Le Troupeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Le Troupeau sur Rykke Errel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [Annulée]Gomphide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
OpenSymphony
Noob
OpenSymphony


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 51
Pseudo IG : Gomphide
Classe jouée : Cra, Enutrof, Sacri, Eni, Zobal
Autre chose ? : GEEK
Date d'inscription : 07/04/2011

[Annulée]Gomphide Empty
MessageSujet: [Annulée]Gomphide   [Annulée]Gomphide Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 11:43

Bonjour à tous les membres du Troupeau.

Je me présente mon prénom est Didier âgé de 38 ans, hé oui un papy qui joue lol
Je réside coté francophone en Belgique sur la province de Liège.
Je suis électronicien sur automate programmable en industrie, ex secouriste volontaire et ex modérateur
sur Netlog et Plug-RTL télé ( tchat )
Je suis marié depuis le 20 novembre
2010 à une charment Fécatte feu utile pour les barbecue d'ailleurs.

L'auréole du bien ?
Posé, correcte et respectueux envers
les autres, aident en tous points.

L'auréole du mal ?
Timide, et rancunier mais à juste
titre.

Qui est Gomphide ?


Une vieux Cra, du cercle 147 sorti tout droit du puits à coté du dojon des Champs sur lequel je me suis
entrainer contre l'espèce de plante carnivore qui me voulait pour son petit déjeuner [Annulée]Gomphide 544195
Sortant du fond d'un puits, je n'avais franchement pas envie de devenir eau [Annulée]Gomphide 42644 , vu mon grand âge l'arthrose me
gêne [Annulée]Gomphide 501784 et comme je n'ai vraiment pas envie de prendre un abonnement chez l'alchimiste du coin, je me suis axé sur le feu.
Le feu tient chaud surtout avec 101 bûches investies et cela est bénéfique pour mes vieux os, prennent de l'âge, il faut garder un peut de souplesse, 101 paires de basket d'agilité ne me fera pas de mal en passent.
Mon grand âge ma fait devenir plus sage mais la aussi 101 gentillesses de plus me fera monté un rien plus vite dans la bonté de l'âme.
Mais je ne peu oublié l'humidité de mon puits [Annulée]Gomphide 63771 alors bon n'oublions pas nos origines et puis un peu d'eau na jamais tué [Annulée]Gomphide 533197 personne et il faut se lavé aussi, 101 gouttes d'eau de propreté est toujours bonnes pour un vieux corps.
Comme je n'ai pas envie de mourir trop jeune, 101 années de plus en vitalité on ne crache pas dessus.

Et ce vieux Cra que peut il encore faire de ces mains dans son grand âge ?
Manient l'arc mieux que personnes et ne désirent pas courir partout, la chasse est bien plus facile pour un
vieux monsieur comme moi.
Ce métier est arrivé au niveau 60, ne me parlé plus de mangé du sanglier oula non je les déteste, serte leurs viande bien préparé 'est bonne mais j'en suis gaver. [Annulée]Gomphide 888589
Petit quand je n'écoutais pas les conseils de papa cra et maman cratte, je recevais la baguette en punition, alors les souvenirs reste moi aussi j'ai envie de donné des coups de baguettes pour un niveau de 65.
Une baguette en elle même cet bien, mais une baguette magique style Harry Poter [Annulée]Gomphide 96299 cet tout de suite une autre affaire, bien que je ne peu la rendre magique parfaitement vu mon petit niveau 12 dans ce domaine.
A ce jour je me balade avec la dernière mode de chez Chêne Moux que le dieu du dojon à bien voulu me donné, après m'avoir bien tabassé ce qui ma valu quelques séances de kiné d'ailleurs. [Annulée]Gomphide 219703
Ce grand dieu Chêne Moux en a eu marre de me voir avec mes bottes en plastique de fermier, attendez c'est un peu normale vu la mélasse de boue qui traine dans son antre hin.
Équipé d'une charmante dragodin caméléon qui prend les couleurs vestimentaire du moment je me ballade de cité en cité.
Mais je ne serais jamais vêtu avec le string du meulou [Annulée]Gomphide 647503 , sa gratte et en plus ma dragodin est trop timide pour se montré en publique de la sorte voyons.

Pourquoi ce vieux Cra poste chez vous et pas ailleurs ?

Vous êtes l'une des guilde renommé sur Rykke-Errel avec le soutient de vos membres chose qui s'oublie de plus en plus à ce jour.
Cela va peut être vous faire sourire mais j'aime votre blason que je serais fier de le porté à mon tour et qui s'accorde parfaitement avec ma cape CM, vous pouvez regarder c'est assez étonnent.
De plus vous avez des membres matures et je recherche des personnes pour dialogué et m'amusé sans se prendre des poux pour un jeu qui ce veut conviviale et non une survie malgré que je reste un Geek lol.
J'espère ne pas vous décevoir avec ce style de candidature, j'ai voulu offrir un brin d'humour que vous apprécierez je l'espère.
Je reste à votre disposition ou vous pourrez me trouvé très facilement, si vous aviez d'autres questions à me posé j'y répondrais avec sincérité.

Bien à vous
Gomphide


Dernière édition par OpenSymphony le Lun 11 Avr 2011 - 15:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/loiseau.didier
Melsuki
Sexy çakry
Melsuki


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 46
Pseudo IG : Melsuki
Classe jouée : Sacrieuse
Autre chose ? : hihihi
Date d'inscription : 09/11/2007

[Annulée]Gomphide Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Gomphide   [Annulée]Gomphide Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 17:50

bon c'est pas franchement le genre de candidature dans la forme que l'on attend mais après rencontre ig et par solidarité entre trentenaires je dis oui.


je veuuux plus être la plus vieille dites oui allez dites oui.

non, très sympa vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
OpenSymphony
Noob
OpenSymphony


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 51
Pseudo IG : Gomphide
Classe jouée : Cra, Enutrof, Sacri, Eni, Zobal
Autre chose ? : GEEK
Date d'inscription : 07/04/2011

[Annulée]Gomphide Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Gomphide   [Annulée]Gomphide Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 17:57

Bonjour,

Et merci pour le oui, je viens juste de remarquer que les captures d'écran ne sont pas les bienvenues [Annulée]Gomphide 647503 autant pour moi.
Tu ne veux plus être la plus vieille [Annulée]Gomphide 66514 tu es toi aussi très sympathique.

Bon w-e

Gomphide

Ps : Enlèvement des screens et remis en forme du texte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/loiseau.didier
Yaki
Oracle
Yaki


Masculin
Nombre de messages : 688
Pseudo IG : Yaki
Classe jouée : Féca
Autre chose ? : Mince.
Date d'inscription : 26/06/2007

[Annulée]Gomphide Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Gomphide   [Annulée]Gomphide Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 3:56

Salut,

Même en ignorant les fautes d'orthographe, je trouve que la candid' en elle même manque un peu d'âme, de sensualité ( [Annulée]Gomphide 96299 ). Puis, il y a beaucoup de personnages.. Je ne suis pas très emballé.

Mais pourquoi ne pas se croiser un soir, dans une ambiance conviviale, histoire d'être sûr de mon choix ?


EDIT : Ca ne le fera pas, Contre. Brave type, même trop, pour la bande de petits fous que nous sommes.


Dernière édition par Yaki le Jeu 14 Avr 2011 - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OpenSymphony
Noob
OpenSymphony


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 51
Pseudo IG : Gomphide
Classe jouée : Cra, Enutrof, Sacri, Eni, Zobal
Autre chose ? : GEEK
Date d'inscription : 07/04/2011

[Annulée]Gomphide Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Gomphide   [Annulée]Gomphide Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 14:03

Bonjour,

je serais ravis de converser avec toi au pied de l'arbre sacré [Annulée]Gomphide 66514 je mettrais bien de la sensualité, mais je ne porte pas le string du meulou [Annulée]Gomphide 66514 non non
il n'y aura pas moyen.
Mes autres personnages présenter son juste à titre indicatif pour expliquer ma vie IG si ma candidature manque d'originalité je veux bien la refaire entièrement mais je risque de passer pour un [Annulée]Gomphide 888589 mais bon je tente sa passe ou sa casse [Annulée]Gomphide 66514

Bon jeu

Gomphide
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/loiseau.didier
Huske
Maîtresse suprème de l'Univers
Huske


Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 38
Classe jouée : Eca/ Eni mule :p
Date d'inscription : 23/06/2007

[Annulée]Gomphide Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Gomphide   [Annulée]Gomphide Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 8:12

Vu le manque flagrant de réponses sur ta candidature, je viens répondre.
Tu sembles être un joueur qui a pas mal de temps à consacrer au jeu, il fut un temps où cela aurait été compatible avec le Troupeau, mais actuellement si tu le rejoignais je pense que tu t’ennuierais, la guilde étant vraiment très inactive.
Je te conseille plus de te tourner vers une autre guilde, où tu trouveras des gens avec qui jouer et pas seulement discuter.
Revenir en haut Aller en bas
OpenSymphony
Noob
OpenSymphony


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 51
Pseudo IG : Gomphide
Classe jouée : Cra, Enutrof, Sacri, Eni, Zobal
Autre chose ? : GEEK
Date d'inscription : 07/04/2011

[Annulée]Gomphide Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Gomphide   [Annulée]Gomphide Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 14:08

Bonjour,
Ohhh [Annulée]Gomphide 786593 je ne suis pas un qui pleur pour xp pourtant je désirais juste me joindre à vos cotés.
Mais bon je respecte vos avis et je n'insisterais plus alors, moi qui avais passer pas mal de temps à re corriger plusieurs fois ma candidature.
Je vais attendre la décision des autres membre, et que se soit en oui ou en non, je continuerais à venir m'assoir et saluer les ami(es) avec qui j'ai commencer à créer des liens sous l'arbre vénérable du Troupeau. [Annulée]Gomphide 565914
Cordialement

Gomphide
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/loiseau.didier
Huske
Maîtresse suprème de l'Univers
Huske


Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 38
Classe jouée : Eca/ Eni mule :p
Date d'inscription : 23/06/2007

[Annulée]Gomphide Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Gomphide   [Annulée]Gomphide Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 20:43

Ce n'était peut être pas très clair, mais ma réponse ne reste qu'un conseil personnel et rien d'autre.

Après si je devais donner un avis sur ta candidature, le premier jet était vraiment pas ce que nous demandons mais tu l'as pas mal retouchée, et je pourrais pencher pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
OpenSymphony
Noob
OpenSymphony


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 51
Pseudo IG : Gomphide
Classe jouée : Cra, Enutrof, Sacri, Eni, Zobal
Autre chose ? : GEEK
Date d'inscription : 07/04/2011

[Annulée]Gomphide Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Gomphide   [Annulée]Gomphide Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 20:56

Bonsoir,
aux vues du peux de membres qui laisse une approbation sur ma candidature, je pense que vous n'avez pas envie de me recruté.
Vous pouvez dès lors verrouillé ce post.
Donc je n'insisterais plus mais je continuerais à vous saluez lors de mes passages au zaap.

Bonne continuation dans vos futures sorties.

Bien à vous

Gomphide
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/loiseau.didier
Contenu sponsorisé





[Annulée]Gomphide Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Gomphide   [Annulée]Gomphide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée]Gomphide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulée] Von-pex !
» [Annulée] Konyak
» {annulée} Elo_Naabs :)
» Sadillo [Annulée]
» [Annulée] Candidature Crâ Feu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Troupeau :: [ Zone libre ] :: • Recrutement •-
Sauter vers: