Le Troupeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Le Troupeau sur Rykke Errel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 {refusé} Recrutement ! Werdnas !

Aller en bas 
+3
Chachou
Neit
Werdnas
7 participants
AuteurMessage
Werdnas
Noob



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2009

{refusé} Recrutement ! Werdnas ! Empty
MessageSujet: {refusé} Recrutement ! Werdnas !   {refusé} Recrutement ! Werdnas ! Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 21:07


  • bonjour a tous !
  • Voici les rézons qui m'ons poussé a postulez dans votre guilde .
  • J'ai remarquer une bonne entente entre vos menbres .
  • De l'amusement Smile
  • Et surtous une compliciter un esprit d'équipe des ( Winner ! ) :p
  • Je deteste les insultes !
  • Ceux que je pense pouvoir apportez a la guilde De l'aide a xp biensure ! Mettre une bonne ambiance ! Et xp la guilde U-u
  • Ensuite ma vie IG !
  • Je suis un petit iop Agi d'agée de 1 semaine édemi Heureux je suis lvl 103 ! J'adore faire des donjons avec met ami . Des captures a l'arène , et tous ce qu'il y a que l'ons fait en équipe je trouve sa amusant j'adore aussi le Pvp entre amis . Perssonellement j'adore les guilde qui ont de l'esprit d'equipe plusieurs petits chefs ! Fouet Met surtous de l'ambiance . Je suis aussi marié a "Kartierfeu" Une cra feu lvl 106 >3❤ Je lui est offert mon coeur le 25 juillet le plus beau moment de ma vie x') Nous construisons maintenans une grande histoire d'amour . Sinon j'adore aussi les agression de percepteur Laughing Cet une des choses que j'adore , Le plus de se magnifique jeux ! Pour moi cet une sorte d'affrontement de guilde Cool Je suis aussi un Brakemarien grade 2 ! ( Mon bute étans le grade 3 je ne suis pas loin x) Je pense avoir tous dis de ma vis dans se jeux .
  • Parlons maintenans de ma vie IRL J'habite en basse normandie a coté de " Deauville " Et l'apres-midi J'aime bien allez a la plage avec met amis ! Avec kartierfeu aussi ^^' Donc si je ne suis pas connécté sur dofus cet normal ^^ Oo j'avais oublier je m'apelle werdnas Dans le vraix vie andrew ! ( Doudou pour les intimes ! ) J'adore le foot aussi le tenis , la natation , le rudby enfin tous quoi ! Meme si je n'est que 14 balais !
  • Voila ! je pense que cet tous ! Apare que j'espere desesperement intégré votre guilde ! Passé de merveilleux moment avec vous !
  • Ps : Dézoler pour les fautes d'ortographe :s Je cet que vous ete très strickte sur se genre d'érreurs ! Voila a bientot J'éspère avoir une bonne nouvelle bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Neit
Enu pervers.
Enu pervers.



Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 35
Autre chose ? : Disparu.
Date d'inscription : 23/06/2007

{refusé} Recrutement ! Werdnas ! Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Recrutement ! Werdnas !   {refusé} Recrutement ! Werdnas ! Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 21:26

Contre, contre, contre, contre, ...

Tu ne me convaincs pas, ta candidature est très floue, très en désordre et compte beaucoup trop de fautes à mon goût. Tu es, je pense, un tentinet trop jeune et surtout pas assez mure que pour intégrer notre bande de joyeux lurons. Allez, bonne chance avec les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Chachou
Ohlala choupi
Ohlala choupi
Chachou


Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 32
Pseudo IG : Frénésie
Classe jouée : Pandawa
Autre chose ? : Oh oh, yeah yeah !
Date d'inscription : 22/06/2007

{refusé} Recrutement ! Werdnas ! Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Recrutement ! Werdnas !   {refusé} Recrutement ! Werdnas ! Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 22:37

Citation :
Voici les rézons qui m'ons poussé a postulez dans votre guilde .
La première phrase tue.

Citation :
Dézoler pour les fautes d'ortographe :s Je cet que vous ete très strickte sur se genre d'érreurs !
La dernière aussi.

C'est pas pour faire les true-élitistes, on accepte très bien les petites fautes, mais à ce point là, c'est vraiment gênant.

Mes yeux saignent Pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Artya
Celui-qui-était-plus-riche-que-Ske
Artya


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Pseudo IG : Artya
Classe jouée : Cra (air)
Autre chose ? : ske vous voulez ici !
Date d'inscription : 07/10/2007

{refusé} Recrutement ! Werdnas ! Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Recrutement ! Werdnas !   {refusé} Recrutement ! Werdnas ! Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 23:31

Moi j'suis POUR l'envoyer au bucher ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Folie
La pinuuuuup §§§§
Folie


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 32
Pseudo IG : Nhoobie
Classe jouée : Crâ muladéfaitepévépé
Autre chose ? : La flemme c'est toute ma vie
Date d'inscription : 29/02/2008

{refusé} Recrutement ! Werdnas ! Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Recrutement ! Werdnas !   {refusé} Recrutement ! Werdnas ! Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 10:30

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Melsuki
Sexy çakry
Melsuki


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 46
Pseudo IG : Melsuki
Classe jouée : Sacrieuse
Autre chose ? : hihihi
Date d'inscription : 09/11/2007

{refusé} Recrutement ! Werdnas ! Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Recrutement ! Werdnas !   {refusé} Recrutement ! Werdnas ! Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 21:03

Werdnas a écrit:


  • ...des donjons avec met ami .


hein quoi metre des donjons dans ton ami ??? mais sa rentre pas Gné ?

je me suis arrété là, mais sa ma fait rire. allez contre pour pleins d'autres raisons que celle là.


"désolée de l'humour pourie mais une semaine avec deux garçons de onze ans sa laisse des traces"
Revenir en haut Aller en bas
Yaki
Oracle
Yaki


Masculin
Nombre de messages : 688
Pseudo IG : Yaki
Classe jouée : Féca
Autre chose ? : Mince.
Date d'inscription : 26/06/2007

{refusé} Recrutement ! Werdnas ! Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Recrutement ! Werdnas !   {refusé} Recrutement ! Werdnas ! Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 20:59

{Inutile d'aller plus loin, les premiers votants ont carrément sorti les crocs. Beaucoup de smileys, de fautes et un manque cruel d'originalité.
Si tu repasses un jour, n'oublie pas de bien lire les
critères de recrutement, hu.}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{refusé} Recrutement ! Werdnas ! Empty
MessageSujet: Re: {refusé} Recrutement ! Werdnas !   {refusé} Recrutement ! Werdnas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{refusé} Recrutement ! Werdnas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusé]Recrutement
» [Refusé]recrutement
» [refusé]Recrutement
» [Refuse] Recrutement
» [Refusé] recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Troupeau :: [ Zone libre ] :: • Recrutement •-
Sauter vers: