Le Troupeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Le Troupeau sur Rykke Errel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Frénésie

Aller en bas 
AuteurMessage
Chachou
Ohlala choupi
Ohlala choupi
Chachou


Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 32
Pseudo IG : Frénésie
Classe jouée : Pandawa
Autre chose ? : Oh oh, yeah yeah !
Date d'inscription : 22/06/2007

Frénésie Empty
MessageSujet: Frénésie   Frénésie Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 9:45

Frénésie Frena
Salut les potes, salut les autres !

Moi, c'est Frénésie, Frénésie Dulapin, si tu veux tout savoir. Je suis née sous les auspices de la déesse Pandawa, que tous les aventuriers du Monde admirent pour sa descente inégalable. Comme tu le sais sûrement, je suis l'une des meneuses de la plus chouette guilde qui soit, à savoir Le Troupeau. Je suis une personne douce, tant de poil que de caractère et je me ferais un plaisir de t'accorder un peu de temps si tu veux une information ou prendre le thé. Un de mes petits plaisirs dans la vie, c'est l'élevage de dragodindes, ce qui explique pourquoi je suis toujours en train courir d'un enclos à l'autre quand je ne me prélasse pas au soleil. Enfin, ce qui me fait vraiment frétiller de partout, c'est de trainer avec le gang dans des coins improbables à des heures improbables. Eh ouais, on est des petits fous ! J'ai aussi quelques talents cachés : je suis passée maître dans la confection de fringues, de chapeaux, de capes, de sacs, tout le bazar quoi, mais je galère encore un peu pour les enchanter, et puis je pratique également la chasse en amateur. Si jamais je peux t'être utile, envoie un tofu voyageur à mon nom sous le Frêne Sacré.

Maintenant, si tu veux bien, je vais te présenter ma famille.
Frénésie Deczlg
Ma cousine Déclin, si tu es assez vieux tu as peut-être des souvenirs d'elle. Aventurière fougueuse et cordonnière pleine de talent, c'est elle qui occupait la place de meneuse me revenant aujourd'hui lors de la fondation de la guilde. Son tempérament trop passionné a cependant eu raison d'elle : après son exil à Brâkmar, elle a sombré dans l'addiction à la grenadine et aux omelettes magiques. Depuis, elle n'est plus la même et ne sort plus que pour exterminer les innombrables groupes d'aventuriers dépourvus d'âmes qui sévissent dans la contrée.
Frénésie 19651206
Alors Ma, c'est l'énutrofette la plus cool du monde ! Il y a bien des années de cela, alors qu'elle explorait les environs d'Aerdala, Ma m'a trouvée seule et abandonnée alors que j'étais haute comme trois pommes. Depuis ce jour, elle m'a prise sous son aile comme elle l'a fait pour ses deux autres petites filles. Elle reste très mystérieuse sur son passé et n'aime pas en parler, alors que je suis persuadée qu'elle a vécu des choses passionnantes. Aujourd'hui elle se consacre à plein temps à la cuisine, maitrisant à la perfection la préparation du poisson et de la viande comme des gâteaux.
Frénésie Drink
La petite Drink est une enfant un peu particulière. On a jamais réussi à lui donner le goût de l'aventure, de l'exploration ou du risque. Elle préfère rester patiemment au bord de l'eau à attendre qu'un poisson veuille bien mordre à son hameçon. Lorsqu'un protecteur de ressources pointe le bout de sa carapace, on peut voir son arc trembler légèrement. Bien qu'incomprise par ses semblables crâ, une classe particulièrement belliqueuse, elle mène une vie paisible entre la mer et les champs et est toujours prête à rendre service.


Voila, je n'ai oublié personne. Merci de m'avoir lue, et à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
 
Frénésie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Troupeau :: [ Zone libre ] :: • Présentation des membres •-
Sauter vers: