Le Troupeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Le Troupeau sur Rykke Errel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Accepté] Yaki lance Candidature. EC ou Cc ? :x

Aller en bas 
+3
Ricou
Appi
Yaki
7 participants
AuteurMessage
Yaki
Oracle
Yaki


Masculin
Nombre de messages : 688
Pseudo IG : Yaki
Classe jouée : Féca
Autre chose ? : Mince.
Date d'inscription : 26/06/2007

[Accepté] Yaki lance Candidature. EC ou Cc ? :x Empty
MessageSujet: [Accepté] Yaki lance Candidature. EC ou Cc ? :x   [Accepté] Yaki lance Candidature. EC ou Cc ? :x Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 0:12

« Bonjour jeunes gens.

Mon nom est Yaki. Je suis un jeune Féca, né dans le petit village d’Hameau Potos, on ne peut plus célèbre dans le monde de Mana. Ce monde où, l’on connaît la fragilité des choses.

Dès mon plus jeune âge j’admire les fiers combattants, chevaliers protecteurs du village, rêvant un jour de leur ressembler. Et d’arborer moi aussi, une somptueuse panoplie. Tout se passe pour le mieux durant mon enfance, si ce n’est la pauvreté. Ma famille déborde d’amour, mais manque cruellement d’argent. Comme beaucoup d’autres habitants de la région hélas. On ne pourra d’ailleurs sans doute jamais gommer les difficultés matérielles que j’ai connues.
Ma maison était donc modeste, mais pleine de charme. Ma chambre se trouvait sous les toits, ce qui avait comme conséquence de la transformer en fournaise l’été et en glacière l’hiver. Mais, je m’y sentais en sécurité, alors y dormais bien. Je n’ai que quinze ans lorsque mon père est assassiné par une troupe de Sérianes, sous les yeux de ma mère et de mes deux jeunes sœurs, respectivement âgées de sept et onze ans. Ne pouvant me pardonner d’avoir été absent au moment des faits, je jurai de me venger.
Je vis alors seul avec ma mère, Naturelle, et ces deux petites sœurs Emeraude et Liyah, à qui je voue un véritable culte. Après le drame, je me sentais investi d’un rôle ô combien plus important que celui du simple grand frère.

Il me fallait réagir. Vite. Etre paré pour affronter la suite des évènements. La connaissance étant le pouvoir, le pouvoir étant une chose qui ne se donne pas mais qui se prend, j’étais décidé : Il me fallait apprendre l’art du combat. Ce que je fis durant les années qui suivirent, chez le grand Professeur Makaveli. Vif, intéressé et rusé, je développe bien vite mes pouvoirs, mais ne les travaille pas assez. Ce qui me confère un léger retard par rapports aux autres élèves..
En effet, je passe plus de temps à errer, à lire, et à essayer de vendre à prix réduits les quelques ressources nécessaires aux artisans du coin, plutôt qu’à suivre les rigoureux entraînements que nous imposait notre maître.
Rêveur et passionné, j’ai cependant vite compris que regarder le soleil ne payait pas.

Il me fallait bouger. Seulement, le village où je suis né était petit. Si petit.. Il ne pouvait rien m’arriver ici. Voilà pourquoi, accompagné de ma famille, je pris la direction du monde de Dofus, dont j’avais beaucoup entendu parler.
Je découvre alors de nouvelles attitudes. Très loin de celles que je connaissais. Je découvre la froideur, le mépris, la quête de pouvoir. Le langage Bwork aussi (quel choc mes aïeux).
Astrub. Là où on se croise, mais où l’on ne parle guère. Où l’on s’arnaque. Se vole. Où l’on s’isole d’une véritable relation avec l’autre, plus préoccupés par un désir de reconnaissance et de puissance, que par une quelconque authenticité. Où l’on oublie trop souvent de rire aussi...
En bref, je découvre cette nouvelle civilisation, qui peut absolument tout enseigner, sauf à devenir un homme… Un vrai. Et qui commence aujourd’hui à connaître ses crises profondes.

Il faut l’accepter. Ou se battre pour que ça change.

Je ne crois pas à la star, à l’homme providence, au Messie. Je n’ai aucune envie de devenir le guerrier "abusay". Je pense sincèrement que réussite, rime avec travail d’équipe. (Et dose d’humour :p)

Voilà pourquoi je suis parti à la recherche d’aventuriers respectables.

Voilà pourquoi c’est ici que je postule ».




Pseudo : Yaki
Alignement : Neutre
Age : 21 ans
Level : 37
Situation IG : Célibataire
Emplois : Bijoutier (3x), Paysan (7x), Boulanger (100)
Mineur (2x), Bûcheron (1x), Indéfini.

Poste habituellement occupé : Espion
Devise : Ce n’est jamais le plus fort qui gagne, mais le plus malin.
Signe particulier : Un cœur aussi gros que son nez.
Défauts : Réservé, parfois solitaire, Impulsif.
Qualités : Loyal, toujours solidaire, Mature.



Merci de m’avoir lu, c’était un peu long je sais [Accepté] Yaki lance Candidature. EC ou Cc ? :x 766787 Si vous avez des questions, surtout n’hésitez pas.


Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007 - 4:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Appi
Tss.
Appi


Féminin
Nombre de messages : 595
Pseudo IG : Aena
Classe jouée : Eniripsa
Autre chose ? : "Dans les bras de Minuite ..."
Date d'inscription : 21/06/2007

[Accepté] Yaki lance Candidature. EC ou Cc ? :x Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yaki lance Candidature. EC ou Cc ? :x   [Accepté] Yaki lance Candidature. EC ou Cc ? :x Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 0:16

Pour Razz
( Pis pour changer la flemme d'argumenter aha)
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
100% pur iop
Ricou


Masculin
Nombre de messages : 694
Age : 35
Pseudo IG : *apu*
Classe jouée : Iop
Autre chose ? : SCHNIAFOUI !
Date d'inscription : 23/06/2007

[Accepté] Yaki lance Candidature. EC ou Cc ? :x Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yaki lance Candidature. EC ou Cc ? :x   [Accepté] Yaki lance Candidature. EC ou Cc ? :x Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 0:20

Bwahaha mon dieu, enfin une présentation magnifique comme on aimerait en avoir tout le temp =')

Je suis donc pour !


(était-il necessaire de postuler pour toi? oO)
Revenir en haut Aller en bas
Nuite
Panda blonde
Nuite


Féminin
Nombre de messages : 421
Pseudo IG : Séki
Classe jouée : Glandeuse
Date d'inscription : 21/06/2007

[Accepté] Yaki lance Candidature. EC ou Cc ? :x Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yaki lance Candidature. EC ou Cc ? :x   [Accepté] Yaki lance Candidature. EC ou Cc ? :x Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 0:22

Pour bien sûr =)

( Ricou c'est lui qui a insisté :p )
Revenir en haut Aller en bas
Huske
Maîtresse suprème de l'Univers
Huske


Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 38
Classe jouée : Eca/ Eni mule :p
Date d'inscription : 23/06/2007

[Accepté] Yaki lance Candidature. EC ou Cc ? :x Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yaki lance Candidature. EC ou Cc ? :x   [Accepté] Yaki lance Candidature. EC ou Cc ? :x Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 0:27

Sans candid c'était pour, aprés un tel candid ça peu que l'être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
Déserteuse
Mélo


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 29
Pseudo IG : Seiren / Callie-Rose
Classe jouée : Sramette trop roxxor / Eni (presque) pas mule
Date d'inscription : 21/06/2007

[Accepté] Yaki lance Candidature. EC ou Cc ? :x Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yaki lance Candidature. EC ou Cc ? :x   [Accepté] Yaki lance Candidature. EC ou Cc ? :x Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 3:33

Pour Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pippin
Eninutile
Eninutile
Pippin


Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 33
Pseudo IG : Pippin
Classe jouée : Eninutile
Date d'inscription : 24/06/2007

[Accepté] Yaki lance Candidature. EC ou Cc ? :x Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yaki lance Candidature. EC ou Cc ? :x   [Accepté] Yaki lance Candidature. EC ou Cc ? :x Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 11:08

Super candidture Smile
Pooooouuuurrrrrrrr Cool I love you :vole:
Revenir en haut Aller en bas
Flamy
Invité




[Accepté] Yaki lance Candidature. EC ou Cc ? :x Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yaki lance Candidature. EC ou Cc ? :x   [Accepté] Yaki lance Candidature. EC ou Cc ? :x Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 19:50

un feca rouge!!!!!!!
POUR!!!!
:huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Yaki lance Candidature. EC ou Cc ? :x Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yaki lance Candidature. EC ou Cc ? :x   [Accepté] Yaki lance Candidature. EC ou Cc ? :x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Yaki lance Candidature. EC ou Cc ? :x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {à l'essai} Candidature de Goulouf
» [Accepté] Twiky
» [Accepté] Qui est-ce?
» [Accepté] J'ai peur
» [Accepte] ah que salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Troupeau :: [ Zone libre ] :: • Recrutement •-
Sauter vers: