Le Troupeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Le Troupeau sur Rykke Errel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Annulé ]DelSol

Aller en bas 
+4
Melsuki
Chachou
Moon
Oyster
8 participants
AuteurMessage
Oyster
Initié
Oyster


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2008

[Annulé ]DelSol Empty
MessageSujet: [Annulé ]DelSol   [Annulé ]DelSol Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:11

[RP On]

*s'essuye les pieds et entre dans la salle*

" Je vous salue Nobles Aventuriers. Je me présente, Delsol, jeune aventurier du disciple Féca, protègeant la veuve et l'orphelin mais préférant de loin les coffres d'or et d'objets précieux d'Allister. J'en viens à mon passé, qui est toujours dur à évoquer devant un si large public."

*essuye les gouttes sur son front, commence à trembler un peu*

" Je vous l'avous, je suis un peu stressé, parler de moi devant un nombre si important de personne n'est pas chose simple, j'essayerais donc d'être le plus bref tout en apportant les meilleures explications. "

*se lançe enfin*

" Je suis né dans le petit village de Valtordu, non loin de la Forêt Maudite, j'y est passé 10 longues années, à m'amuser avec mon frère. Nous passions nos journées à martyriser les Bouftous, en leur courant après. Papa et Maman, nous punissaient car nous salisions notre uniforme de l'école magique de Hautepierre.
A l'âge de 16ans, je quitta ma maison, mes parents et mon frère, ainsi que cette jeune Eniripsa, dont j'étais fou amoureux pour rejoindre la Haute Ecole de Magie de Bonta.
Après mes nombreux diplômes, je décida de passer une année à découvrir les contrées de Rykke, voyageant et m'arrêtant dans les tavernes pour discuter avec les habitants de ces villages pittoresques tel que Astrub ou Amakna. "

*ouvre une bière et boit une gorgée*

"C'est en descendant vers la ville de Sufokia, au sud-est, que j'ai rencontré votre famille, non loin d'un frêne, qui devait être votre coin de repos.
J'ai demandé à qui devrais-je parler pour rejoindre votre famille d'aventurier, on m'a aiguillé ce chemin que j'espère est le bon."

*boit une autre gorgée*

[RP Off]

J'espère que mon modeste RP vous a plu, je suis un féca de cercle 11, ayant pour but de m'entraîner pour devenir un noble aventurier, mais aussi de glandouiller pour passer de bon moment avec vous, près de ce beau chêne.

Cordialement,


Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Gros méchant.
Moon


Masculin
Nombre de messages : 982
Age : 2022
Autre chose ? : Dégage !
Date d'inscription : 03/07/2007

[Annulé ]DelSol Empty
MessageSujet: Re: [Annulé ]DelSol   [Annulé ]DelSol Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:16

Bon c'est un RP potable, pas d'une orginalité énormissime. (Valtordu ça serait pas du naheul...) mais bon il parle français ytou ytou et une rencontre IG pourrait peut être permettre d'en savoir plus sur ton caractère =°
Revenir en haut Aller en bas
Chachou
Ohlala choupi
Ohlala choupi
Chachou


Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 32
Pseudo IG : Frénésie
Classe jouée : Pandawa
Autre chose ? : Oh oh, yeah yeah !
Date d'inscription : 22/06/2007

[Annulé ]DelSol Empty
MessageSujet: Re: [Annulé ]DelSol   [Annulé ]DelSol Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:17

C'est un frêne, pas un chêne, contre =DD
Revenir en haut Aller en bas
Melsuki
Sexy çakry
Melsuki


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 46
Pseudo IG : Melsuki
Classe jouée : Sacrieuse
Autre chose ? : hihihi
Date d'inscription : 09/11/2007

[Annulé ]DelSol Empty
MessageSujet: Re: [Annulé ]DelSol   [Annulé ]DelSol Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:20

waiiii un buveur de biere chouéte

bas........ pour tout simplement Smile, les autre vondrons peut-être avoire plus de renseignement parcontre.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Fait partie de la ligue anti xels autres-que-airs
Titi


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Pseudo IG : Tialys / Tignas
Classe jouée : Xélorette HS / Ecaflipette feu
Date d'inscription : 22/06/2007

[Annulé ]DelSol Empty
MessageSujet: Re: [Annulé ]DelSol   [Annulé ]DelSol Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:30

Le RP est pas mal bien que d'une originalite pas folle , mais le reste de la candid est pauvre , il faut completer en parlant de toi ig et irl , de quel serveur tu viens , depuis combien de temps tu joues , tes motivations a rentrer dans cette guilde en particulier et ce que tu penses apporter a la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
Initié
Oyster


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2008

[Annulé ]DelSol Empty
MessageSujet: Re: [Annulé ]DelSol   [Annulé ]DelSol Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 21:33

Je continue ma candidature...

Je suis un Féca, ah vous le savez déjà ?! Je suis venu des contrées Erreliennes au tout début du serveur, je souhaite faire un Féca Eau, pour l'instant de niveau 13, je vais d'abord m'entraîner sur les Chafers et les Cochons de lait afin d'améliorer ma technique de combat. Puis je deviendrais un Féca attaquant à la Bulle, car j'aime sa zone de portée très appréciable pour éviter le cac classique au bâton.

Dans la guilde, j'apporterais une dose d'ambiance et d'humour pendant les heures de glandouillage au Zaap, car j'aime le RP.
Pour le moment, étant donné mon level je ne pourrais apporter mon aide pour le drop/donjon/xp, mais je compte le faire assez rapidement.

En ce qui concerne l'IRL : Je suis un jeune garçon de 18ans, n'aimant pas le SMS, qui joue assez régulièrement quand l'IRL ne m'occupe pas à d'autres tâches. Je suis en Terminal STG, et j'ai le permis. Je ne sais que dire de moi IRL, car j'essaye d'en parler le moins possible vu que je préfère largement inventer mon histoire à mon perso, que de raconter ma vie à des gens inconnus qui sont là pour jouer, et pas pour faire le psy.(z'allez pas dire le contraire).
Revenir en haut Aller en bas
Bakachan
Enistérique
Bakachan


Masculin
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 03/11/2007

[Annulé ]DelSol Empty
MessageSujet: Re: [Annulé ]DelSol   [Annulé ]DelSol Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 1:50

Plutôt sympa comme candid.
Mais niveau 11 heu... tu n'as pas peur de te sentir seul ? Ou alors tu vas monter vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Huske
Maîtresse suprème de l'Univers
Huske


Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 38
Classe jouée : Eca/ Eni mule :p
Date d'inscription : 23/06/2007

[Annulé ]DelSol Empty
MessageSujet: Re: [Annulé ]DelSol   [Annulé ]DelSol Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 13:27

A la vu de la candid je dirais pour, mais le lvl m'arréte quand même sérieusement, neutre donc.
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
100% pur iop
Ricou


Masculin
Nombre de messages : 694
Age : 35
Pseudo IG : *apu*
Classe jouée : Iop
Autre chose ? : SCHNIAFOUI !
Date d'inscription : 23/06/2007

[Annulé ]DelSol Empty
MessageSujet: Re: [Annulé ]DelSol   [Annulé ]DelSol Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 9:41

Bienvenue dans ta troisième semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Huske
Maîtresse suprème de l'Univers
Huske


Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 38
Classe jouée : Eca/ Eni mule :p
Date d'inscription : 23/06/2007

[Annulé ]DelSol Empty
MessageSujet: Re: [Annulé ]DelSol   [Annulé ]DelSol Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 11:01

Candid qui avance pas, néamoins, ce petit feca semble être un perso secondaire, rp je n'en doute pas mais on est pas une guilde rp.
A premiére vu ça sera donc un refus.
Revenir en haut Aller en bas
Bakachan
Enistérique
Bakachan


Masculin
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 03/11/2007

[Annulé ]DelSol Empty
MessageSujet: Re: [Annulé ]DelSol   [Annulé ]DelSol Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 21:06

Oui j'avais pas fait gaffe, mais ça semble en effet être un perso secondaire, ce qui a peu d'intérêt, d'autant que nous ne sommes pas une guilde RP.
Même si moi je l'aime.
Bien qu'en fait je n'aime que mon RP Ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé ]DelSol Empty
MessageSujet: Re: [Annulé ]DelSol   [Annulé ]DelSol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé ]DelSol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {annulé} Un cra de passage
» [Annule] [Recrutement] Iro
» {annulé} Une vieille a la mer !
» {annulé} candidature
» [Annulé] Enflamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Troupeau :: [ Zone libre ] :: • Recrutement •-
Sauter vers: