Le Troupeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Le Troupeau sur Rykke Errel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Minuite

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuite
Panda blonde
Nuite


Féminin
Nombre de messages : 421
Pseudo IG : Séki
Classe jouée : Glandeuse
Date d'inscription : 21/06/2007

Minuite Empty
MessageSujet: Minuite   Minuite Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 16:33

Salut, c'est Nuite ! Une jolie pandawa aux poils tout doux !


Minuite 110515024544775257

Sous ces poils se cachent des muscles, quelques os,
Un cerveau un petit peu plus haut
Quelques grammes de graisse
Et après tout ça un cœur
Trop mignon !

Minuite, sous la protection de la déesse pandawa, j'ai choisi le feu et la terre pour alliés même si je ne les maîtrise pas totalement. En effet, j'ai pour habitude de m'assoupir près du frêne dès que l'occasion se présente donc forcément...
Les rares moments où je n'y suis pas je dois surement aider quelques villageois dans leurs bases besognes que ce soit à Frigost ou au cœur d'Amakna. Vous ne me verrez que très peu souvent combattre mes semblables et je manque cruellement d'initiative quand il s'agit de m'éloigner du frêne.
J'ai souvent parcouru nos terres avec mon chouette mari Calippo, un sram riche et généreux (deux qualités indispensables) et écumé les donjons avec la guilde.
Je suis d'ailleurs membre du Troupal depuis ses premiers jours et y partage le rang de meneuse.



J'ai des amis sinon !


Minuite 110515024756607623
hihihihHOHiihIiSekcie aux milles atoutshiiNuite esclave des mineshiiSir-Wallace excédé de devoir partager la photo

Sekcie est une bijoutière talentueuse. Les médisants racontent qu'elle se sert de son charme pour écouler ses stocks de bijoux à des prix exorbitants. Vous savez, les rumeurs...

Nuite est une sadida qui a passé sa vie dans la mine. Sa peau est dure comme de la pierre et de la couleur du charbon. Elle sait manier la pioche avec une telle dextérité qu'elle pourrait vous la planter dans l'œil en un battement de cil.

Sir-Wallace est un sacrieur très imbu de lui même. Il semble avoir une passion pour l'ile des Wabbits et rêve un jour de détrôner le Prince. En attendant, il lui sert de doublure.


Des choses inutiles à savoir sur moi :

Minuite 110515025021617996
Ne me donnez jamais de familiers à garder. Jamais.


Minuite 110516103436846347
Les donjons c'est bien : toute seule ou à deux c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
 
Minuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Troupeau :: [ Zone libre ] :: • Présentation des membres •-
Sauter vers: