

J'aime bien ta candidature. Elle est bien écrite et ça relève presque du miracle !

Puis je trouve qu'elle correspond assez à une candidature que j'attends : un texte sympa et bien écrit, une présentation en jeu qui n'est pas axée sur la "surpuissance" du personnage et une présentation hors jeu intéressante sans être trop détaillée.

Quoiqu'il en soit, avant de me prononcer, peux-tu me dire ce que tu entends par :
"-Miyu', une des premieres guilde ou je me suis bien senti mais où le sentiment de répétition commencait à se sentir..."

Si tu as peur de la routine, ne t'attends pas non plus à des miracles ici... comme ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Syde
Noob
Syde


Masculin
Nombre de messages : 4
Pseudo IG : Syde
Classe jouée : Sram
Autre chose ? : Grumpf
Date d'inscription : 04/01/2011

{à l'essai} Sydounet tente sa chance ! Empty
MessageSujet: Sydounet tente sa chance !   {à l'essai} Sydounet tente sa chance ! Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 1:01

Bien le bonsoir à toi, Bakachan !


Merci pour tes compliments sur ma candid et, pour répondre à ta question, j'ai en réalité commis une erreur car, ce n'est pas ce que j'ai voulu écrire {à l'essai} Sydounet tente sa chance ! 955191 .

J'ai eu l'idée de mon texte RP aujourd'hui, à 2 heures du matin. Je me suis réveillé avec une idée en tête, et pour ne pas l'oublier, j'ai allumé mon pc et j'ai commencé à écrire.
Une fois mon texte RP fini et ne trouvant plus le sommeil, j'ai décidé de finir ma candidature...

Je mets donc cette erreur sur le compte de la fatigue et reformule ma phrase :

Miyu', une des premieres guildes ou je me suis bien senti mais où les membres perdaient peut à peut leur jovialité des débuts jusqu'a devenir quelques peut aigris.

Encore désolé pour cette erreur et en espérant avoir des commentaires aussi positifs que les tiens {à l'essai} Sydounet tente sa chance ! 66514 .
Revenir en haut Aller en bas
Chachou
Ohlala choupi
Ohlala choupi
Chachou


Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 32
Pseudo IG : Frénésie
Classe jouée : Pandawa
Autre chose ? : Oh oh, yeah yeah !
Date d'inscription : 22/06/2007

{à l'essai} Sydounet tente sa chance ! Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Sydounet tente sa chance !   {à l'essai} Sydounet tente sa chance ! Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 3:57

Salut {à l'essai} Sydounet tente sa chance ! 849175

Je suis pas vraiment emballée par ta candidature, quelques éléments me bloquent, mais je veux bien te rencontrer en jeu pour me faire une idée plus précise. Contre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Bakachan
Enistérique
Bakachan


Masculin
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 03/11/2007

{à l'essai} Sydounet tente sa chance ! Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Sydounet tente sa chance !   {à l'essai} Sydounet tente sa chance ! Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 13:05

Je serais donc pour une période d'essai, je suis de bonne humeur aujourd'hui !

(Vous voyez que je suis pas le méchant qu'on décrit Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Melsuki
Sexy çakry
Melsuki


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 46
Pseudo IG : Melsuki
Classe jouée : Sacrieuse
Autre chose ? : hihihi
Date d'inscription : 09/11/2007

{à l'essai} Sydounet tente sa chance ! Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Sydounet tente sa chance !   {à l'essai} Sydounet tente sa chance ! Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 21:36

pour un essai, ta candid me plait bien alors autant te donner une petite chance.

hummmmm je crois que mon apple safari corrige seulement l'anglais et pas le français...... quelle idée aussi de faire tourner un truc pour mac sur un pc. {ne t'en fais pas beauté, Yaki n'est jamais loin}


Dernière édition par Yaki le Mar 11 Jan 2011 - 6:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franklin
Initié
Franklin


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Pseudo IG : Roosevelt
Classe jouée : Pandawa
Autre chose ? : 32e Président des USA
Date d'inscription : 28/08/2010

{à l'essai} Sydounet tente sa chance ! Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Sydounet tente sa chance !   {à l'essai} Sydounet tente sa chance ! Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 22:44

Ta candid me plait bien ! Tu as l'air sympathique et amusant !
Je suis pour une période d'essai ^^

PS: Le surf ça déchire ! Huh <3
Revenir en haut Aller en bas
Yaki
Oracle
Yaki


Masculin
Nombre de messages : 688
Pseudo IG : Yaki
Classe jouée : Féca
Autre chose ? : Mince.
Date d'inscription : 26/06/2007

{à l'essai} Sydounet tente sa chance ! Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Sydounet tente sa chance !   {à l'essai} Sydounet tente sa chance ! Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 6:36

Salut,


Pas d'originalité particulière, un ptit souci avec le placement des virgules par endroits, un poil trop de smileys à mon goût... mais quelques détails qui équilibrent la balance ensuite :


Syde a écrit:
et penche plus pour la tactique que pour le bourrinage sauf en cas de nécessité.

Je suis quelqu'un qui s'énerve rarement, qui aime rigoler, délirer et... parler !!

Mes motivations ? Atteindre le niveau 200 à mon aise

J'me retrouve donc avec une balance équilibrée. Youpi...

Syde a écrit:
J'ai choisi le troupeau car l'on m'a flatté la bonne ambiance, la sympathie des gens, la politesse et que en réalité, Le Troupeau était le parfait exemple d'une guilde. C'est ce que je recherche et j'espère pouvoir me joindre à vous.

Ah, le traditionnel petit coup de langue sur la fin, toujours apprécié !

Non sérieux, je doute que tu te plaises parmi nous. T'sais, on est des vieux briscards, on n'a plus la fougue des débuts. Mais, je ne suis pas Contre le fait que tu viennes le constater par toi-même {à l'essai} Sydounet tente sa chance ! 553542
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Mayo-miel-merguez-ketchup-nutella-cornichons
Redding


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 634
Pseudo IG : Uteki / Naeki
Classe jouée : Sadida / Osamodas
Autre chose ? : http://archimonstres.dragodindons.com/profil_public.php?id=35071
Date d'inscription : 07/07/2009

{à l'essai} Sydounet tente sa chance ! Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Sydounet tente sa chance !   {à l'essai} Sydounet tente sa chance ! Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 16:27

Je suis pour une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Huske
Maîtresse suprème de l'Univers
Huske


Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 38
Classe jouée : Eca/ Eni mule :p
Date d'inscription : 23/06/2007

{à l'essai} Sydounet tente sa chance ! Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Sydounet tente sa chance !   {à l'essai} Sydounet tente sa chance ! Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 19:51

Je ne suis pas entièrement convaincue par ta candidature.
Rp un peu brouillon mais si c’est ton premier après tout c’est pas si mal.
Manque de contenu, ça reste très bref.
Mais a coté on a un lvl qui sans être énorme te permettra de te joindre à nous, et tu as l’air sympathique.
Je suis donc pour te laisser une chance sous la forme d’une période d’essai.
Revenir en haut Aller en bas
Syde
Noob
Syde


Masculin
Nombre de messages : 4
Pseudo IG : Syde
Classe jouée : Sram
Autre chose ? : Grumpf
Date d'inscription : 04/01/2011

{à l'essai} Sydounet tente sa chance ! Empty
MessageSujet: Sydounet tente sa chance !   {à l'essai} Sydounet tente sa chance ! Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 21:35

Bonsoir à tous !

Je ne m'attendais pas à toutes ces réponses en si peu de temps !

Je remercie tous ceux qui ont déjà répondus {à l'essai} Sydounet tente sa chance ! 66514 .
Revenir en haut Aller en bas
Huske
Maîtresse suprème de l'Univers
Huske


Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 38
Classe jouée : Eca/ Eni mule :p
Date d'inscription : 23/06/2007

{à l'essai} Sydounet tente sa chance ! Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Sydounet tente sa chance !   {à l'essai} Sydounet tente sa chance ! Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 15:35

Comment on a trop la réputation d’être lent à répondre ! {à l'essai} Sydounet tente sa chance ! 219703
Revenir en haut Aller en bas
Yaki
Oracle
Yaki


Masculin
Nombre de messages : 688
Pseudo IG : Yaki
Classe jouée : Féca
Autre chose ? : Mince.
Date d'inscription : 26/06/2007

{à l'essai} Sydounet tente sa chance ! Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Sydounet tente sa chance !   {à l'essai} Sydounet tente sa chance ! Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 22:35

{Deux chemises noires ? Deux pantalons noirs ? Une paire de rangers noires ? Deux paires de chaussettes noires ? Une veste noire ? 300 kamas pour ton enterrement ?

Ca va. Parle à Decade, Aena ou Frenesie-Dulapin pour nous rejoindre.}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{à l'essai} Sydounet tente sa chance ! Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Sydounet tente sa chance !   {à l'essai} Sydounet tente sa chance ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{à l'essai} Sydounet tente sa chance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Troupeau :: [ Zone libre ] :: • Recrutement •-
Sauter vers: