Le Troupeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Le Troupeau sur Rykke Errel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 {refusé} Ankou

Aller en bas 
+3
Yaki
Neit
ankou
7 participants
AuteurMessage
ankou
Noob
ankou


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Pseudo IG : Ankou
Classe jouée : Ecaflip
Autre chose ? : Sadida
Date d'inscription : 28/07/2009

{refusé} Ankou Empty
MessageSujet: {refusé} Ankou   {refusé} Ankou Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 4:21

Salut tout le monde , j’ai eu depuis longtemps une envie de faire parti de votre guilde donc je me suis dit fonce mon petit gars donc je me lance !!!



Présentation IRL: Je m’appelle Mehdi , j’ai 18 ans j’habite a Montpellier dans le sud .

Tempérament : Je suis sympatoche , j’aime bien rigolé bref je kiff l’ambiance quoi .

Situation amoureuse : J’ai une copine depuis 1 ans et demi c’est l’amour fou quoi =)

Situation Professionnel : Je suis dans l’électricité en bâtiment , mais malheureusement en arrêt depuis

8 mois pour raison de santé ( je suis malade du cœur ) . Je vais arrêté est ouvrir m’a propre entreprise

(je ne sais pas encor dans quoi …) Donc je suis dispo tout les jours et tout le temps .



Présentation IG:
Je possède un éca terre (Ankou) de cercle 130.

Le physique ? : Je suis beau et mes poils sont doux, je fais des abdos tous les matins, 20 par trois, 30
par

trois quand je suis en forme, des pompes ? Bien sûr que oui ! et 30 pour chaque Brad . Je nettoie mes

belles griffes 3 fois par jours !!!

J’aime le pvp et je suis toujours partant pour faire un donjon ou autres donc n’hésité pas si vous avez

besoin d’aide go me mp !!!




Mes motivation : J’ai réfléchit a une bonne entente en guilde ,et j’ai vue que la votre étais pas mal et que

le respect étais une chose essentiel et j’aime ça ! sinon pas d’autre raison particulière .

Équipement : J’ai Skype/Ts .


Ps: J’ai sûrement oublié deux trois bricole mais j’ai une très forte migraine donc je m’en excuse j’ai du mal a réfléchir , si vous voulez des renseignement ou une info je serais la pour répondre IG /w Ankou =)

Merci et bonne journée/soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neit
Enu pervers.
Enu pervers.



Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 35
Autre chose ? : Disparu.
Date d'inscription : 23/06/2007

{refusé} Ankou Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Ankou   {refusé} Ankou Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 13:03

Je n'adhère pas franchement la candidature, je n'aime ton humour IG qu'à moitié, Nuite a les plus beaux poils et j'ai la plus belle barbe.

Tu n'as pas lu les topics d'aide, sauf si tu améliores ce foutoir c'est un contre de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Yaki
Oracle
Yaki


Masculin
Nombre de messages : 688
Pseudo IG : Yaki
Classe jouée : Féca
Autre chose ? : Mince.
Date d'inscription : 26/06/2007

{refusé} Ankou Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Ankou   {refusé} Ankou Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 15:28

Salut Ankou,

Je me doutais bien qu'à force de fréquenter [5, 7] tu remarquerais un jour que nous ne sommes pas aussi "pourri" que tu as pu le penser.
Tu as toujours assumé le fait de ne pas t'entendre avec nous, ce revirement de situation reste tout de même étonnant.

Même sans parler de la candid', le passé parle hélas pour toi. Je n'ai pas forcément de rancoeur à ton égard, tu ne m'as jamais atteint, mais j'peux pas prendre le risque de guilder des aventuriers impulsifs voire instables.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Melsuki
Sexy çakry
Melsuki


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 46
Pseudo IG : Melsuki
Classe jouée : Sacrieuse
Autre chose ? : hihihi
Date d'inscription : 09/11/2007

{refusé} Ankou Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Ankou   {refusé} Ankou Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 18:39

moi j'ai une question il avait quel niveau quand tu a eu ce perso ? car j'ai commencer sur ce serveur avec un ankou super simpa avec qui je faisait des donjons et don le comportement c'est modifier d'un coup, d'ou ma question.

a moin que ce soit ton passage à l'al qui ne ta pas réussi.

plutôt contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ilirea
Quand Ili passe, le Cell trépasse !
Ilirea


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 34
Pseudo IG : Ilirea/Elhea
Classe jouée : Xelor/Crâ
Date d'inscription : 07/11/2007

{refusé} Ankou Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Ankou   {refusé} Ankou Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 18:51

Haha !
Et de mémoire, il me semble que le "vrai" Ankou était militaire, et était un petit poil plus âgé que ça.

Sinon, contre.
Revenir en haut Aller en bas
ankou
Noob
ankou


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Pseudo IG : Ankou
Classe jouée : Ecaflip
Autre chose ? : Sadida
Date d'inscription : 28/07/2009

{refusé} Ankou Empty
MessageSujet: .   {refusé} Ankou Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 19:10

On était deux sur le compte mais je mon amis IRL a arrêté au lvl 90.
Revenir en haut Aller en bas
Tsingtao
Le bon GB simplet au visage carré :]
Tsingtao


Masculin
Nombre de messages : 707
Pseudo IG : Tsingtao
Classe jouée : Pandawa
Autre chose ? : l'xp, il y a que ca de vrai
Date d'inscription : 02/02/2008

{refusé} Ankou Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Ankou   {refusé} Ankou Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 19:15

Bof.
Candid qui me plait pas (a part le fait que tu dises que tu as TS, ca j'ai bien apprécié !).

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Melsuki
Sexy çakry
Melsuki


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 46
Pseudo IG : Melsuki
Classe jouée : Sacrieuse
Autre chose ? : hihihi
Date d'inscription : 09/11/2007

{refusé} Ankou Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Ankou   {refusé} Ankou Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 20:13

j'savions bien qu'j'aitions pas complétement folle
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Fait partie de la ligue anti xels autres-que-airs
Titi


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Pseudo IG : Tialys / Tignas
Classe jouée : Xélorette HS / Ecaflipette feu
Date d'inscription : 22/06/2007

{refusé} Ankou Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Ankou   {refusé} Ankou Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 21:42

Contre, trop court, trop de fautes ...
Revenir en haut Aller en bas
Yaki
Oracle
Yaki


Masculin
Nombre de messages : 688
Pseudo IG : Yaki
Classe jouée : Féca
Autre chose ? : Mince.
Date d'inscription : 26/06/2007

{refusé} Ankou Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Ankou   {refusé} Ankou Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 14:27

{Merci pour l'intérêt porté, mais comme tu peux le voir on a une mémoire qui remonte loiiin dans le passé. C'est souvent la merde pour les candidats hihi, bonne route !}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{refusé} Ankou Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Ankou   {refusé} Ankou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{refusé} Ankou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A [Refuse]
» [Refusé] hue
» [refusé]Hé, ho ! Par ici !
» {refusé} D
» [Refusé] Mak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Troupeau :: [ Zone libre ] :: • Recrutement •-
Sauter vers: