Le Troupeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Le Troupeau sur Rykke Errel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 {à l'essai} Eldiou

Aller en bas 
+9
Folie
Moon
Melsuki
Chachou
Tsingtao
Titi
Neit
Yaki
Eldia
13 participants
AuteurMessage
Eldia
Noob



Masculin
Nombre de messages : 9
Pseudo IG : Eldia
Classe jouée : Feca
Date d'inscription : 31/07/2009

{à l'essai} Eldiou Empty
MessageSujet: {à l'essai} Eldiou   {à l'essai} Eldiou Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 11:19

Un soir...

Une heure...

Un instant...

Par la fenêtre d'une petite maison, une faible lueur combat la noirceur. À l'intérieur, assise à une table, une jeune fécatte réfléchit devant un parchemin blanc... une bougie brûle, une flamme vacille. Dans sa triste mélancolie, elle songe à ses compagnons disparus… à d'autres avec qui elle aimerait, ne serais-ce qu'un instant encore, partager ses joies et ses tristesses, ses rires et ses frustrations. Alors qu'elle commence à gratter de sa plume le parchemin, sa main s'immobilise... elle hésite...

*Que penseront-ils de moi?* se tracasse-t-elle.

Détournant son regard, elle se perd dans les étoiles, une larme perle sur sa joue. Dans un soupir, elle murmure doucement.

"Je suis de retour..." Alors qu'elle prononce ces mots, ses paupières se ferment, elle plonge alors dans un sommeil profond...

Le lendemain matin, c'est par un coup de griffe qu'elle se fait réveiller. "AIEUU!!!" s'écrit-elle. Alors qu'elle s'apprête à gueuler, comme elle aime tant, elle croise le regard de son agresseur. Un petit Chacha maigrichon se tient sur la table et la regarde avec ses grands yeux avides et suppliants. La colère d'Eldia cédant à de la compassion, elle se frappe la tête de sa main en disant :

"Et merde j'ai encore oublié de te nourrir toi!!" Elle se dirige alors vers le placard et y prend une petite canne à pêche et un panier tressé. "Vient mon mignon" s'écrit-elle à l'adresse du Chacha. Eldia sort alors de sa maison, le petit félin se trainant derrière elle, complètement mort de faim. Ensemble, ils prennent le zaap pour Sufokia où la jolie fécatte vêtue de vert espère dégoter quelques goujons dans la rivière un peu plus au Nord. Alors qu'elle fait bien attention d'éviter de se faire attaquer par les bandits, elle se plonge dans ses souvenirs...

Elle se revoit il y a environ 2 ans en compagnie de Bikey, de Lunar, de Harsaphes, de Murder, de Yaki, de Loud ou encore de Diane, puis elle repense à lui... Saphir... elle n'ose plus beaucoup parler de son ex-mari, ou encore de comment elle s'est sentie lorsqu'ils se sont brusquement quittés dans un parfait désaccord.

*C'étais le bon temps chez les Tam'Aryel, malgré mes querelles avec lui... car il y avait elle et notre complicité*

Par "elle" Eldia veut sans aucun doute parler d'une amie aujourd'hui disparue, une Sacrieuse au cœur généreux envers ceux qu'elle aimait... et à la langue venimeuse envers ceux qu'elle n'aimait pas. Ache... se fut son nom.

Tiré de ses rêveries par un miaulement suppliant, Eldia, qui avait complètement oublier la pauvre bête, reprit son chemin. Enfin arrivée, elle tira sa ligne à l'eau, alors que son Chacha faisait la chasse aux papillons. Eldia replongea alors dans ses souvenirs...

Après les Tam's il y avait eu Châtiment qui fut créé par Bikey, après une absence prolongée de leurs ancienne meneuse, le petit groupuscule avait décidé de se réfugier sous ce nouveau blason...

*Là aussi c'étais bien marrant, on s'amusait beaucoup à chasser les Foux... et nos premier fantômes sur l'île de Grobe!*

Un goujon mord, la ligne se tend, Eldia est tirée brusquement de ses souvenirs pour une deuxièmes fois. Elle combat férocement avec le Goujon.

"Je vais t'avoir salow!!" s'écrit-elle.

Après quelques secondes, elle voit enfin la tête du goujon, puis son corps en entier extirpé de l'eau! Elle se retourne et montre sa prise fièrement à son petit matou... qui n'est plus là!?!

"Et merde!! Ni' va encore me tuer si jamais je retrouve le p'ti chaton mort..." De son vivant, Eldia avait vu beaucoup plus de Chacha mort que de vivant à ses côtés. S'étant elle-même autoproclamée tueuse de familiers, il n'y avait plus aucun doute que la fécatte était une horrible maîtresse!

*Bon, beh il faut bien que je le retrouve sinon je suis morte moi...* pensa-t-elle en grimaçant.

Elle s'élance alors dans une course folle, ne faisant guère attention aux roublards, aux forgerons sombres, ni même aux mineurs sombres qui lui barraient la route. Alors qu'elle écarte les branchages d'un arbre, Eldia trouve enfin son Chacha... entouré de bandits!!

"TOUCHAYPAAMONCHACHA!!!" s'écrit-elle alors qu'elle invoque un glyphe enflammé dans la mêlée. Elle sort finalement victorieuse du combat, c’est à ce moment là qu’Eldia voit une petite masse sombre entre les corps...

"Oh non!" s'écrit-elle les yeux pleins de larmes. "J'ai encore tué mon matou!" Elle recueille alors le corps de son défunt compagnon et s'en va reprendre le zaap... direction la Milifutaie!

Depuis elle ne sait combien de temps, Ni-Nixara avait trouvé refuge dans une des rares guildes qui avaient survécue pendant l'absence prolongée d'Eldia. Le Troupeau... Déjà à l'époque, Eldia se souvient avoir admiré cette guilde soudée où il semblait bon y vivre. Hélas, dans ce temps là, ses préoccupations ne la poussaient guerre à rejoindre cette guilde... Pourtant, elle n'avait pas manquer de se faire quelques connaissances fortes sympathiques dans la guilde… Il y avait Aena, la "grognasse" ou encore Minuite pour ne nommer que celles-là. Bien que son premier contact avec les gens de la Milifutaie n'aie pas été des plus chaleureux, elle y avait trouvé un endroit sympathique où glandouiller.

*Ils me traitaient de grosbill et de kikitoudur alors que je ne voulais que relaxer avec mon Santo chéri...* se souvint-elle. Ce Iop au cœur très généreux avait été, pendant une très longue période, son fidèle époux.

Alors que la fécatte sortait enfin du zaap, elle aperçut le visage de son amie... Ni-Nixara... Avec Ache, toutes trois formaient un trio indissoluble à l'époque de Styx. Eldiou se souvenait encore du soir où, terrorisée, la petite Eniripsa lui avait parlé pour la première fois. Cette journée restera gravée à jamais dans sa mémoire, car non seulement c'étais la première journée où Ache et elle se lançait dans la gestion de Styx, mais en plus, c'étais le début d'une longue amitié entre toutes trois...

C'est donc ave le petit fantôme de Chacha qu'Eldia s'avança vers Ni-Nixara, les larmes aux coins des yeux, Eldiou s'écria :

"Niiiiiiiiiiiiiiiii! Ya mon Chacha qu'est encore mort!! Il va encore falloir faire un donjon familier..."

La petite Eniripsa prit alors Eldiou par le bras et l'emmena un peu à l'écart... Ni lui chuchota alors :

"Tu as préparée ta candidature comme je te l'avais demandé?"

"C'est que... Je me suis encore endormie dessus hier soir..." dit Eldia les yeux encore larmoyant. "Je la ferai ce soir promis! Je donnerai ma lettre au Troupeau coute que coute!"

C'est avec un petit sourire en coin que l'Eniripsa dit :

"Allez viens! On va se le faire ce donjon!"

______________________________________________________________


Alors voili voilou! Je viens vous présenter ma candidature comme promis sous les coups de fouets de Didine *sifflote*

Bon... je ne suis pas trop doué pour les présentations Hors-Jeu... donc voila! Je m'appel Raphaël Françis Hubert Cormier Samson Lacorne et j'ai 18 ans!! _o/ J'aime bien... voyager, lire, faire du sport, le Japon, manger, dormir, le Japon et qu'on respecte les femmes!! Nameho!

Pour mon passé sur Dofus j'ai essayé de résumer un peu dans mon RP, mais comme beaucoup de monde dans votre guilde j'imagine, j'ai eu quelques contacts avec Hemera où j'y ai rencontré Ili'... et comme je vois, elle a rejoint le Troupeau! Ça va me faire plaisir de pouvoir te revoir!

Ce qui me motive à rejoindre le Troupeau c'est le petit côté Rp que j'ai toujours aimé chez vous. (Même si je ne pratique pas beaucoup IG mais plus sur Fofow *sifflote*) Je voudrais aussi vous rejoindre pour pouvoir rejouer avec d'anciens amis, mais aussi avec des nouveaux! :D

Si vous n'aviez pas compris dans mon pâté de mots plus haut, je reviens d'une longue absence dû à mon voyage de 9 mois au Japon... qui finalement n’a pas été terrible.

Le seul hic, même si je ne crois pas que ça cause trop de problème, c'est que je n'ai pas vraiment de stuff à moi, puisqu'on m'a tout choppé pendant mon absence. _o/ Heureusement Didine m'as prêtée du stuff... mais bon osef parce que wala, je ne suis pas là pour rosker du boudin!

Donc voila! J'espère pouvoir vous rejoindre!

P.s. Je suis québécois... donc 6 heures de décalage c'est pas top mais je m'arrange :')
P.P.S. Aena finalement je choisis comme sauce du Ketchup :D
P.P.P.S. J'ai oublié! Je suis une fécatte niveau 173. Et je suis pécheur niveau 13 (mais je me confesse deux fois par jour à l'église :o)

Au plaisir de se voir IG =)
Revenir en haut Aller en bas
Yaki
Oracle
Yaki


Masculin
Nombre de messages : 688
Pseudo IG : Yaki
Classe jouée : Féca
Autre chose ? : Mince.
Date d'inscription : 26/06/2007

{à l'essai} Eldiou Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Eldiou   {à l'essai} Eldiou Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 15:31

Salut Eldia,

Au fond, je n'ai rien contre toi et je trouve la candidature sympa mais dès que je me mets à penser aux souvenirs te concernant, je ne vois que des problèmes/changements/trucs louches.

Le GBisme du début, l'histoire avec Saphyr qui est un peu plus compliquée que tu ne le laisses entendre ici, le passage par Chatiment, par Hemera, par l'Alpha Légion... La totale quoi, manquait que les Enfants Perdus et une des vingt-huit guildes d'Anonyme pour le grand chelem. Les dires de Santo, le prêt de compte abusif, l'espèce de bonne humeur toujours un peu "trop", etc.

Citation :
Ils me traitaient de grosbill et de kikitoudur alors que je ne voulais que relaxer avec mon Santo chéri...

Des noms, des noms ! Qu'on voit s'ils font partie de ceux qui ont sombré dedans depuis ! Razz

Sinon, connaissant la troupe qui s'exprimera après moi, je me permets d'être honnête et de dire Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Neit
Enu pervers.
Enu pervers.



Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 35
Autre chose ? : Disparu.
Date d'inscription : 23/06/2007

{à l'essai} Eldiou Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Eldiou   {à l'essai} Eldiou Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 15:57

Je vais être franc et honnête.

J'aime bien ta candidature, bien que je ne comprenne pas tout. J'ai peur simplement que tu ne reviennes pour que d'anciennes connaissances qui se trouvent maintenant au sein de notre guilde ; ou pour d'autres connaissances qui font depuis longtemps partie de notre guilde.
Autre chose me gêne, et merci Yaki de le signaler, ce sont tes antécédents. Je n'aurais aucune rancunes pour les autres guildes mais en ce qui concerne les autres affaires sordides ça mériterait quelques explications.

Bon après nous avons déjà eu l'occasion de parler ensemble et je t'ai tout de suite trouvé fort sympathique !

Je voterais pour, simplement parce que tu as un bon filon (Héhé, Quelle chance ! :D) et parce que ta candidature a le mérite d'être bonne. (Et que tu es fort sympathique, évidemment !)
Revenir en haut Aller en bas
Eldia
Noob



Masculin
Nombre de messages : 9
Pseudo IG : Eldia
Classe jouée : Feca
Date d'inscription : 31/07/2009

{à l'essai} Eldiou Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Eldiou   {à l'essai} Eldiou Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 16:38

Je veux bien répondre à m'expliquer pour mes antécédents louches comme vous l'avez mentionné. Toute cette histoire remonte en début de serveur où j'ai fait l'erreur de me faire passer pour une fille IRL... alors qu'en fait j'étais un gars.

Pour l'histoire des multiples guildes je peux vous expliquer... Comme mentionner dans mon Rp les Tam's on été dissout pour des raisons qui m'échappent un peu à dire vrai puisque cela fait maintenant deux ans. Les anciens de Tam's voulant continuer à jouer ensemble ont recréé une guilde, Chatiment. Cependant au bout d'un certain temps je n'ai plus voulu joué avec Saphyr puisque nous nous étions quitté brusquement et dans une pluie d'injure venant des deux côtés. En fait je crois que je me suis réellement attaché à Saphyr et peut-être un peu trop à son gout... il à sans doute voulu me rejeter car il se faisait de plus en plus froid envers moi... cela m'a beaucoup blessé et j'ai desesperé... Étant très émotifs je me fais blessé de rien, ce que j'essaie de cacher sous une «trop bonne humeur» pour ne pas embêter les autres avec mes problèmes.

Bref... comme nous nous entendions mal et aussi le fait que Chatiment devenait de plus en plus innactive, je suis allé rejoindre l'Alpha-Légion pour pouvoir joué avec Santo qui en faisait également partie. Étant consideré comme une fille par Santo comme par tout mes amis, moi et Santo sommes devenu plus proche... Nous nous sommes donc rapproché un peu plus allant à se raconter des secrets de notre vie IRL que je ne repeterai pas parce que ce sont des secrets et que j'éprouve encore beaucoup d'amitié à son égard. Pourtant, après une semaine j'ai été integré dans une team et j'ai du avoir accès à TS. Ayant une voix d'homme j'ai preferé quitté plutôt que de me faire découvrir par Narie qui me traitait déjà de travelot dès mon entrée au sein de l'AL. Il est vrai aussi que je m'ennuyais des membres de Chatiment, en particulier de Ache puisque nous étions devenu très proche aussi.

Me revoila au sein de Chatiment et tout va pour le mieux. Les mois passent nous sommes en décembre 2007, Bikey, Loud et Harsaphes sont parti pour quelques mois sur Line Age II. Ache et moi décidons de créer notre guilde : Styx. Avec le temps qui passe et tout le monde qui papote sur TS je voulais de plus en plus parler... je me suis entrainé à parler comme une fille mais rien à faire je n'y arrivais pas vraiment... finalement le premier jour sur TS, tout le monde s'attend à entendre une voix de femme mais moi j'ai trop peur et je ne veux plus parler... du coup Ache me dis de venir en canal privé et c'est là que je lui révèle la vérité... Je suis un homme, je suis un menteur, je suis un traitre, je suis un salaud... je me suis traité de toute sorte de nom l'implorant de me pardonner puisque je regrettait sincèrement et je pensais vraiment tout ce que je disais.

La seconde personne qui a su la vérité c'est Didine, en qui j'avais confiance parce que je m'entend naturellement mieux avec les femmes qu'avec les hommes. j'ai ensuite revelé à tout mes amis Ig qui ne m'ent on pas tenu rigueur... puis vint Santo avec qui j'avais passé de merveilleux moments... j'avais réussi à gagner sa confiance et tout d'un coup il apprend qu'en fait, celle qu'il appel sa chérie depuis peu (il venait à peine de m'appeler comme ça) est en fait un homme... il a été profondément blessé mais plusieurs mois plus tard il m'a pardonné... même que nous nous sommes rencontré IRL il n'y a pas si longtemps pour papoté. C'est peut-être pendant cette période qu'il a dit du mal de moi...

Oui je regrette d'avoir mentit à tout le monde... mais je crois que mon plus grand regret c'est d'être né dans un corps d'homme. Sinon pour ce qui est de Hemera je n'y ai jamais été... pendant mon absence de 9 mois lors desquel je suis parti au Japon j'ai laissé mon compte à ceux qui en avait besoin... Donc du 13 mars 2008 a janvier 2009 je ne jouais plus... je suis revenu une semaine ou deux en Janvier puis repartit jusqu'a la semaine dernière.

Je crois que ça résume à peu près mon cas. S'il y a des questions n'hesitez pas je répondrai un peu plus tard dans la journée.

Pour ce qui est de l'histoire de Saphyr je tient à dire que c'est ma version des faits et donc mes suppositions sur les causes du problèmes entre lui et moi... je ne suis pas sur à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Fait partie de la ligue anti xels autres-que-airs
Titi


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Pseudo IG : Tialys / Tignas
Classe jouée : Xélorette HS / Ecaflipette feu
Date d'inscription : 22/06/2007

{à l'essai} Eldiou Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Eldiou   {à l'essai} Eldiou Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 19:49

En ne jugeant que sur la candidature, je ne peux qu'être pour.
Mais au vue de ton (compliqué) parcours sur dofus je sais pas trop, je ne te connaissais pas avant ton départ (à part vaguement de vue) donc je juge uniquement ce qui est mentionné sur ce topic.
Un autre problème se pose aussi, est ce que tu veux nous rejoindre uniquement pour retrouver tes potes ? :/
Bref je suis neutre pour l'instant, tendance favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Tsingtao
Le bon GB simplet au visage carré :]
Tsingtao


Masculin
Nombre de messages : 707
Pseudo IG : Tsingtao
Classe jouée : Pandawa
Autre chose ? : l'xp, il y a que ca de vrai
Date d'inscription : 02/02/2008

{à l'essai} Eldiou Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Eldiou   {à l'essai} Eldiou Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 19:56

Je trouve pas la candidature terrible en soit, et en plus l'histoire que tu racontes sur ton passé me donne pas envie de te fréquenter.
Les gens trop emotifs qui se vexent facilement ou autre, j'essaie de les éviter.

Puis tu avoue avoir menti a des gens proches de toi pendant des mois et des mois ... comment dans ce cas, pourrions nous avoir confiance en toi, nous qui ne sommes même pas proches de toi ?

Tout ca pour dire que je suis fermement Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Chachou
Ohlala choupi
Ohlala choupi
Chachou


Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 32
Pseudo IG : Frénésie
Classe jouée : Pandawa
Autre chose ? : Oh oh, yeah yeah !
Date d'inscription : 22/06/2007

{à l'essai} Eldiou Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Eldiou   {à l'essai} Eldiou Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 21:18

Neutre. Tu m'as l'air cool et si je ne jugeais que sur ce que tu as écris, je serais pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melsuki
Sexy çakry
Melsuki


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 46
Pseudo IG : Melsuki
Classe jouée : Sacrieuse
Autre chose ? : hihihi
Date d'inscription : 09/11/2007

{à l'essai} Eldiou Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Eldiou   {à l'essai} Eldiou Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 21:38

ou est le mensonge quand on ne détrompe pas ? ou est la limite du rp et du non rp ? et en résumé pourquoi avoir honte de jouer un personnage féminin ?

on est tous des humains quelque soit le pronom que l'on utilise sa ne change rien à ce qu'il y a dans notre coeur.

si ils on était déçus c'est juste parceque sa a blessé leur orgueille de male mal placer alors casse la gueulle à ta senssibilité qui te fait soufrire à leur place pour rien.

aller moi je suis pour j'ai bien aimer la candide

et j'aime les gros tout senssible il sont trooooops mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Fait partie de la ligue anti xels autres-que-airs
Titi


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Pseudo IG : Tialys / Tignas
Classe jouée : Xélorette HS / Ecaflipette feu
Date d'inscription : 22/06/2007

{à l'essai} Eldiou Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Eldiou   {à l'essai} Eldiou Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 22:14

Mel ou la défense des travestis (a)
Revenir en haut Aller en bas
Neit
Enu pervers.
Enu pervers.



Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 35
Autre chose ? : Disparu.
Date d'inscription : 23/06/2007

{à l'essai} Eldiou Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Eldiou   {à l'essai} Eldiou Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 22:37

Quel mal y a-t'il à se travestir ? Sad
*était une sacri trop sayks avant Cool*

Merci pour ces précision Eldia, je maintiens donc mon pour même si j'avoue ton histoire un petit peu hors du commun ! Mais après tout, nous sommes tous ici des personnes hors du commun ;D
Revenir en haut Aller en bas
Eldia
Noob



Masculin
Nombre de messages : 9
Pseudo IG : Eldia
Classe jouée : Feca
Date d'inscription : 31/07/2009

{à l'essai} Eldiou Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Eldiou   {à l'essai} Eldiou Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 22:45

À tous ceux qui n'auraient pas confiance en moi, je comprend votre peur. Mais dites vous une chose... le mensonge n'apporte que solitude à celui qui l'utilise, car il est seul à devoir supporter la vérité qu'il cache.

De plus, dans mon cas, je n'ai que menti sur mon sexe Irl, car tout le long c'est bien moi même que j'étais. Pas un personnage inventé, c'étais bien mes sentiments que j'ai exprimé, mes opinions que j'ai partagé...

Je croyais avoir été clair dans mes motivations... je ne viens pas uniquement que pour passé du temps avec d'ancienne connaissance, mais bien pour faire parti de votre famille...

Tsingtao... crois tu vraiment que si j'avais voulu vous mentir j'aurais pris la peine de raconter mon parcours plutôt inhabituel? C'étais beaucoup plus facile pour moi d'omir cette vérité pour pouvoir être accepté non? Même, en avouant avoir confiance en ma confession comment pourrais tu dire ne pas avoir confiance en moi puisque tu crois en mes paroles? C'est illogique non?

Merci Melsuki tes paroles me font chaud au coeur... et merci à tous ceux qui ont voté pour ou à tendance pour!
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Gros méchant.
Moon


Masculin
Nombre de messages : 982
Age : 2022
Autre chose ? : Dégage !
Date d'inscription : 03/07/2007

{à l'essai} Eldiou Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Eldiou   {à l'essai} Eldiou Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 23:13

Mon point de vue est beaucoup moins tordu, j'en ai rien à péter de ce que tu es IRL (enfin pour le moment) tu peux même être un bot que ça ne me ferait ni chaud ni froid.

Bref, bonne candid, j'ai rencontré la personne, il est sympa je suis donc Pour.

(Et si un jour j'ai envie de te connaître plus on s'en apercevra tous les deux.)

Par contre, je suis pour une mise en attente de ta candidature le temps que l'on ait fini de bizuter les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Folie
La pinuuuuup §§§§
Folie


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 32
Pseudo IG : Nhoobie
Classe jouée : Crâ muladéfaitepévépé
Autre chose ? : La flemme c'est toute ma vie
Date d'inscription : 29/02/2008

{à l'essai} Eldiou Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Eldiou   {à l'essai} Eldiou Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 0:11

Pfiou !
Revenir en haut Aller en bas
Tsingtao
Le bon GB simplet au visage carré :]
Tsingtao


Masculin
Nombre de messages : 707
Pseudo IG : Tsingtao
Classe jouée : Pandawa
Autre chose ? : l'xp, il y a que ca de vrai
Date d'inscription : 02/02/2008

{à l'essai} Eldiou Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Eldiou   {à l'essai} Eldiou Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 16:54

Citation :
Tsingtao... crois tu vraiment que si j'avais
voulu vous mentir j'aurais pris la peine de raconter mon parcours
plutôt inhabituel? C'étais beaucoup plus facile pour moi d'omir cette
vérité pour pouvoir être accepté non?

Je tiens juste a te faire remarquer que tu as decidé de dire la vérité sur ton passé une fois que Yaki a relevé qu'il avait des droles de souvenirs de toi, et qu'il aimerait un eclaircissement a ce sujet.
Donc c'etait pas spontané, t'as juste eu pas le choix.

Citation :
Même, en avouant avoir confiance en ma
confession comment pourrais tu dire ne pas avoir confiance en moi
puisque tu crois en mes paroles? C'est illogique non?

Tu te trompes là.
J'aimes a croire que ta conféssion, n'est pas un mensonge, ca veut pas dire que j'ai confiance en toi, et encore moins qu'un jour ce sera le cas.

Bref, Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Eldia
Noob



Masculin
Nombre de messages : 9
Pseudo IG : Eldia
Classe jouée : Feca
Date d'inscription : 31/07/2009

{à l'essai} Eldiou Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Eldiou   {à l'essai} Eldiou Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 20:11

Parce que tu crois que j'aurais voulu redéballer des souvenirs qui m'ont fait souffrir? Cette histoire est vieille de deux ans... si tu crois que j'ai pas appris la leçon depuis et bien détrompe toi.

Je trouve ça dommage que tu sois si fermement contre ma candidature alors qu'on ne s'est jamais parlé ni même croisé IG...
Revenir en haut Aller en bas
Pippin
Eninutile
Eninutile
Pippin


Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 33
Pseudo IG : Pippin
Classe jouée : Eninutile
Date d'inscription : 24/06/2007

{à l'essai} Eldiou Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Eldiou   {à l'essai} Eldiou Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 15:10

Après avoir papoté hier j'suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
100% pur iop
Ricou


Masculin
Nombre de messages : 694
Age : 35
Pseudo IG : *apu*
Classe jouée : Iop
Autre chose ? : SCHNIAFOUI !
Date d'inscription : 23/06/2007

{à l'essai} Eldiou Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Eldiou   {à l'essai} Eldiou Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 16:53

Joker sur cette candid'.
A la demande d'une personne, je vais poster mon avis.

Tout d'abord, sur la candidature en elle même.
Pas grand chose à redire. Elle est plutôt pas mal écrite (de ce que je m'en souviens; ça fait quelques jours que je l'ai lu), si ce n'est que je la trouve trop nominative à mon gout. Mais bon.

Pour ce qui est de ton histoire rocambolesque.
J'me souviens d'une petite Fecate dénommée Falmine et d'une belle Sacri nommée Melsuki.
Cette petite phrase pour résumer que personnellement, ton sexe je m'en balance (même si, pour le geste et ma réputation, j'aurais dit "pour" directement si t'avais été une fille (a)).
Cette histoire de "mensonge à long terme" me chagrine un peu plus, même si au final, je pense que tu as tiré les conclusions de tout ça et que blabla blabla les oiseaux sont beaux.

Maintenant, ce qui me gêne le plus, ce sont tes réactions sur les post de réponse. Trop virulentes à mon gout, dans les tournures certainement plus que dans le fond.
Et puis, de ce que j'ai vue (en plus de ce que tu as toi même dit), je pense qu'une personne prenant la mouche facilement et assez émotive comme toi ne se plairait pas parmi nous. J'avoue bloquer sur ton caractère (je le répète, de ce que j'ai pu voir ici, simplement).

Bref, pour moi ce sera un Contre.

(Voila, j'ai répondu à ma candid' de l'année \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Folie
La pinuuuuup §§§§
Folie


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 32
Pseudo IG : Nhoobie
Classe jouée : Crâ muladéfaitepévépé
Autre chose ? : La flemme c'est toute ma vie
Date d'inscription : 29/02/2008

{à l'essai} Eldiou Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Eldiou   {à l'essai} Eldiou Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 18:25

Je sais pas.

Ca me paraît bien indécent de tenir un jugement sur tes histoires passées (de mon point de vue hein, je comprend très bien que ça puisse gêner), mais en même temps, connaître tous les tenants et aboutissants de ceci peut être un critère important (dixit Yaki et son attachement pour les guilde anciennes).
Tu as l'air sympa, ta candidature est pas mal, quoiqu'un peu pataude par endroits j'ai trouvé.

Enfin, neutre. J'ai pas eu l'occasion de discuter avec toi, ça pourra sûrement affiner ma perception.
Revenir en haut Aller en bas
Ilirea
Quand Ili passe, le Cell trépasse !
Ilirea


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 34
Pseudo IG : Ilirea/Elhea
Classe jouée : Xelor/Crâ
Date d'inscription : 07/11/2007

{à l'essai} Eldiou Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Eldiou   {à l'essai} Eldiou Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 15:54

Du temps où il jouait on s'est toujours bien entendus (et son accent sur TS est trop cool, haha!).

Donc, même si son passé est un peu... tumultueux, dirons-nous, je ne suis pas contre un essai. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ni'
Rose
Ni'


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Pseudo IG : Ni-Nixara
Classe jouée : Eni-Glandeuse
Date d'inscription : 24/07/2008

{à l'essai} Eldiou Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Eldiou   {à l'essai} Eldiou Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 16:05

Béé pour un essai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yaki
Oracle
Yaki


Masculin
Nombre de messages : 688
Pseudo IG : Yaki
Classe jouée : Féca
Autre chose ? : Mince.
Date d'inscription : 26/06/2007

{à l'essai} Eldiou Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Eldiou   {à l'essai} Eldiou Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 0:15

{Okay ! Comme quoi, Le Troupeau sait faire preuve de tolérance et ne s'arrête pas aux clichés débiles ! Mh ? Comment ça certains résistent encore et toujours à l'envahisseur ?
Interpelle une meneuse en jeu, elle t'ouvrira les portes du bonheur, Eldia !}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{à l'essai} Eldiou Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Eldiou   {à l'essai} Eldiou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{à l'essai} Eldiou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Troupeau :: [ Zone libre ] :: • Recrutement •-
Sauter vers: