Le Troupeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Le Troupeau sur Rykke Errel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 {à l'essai} Un bétail de sang neuf, [...]

Aller en bas 
+9
Folie
Neit
Artya
Prospec
Ricou
Ni'
Moon
Yaki
Becoming
13 participants
AuteurMessage
Becoming
Noob
Becoming


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Pseudo IG : Becoming
Classe jouée : Sacrieur
Autre chose ? : Du genre ? Oo
Date d'inscription : 04/08/2009

{à l'essai} Un bétail de sang neuf, [...] Empty
MessageSujet: {à l'essai} Un bétail de sang neuf, [...]   {à l'essai} Un bétail de sang neuf, [...] Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 0:43

BECOMING


Becoming, c'est moi. Je ne suis pas un de ces grands aventuriers, qui cherche gloire et fortune auprès des créatures les plus puissante de ce monde. Je suis un disciple Sacrieur, fils d'un inconnu. Étrange ? non... Ma mère à l'époque avait été rapatriée à Brakmâr, lors de la montée en puissance de la cité. Comme vous le devinez, à cette époque les tavernes ne comportaient pas seulement des aventuriers venus pour s'abreuver en toute tranquillité...



Je suis le fruit d'une rencontre sanglante...alors ne me demandez pas pourquoi suis-je disciple de la déesse Sacrieur. Cela me paraît évident. Dans ma vie, je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de me battre. Je n'avais pas beaucoup d'amis pour m'initier au combat entre bambins. J'ai toujours préférer méditer. Pour moi l'intelligence est la meilleure des armes. Néanmoins...je vous déconseille fortement de venir me marcher sur les pieds... Je n'embête personne tant que personne ne vient me déranger. Étrange pour un sacrieur ? La plupart de mes frères et de mes sœurs aiment combattre et faire couler leur sang mais aussi celui des autres...



Mon but, ma quête, est de découvrir mes origines. Peut-être suis le fils d'un des plus grand guerriers de brakmâr, où alors seulement d'un milicien ivrogne. J'ai bien compris, a force de voir touts ces aventuriers se réunir pour s'aventurer dans des donjons dangereux, truffés de créatures qui n'hésitent pas à vous sauter dessus à la moindre occasion, que je devais trouver un clan. J'ai donc passer plusieurs mois à errer dans les prairies d'amakna, essayant d'éviter la foule, jusqu'au jour où je découvrit un endroit en bordure de village, où des aventuriers différents de tout ceux que j'avais croisé avant, se réunissaient, mais pas pour aller décimer encore et encore des monstres, mais juste pour passer du bon temps et discuter. Alors, je fit ce que je savais le mieux faire. Observer et analyser. Ma réflexion me permit de prendre du recul par rapport a mon passé, et essayer de m'imaginer mon avenir, de remplacer une de ces personnalité, par moi. Oui il n'y a pas de doute ! Mon destin n'est pas de me battre en boucle et pour le plaisir, mais de trouver qui je suis, et de choisir avec qui je veux le devenir...


Pour moi, mon avenir c'est essayer et essayer encore.

_________________________________________
_____________________

Voila toute mon histoire...

Ma motivation ? Disons plutôt MES motivations.

Depuis mon départ dans dofus, j'en ai plutôt bavé. Peu importe les guildes que j'ai eu, aucune ne m'a apporter ce que j'attends. Pas de l'entraide, je ne suis pas là pour demander la charité, simplement pour trouver une guilde qui ne se prend pas la tête avec des membres qui possèdent des valeurs.

Que dire d'autre ?

Le fait de vous voir toujours sur cette magnifique place du zaap de la région de la millifutaie, me donne plus qu'envie de partager tout ces fous-rires, toutes ces histoires et ce lien indescriptible, qui relit chacun d'entre vous par un sourir quotidient...


Ma vie ? En IRL ?

Je suis un étudiant dans l'informatique dans un lycée polyvalent et bien entendu professionnel. J'ai 16 ans, et mon vrai prénom est Pierre-Ange. Peu commun ? C'est Corse c'est pour ça...
Et oui je suis corse.

Je souhaite vraiment faire partie de cette guilde. Pour preuve, bientôt 2 longues heures que je rédige cette lettre de motivation...
C'est peut être pas la plus faramineuse de ce forum, mais elle est comme moi, vraie !


Mes respects à toute cette Guilde !

Revenir en haut Aller en bas
Yaki
Oracle
Yaki


Masculin
Nombre de messages : 688
Pseudo IG : Yaki
Classe jouée : Féca
Autre chose ? : Mince.
Date d'inscription : 26/06/2007

{à l'essai} Un bétail de sang neuf, [...] Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Un bétail de sang neuf, [...]   {à l'essai} Un bétail de sang neuf, [...] Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 3:10

Salut !

Franchement, j'espère que tu l'as écrite toi-même et que tu es aussi "posé" en jeu que tu le sembles ici.

Parce que je trouve ça plutôt mignon. Malgré les quelques fautes étranges mais qu'on oublie facile. J'ai aimé les quelques allusions/réflexions propres au clan.

On pourrait te reprocher la grosse police d'écriture, mais à part ça...

J'suis Pour un bizutage.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Gros méchant.
Moon


Masculin
Nombre de messages : 982
Age : 2022
Autre chose ? : Dégage !
Date d'inscription : 03/07/2007

{à l'essai} Un bétail de sang neuf, [...] Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Un bétail de sang neuf, [...]   {à l'essai} Un bétail de sang neuf, [...] Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 10:52

Comme Yaki est Pour et qu'on ne peut pas laisser ce crime impuni.

Je suis Contre pour la forme, même si j'ai bien envie d'être Pour.

(Je suis pour en fait bande de crétins avinés)


Dernière édition par Moon le Ven 7 Aoû 2009 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ni'
Rose
Ni'


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Pseudo IG : Ni-Nixara
Classe jouée : Eni-Glandeuse
Date d'inscription : 24/07/2008

{à l'essai} Un bétail de sang neuf, [...] Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Un bétail de sang neuf, [...]   {à l'essai} Un bétail de sang neuf, [...] Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 11:05

Fiouf, contente de trouver une candidature qui m'emballe franchement. Ca reste quelque chose de simple mais ça cerne bien le personnage et ses ambitions.

en + c 1 sakri lol

Hum, bref pour :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
100% pur iop
Ricou


Masculin
Nombre de messages : 694
Age : 35
Pseudo IG : *apu*
Classe jouée : Iop
Autre chose ? : SCHNIAFOUI !
Date d'inscription : 23/06/2007

{à l'essai} Un bétail de sang neuf, [...] Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Un bétail de sang neuf, [...]   {à l'essai} Un bétail de sang neuf, [...] Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 13:15

J'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Prospec
Gros GB puant



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Pseudo IG : Prospec
Classe jouée : enutrof
Date d'inscription : 04/04/2008

{à l'essai} Un bétail de sang neuf, [...] Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Un bétail de sang neuf, [...]   {à l'essai} Un bétail de sang neuf, [...] Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 13:54

Bonjour , j'ai bien aimé la candid , niveau des fautes j'ai rien à dire j'en fais plus que toi , hier au zaap tu avais l'aire sympa un peu d'humour toussa² donc je suis Pour .
Revenir en haut Aller en bas
Becoming
Noob
Becoming


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Pseudo IG : Becoming
Classe jouée : Sacrieur
Autre chose ? : Du genre ? Oo
Date d'inscription : 04/08/2009

{à l'essai} Un bétail de sang neuf, [...] Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Un bétail de sang neuf, [...]   {à l'essai} Un bétail de sang neuf, [...] Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 14:10

Merci à tous de prendre la peine de lire ma candidature ( aussi longue soit-elle ).

Même si je suis sûr que certains n'iront pas plus loin que la 4e ligne ^^'.

Je tenais également a remercier Rauze, qui m'a très gentiment indiqué les instructions à suivre pour venir postuler ici. Et bien entendu, tout ceux qui ne m'ont pas rejeter lors de mon " incrustation " au pied de ce frêne sacré.

Encore merci à tous !

_______________________________
______________
Becoming ? Pour essayer et essayer encore !
Revenir en haut Aller en bas
Artya
Celui-qui-était-plus-riche-que-Ske
Artya


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Pseudo IG : Artya
Classe jouée : Cra (air)
Autre chose ? : ske vous voulez ici !
Date d'inscription : 07/10/2007

{à l'essai} Un bétail de sang neuf, [...] Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Un bétail de sang neuf, [...]   {à l'essai} Un bétail de sang neuf, [...] Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 15:06

En taille 29, pour qu'il arrive à le lire :

Je suis CONTRE le fait de le rejeter et je suis donc pour qu'il intègre nos rangs !!
Revenir en haut Aller en bas
Neit
Enu pervers.
Enu pervers.



Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 35
Autre chose ? : Disparu.
Date d'inscription : 23/06/2007

{à l'essai} Un bétail de sang neuf, [...] Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Un bétail de sang neuf, [...]   {à l'essai} Un bétail de sang neuf, [...] Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 16:07

Je suis contre et je n'ai pas envie de me justifier \o/
Revenir en haut Aller en bas
Folie
La pinuuuuup §§§§
Folie


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 32
Pseudo IG : Nhoobie
Classe jouée : Crâ muladéfaitepévépé
Autre chose ? : La flemme c'est toute ma vie
Date d'inscription : 29/02/2008

{à l'essai} Un bétail de sang neuf, [...] Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Un bétail de sang neuf, [...]   {à l'essai} Un bétail de sang neuf, [...] Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 17:40

Quelqu'un qui a le point de suspension facile ne peut m'inspirer que de la suspicion (tavu).

Blague à part, je vais poser un peu de réserve sur cette candidature en apposant mon Contre à la mode Yaki.
C'est vraiment pas mal et je comprends qu'on puisse bien aimer, mais ça ne m'émeut pas plus que ça.

Les rimes intérieures sont au rendez-vous aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Ilirea
Quand Ili passe, le Cell trépasse !
Ilirea


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 34
Pseudo IG : Ilirea/Elhea
Classe jouée : Xelor/Crâ
Date d'inscription : 07/11/2007

{à l'essai} Un bétail de sang neuf, [...] Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Un bétail de sang neuf, [...]   {à l'essai} Un bétail de sang neuf, [...] Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 19:33

Après rencontre IG, pour un essai.
Revenir en haut Aller en bas
Appi
Tss.
Appi


Féminin
Nombre de messages : 595
Pseudo IG : Aena
Classe jouée : Eniripsa
Autre chose ? : "Dans les bras de Minuite ..."
Date d'inscription : 21/06/2007

{à l'essai} Un bétail de sang neuf, [...] Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Un bétail de sang neuf, [...]   {à l'essai} Un bétail de sang neuf, [...] Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 23:09

Candidature pas mal mais pas séduite parce que j'ai pu en voir au pied du Frêne.

Contre !


(il suffit de me donner un nouvel avatar pour me faire poster, en fait :D)
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Habitué
Ken


Masculin
Nombre de messages : 97
Pseudo IG : Ekken.
Classe jouée : Sacrieur.
Autre chose ? : Elles sont toutes folles de moi...
Date d'inscription : 31/12/2007

{à l'essai} Un bétail de sang neuf, [...] Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Un bétail de sang neuf, [...]   {à l'essai} Un bétail de sang neuf, [...] Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 1:17

Après avoir fait un donjon blop avec lui, je suis "Pour" un essai.
Revenir en haut Aller en bas
Melsuki
Sexy çakry
Melsuki


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 46
Pseudo IG : Melsuki
Classe jouée : Sacrieuse
Autre chose ? : hihihi
Date d'inscription : 09/11/2007

{à l'essai} Un bétail de sang neuf, [...] Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Un bétail de sang neuf, [...]   {à l'essai} Un bétail de sang neuf, [...] Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 21:22

Becoming a écrit:



Le fait de vous voir toujours sur cette magnifique place du zaap de la région de la millifutaie, me donne plus qu'envie de partager tout ces fous-rires, toutes ces histoires et ce lien indescriptible, qui relit chacun d'entre vous par un sourir quotidient...




pour avoir fait la meilleure description de la guilde vue par une personne extérieure je serai pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
Yaki
Oracle
Yaki


Masculin
Nombre de messages : 688
Pseudo IG : Yaki
Classe jouée : Féca
Autre chose ? : Mince.
Date d'inscription : 26/06/2007

{à l'essai} Un bétail de sang neuf, [...] Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Un bétail de sang neuf, [...]   {à l'essai} Un bétail de sang neuf, [...] Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 2:23

{J'ai beau recompter, ça passe à chaque fois. DONC, si tu es toujours dans les parages, fais signe à quelqu'un du clan Becoming !}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{à l'essai} Un bétail de sang neuf, [...] Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Un bétail de sang neuf, [...]   {à l'essai} Un bétail de sang neuf, [...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{à l'essai} Un bétail de sang neuf, [...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé][Candidatures] Sang-yun et Slyce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Troupeau :: [ Zone libre ] :: • Recrutement •-
Sauter vers: