Le Troupeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Le Troupeau sur Rykke Errel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 {refusée} Candidature de Flamichete

Aller en bas 
+4
Appi
Neit
Yaki
coralie
8 participants
AuteurMessage
coralie
Noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2009

{refusée} Candidature de Flamichete Empty
MessageSujet: {refusée} Candidature de Flamichete   {refusée} Candidature de Flamichete Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 12:59

Candidature de flamichet




Bonjour

Je suis une iopette lvl 105 terre
Je veut intégrée cette guide pour de multiple cause
pour la simplicité du nom et je n'aime pas les guilde crayeuse exemple:lesfouderik.

Mon histoire

Un ange passe sur mon chemin, Je le dévisage : il me regarde,De mes yeux marron terre et de ses yeux vert mystère.Il me vole un baiser que je lui aurais volontiers donné.Puis de sa main blanche et fine,Il me tend son auréole mutine,Que je m'empresse de poser sur ma tête.
Il me décore d'or et de jasmin.Je m'emplis de son parfum,
Je m'emplis de son parfum,Et il s'enivre du mien.
Et il s'enivre du mien.Peut de temp apres il finissent par ce marier et eu un enfant moi (peu de temp apres que je sois née mes il a eu ne grande dispute et peut de temp apres mon pere c'est enerva ressemblais a un démon en personne,et ma mere etait si triste quelle ressemblais a un ange et depuis ce jour et née (bonta et brakmar) et vie un combat acharne de nos jour.)
Voila ma vrai vie


Je mappellle coralie,j'ai 16 ans, je fait de la danse, et souven de vélo


Merci de m'avoir écouter
Revenir en haut Aller en bas
Yaki
Oracle
Yaki


Masculin
Nombre de messages : 688
Pseudo IG : Yaki
Classe jouée : Féca
Autre chose ? : Mince.
Date d'inscription : 26/06/2007

{refusée} Candidature de Flamichete Empty
MessageSujet: Re: {refusée} Candidature de Flamichete   {refusée} Candidature de Flamichete Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 14:30

Salut !

Candid' bien trop courte (surtout si on prend en compte le fait que la poésie "ange ou démon" n'est pas de toi), quelques fautes, un nom qui contient phonétiquement celui que plus personne n'arrive à supporter dans le monde des Douze et un manque d'originalité certain.

Contre {refusée} Candidature de Flamichete 766787
Revenir en haut Aller en bas
Neit
Enu pervers.
Enu pervers.



Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 35
Autre chose ? : Disparu.
Date d'inscription : 23/06/2007

{refusée} Candidature de Flamichete Empty
MessageSujet: Re: {refusée} Candidature de Flamichete   {refusée} Candidature de Flamichete Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 21:34

Très (Trop) brief ? A supposer que la poésie (m'ayant séduite) vienne de toi, ce dont je doute, alors je trouve dommage d'avoir baclé le reste et d'avoir passé outre la bonne présentation.

Trop peu d'informations sur toi, pas assez motivant et ça vaut pour moi un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Appi
Tss.
Appi


Féminin
Nombre de messages : 595
Pseudo IG : Aena
Classe jouée : Eniripsa
Autre chose ? : "Dans les bras de Minuite ..."
Date d'inscription : 21/06/2007

{refusée} Candidature de Flamichete Empty
MessageSujet: Re: {refusée} Candidature de Flamichete   {refusée} Candidature de Flamichete Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 22:57

http://www.arcanes.org/textes_832-_histoire-d-ange-et-demon.html

Contre.
(et le reste ne rattrape rien, si tu veux copier quelque chose fais le bien, ne c/c pas vulgairement et ne rajoute pas un morceau tout pourri plein de fautes derrière, ça sera au moins agréable à lire à défaut de nous convaincre)
Revenir en haut Aller en bas
Melsuki
Sexy çakry
Melsuki


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 46
Pseudo IG : Melsuki
Classe jouée : Sacrieuse
Autre chose ? : hihihi
Date d'inscription : 09/11/2007

{refusée} Candidature de Flamichete Empty
MessageSujet: Re: {refusée} Candidature de Flamichete   {refusée} Candidature de Flamichete Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 0:37

tout comme appi en beaucoup moins polie car j'adore la poésie et la massacrer en en en ...pfuuuu ta de la chance qu'il est tard et que je vais me coucher tiens, tu m'attriste. Pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Pippin
Eninutile
Eninutile
Pippin


Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 33
Pseudo IG : Pippin
Classe jouée : Eninutile
Date d'inscription : 24/06/2007

{refusée} Candidature de Flamichete Empty
MessageSujet: Re: {refusée} Candidature de Flamichete   {refusée} Candidature de Flamichete Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 11:26

A noter qu'il y a quand même un effort de sa part pour ne pas tout plagier Sucide
Revenir en haut Aller en bas
Prospec
Gros GB puant



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Pseudo IG : Prospec
Classe jouée : enutrof
Date d'inscription : 04/04/2008

{refusée} Candidature de Flamichete Empty
MessageSujet: Re: {refusée} Candidature de Flamichete   {refusée} Candidature de Flamichete Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 11:29

Sucide C'est tellement ridicule comme candid' ca me rend triste toussa +1 Mel :/

non Contre vraiment quoi c'est trop laid
Revenir en haut Aller en bas
Folie
La pinuuuuup §§§§
Folie


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 32
Pseudo IG : Nhoobie
Classe jouée : Crâ muladéfaitepévépé
Autre chose ? : La flemme c'est toute ma vie
Date d'inscription : 29/02/2008

{refusée} Candidature de Flamichete Empty
MessageSujet: Re: {refusée} Candidature de Flamichete   {refusée} Candidature de Flamichete Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 14:17

Pountre
Revenir en haut Aller en bas
Yaki
Oracle
Yaki


Masculin
Nombre de messages : 688
Pseudo IG : Yaki
Classe jouée : Féca
Autre chose ? : Mince.
Date d'inscription : 26/06/2007

{refusée} Candidature de Flamichete Empty
MessageSujet: Re: {refusée} Candidature de Flamichete   {refusée} Candidature de Flamichete Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 15:16

{Même si le brave Ricou venait à être Pour, ça ne suffirait pas. Pense à lire quelques exemples de candidatures acceptées si jamais tu repasses par ici un jour, bye.}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{refusée} Candidature de Flamichete Empty
MessageSujet: Re: {refusée} Candidature de Flamichete   {refusée} Candidature de Flamichete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{refusée} Candidature de Flamichete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {refusée} candidature de Flamichete ²
» [Refusée] Candidature : Chicago
» [Refusée ] Union-lamitier
» (refusée) Candidature: Mayuji la petite iopette
» {refusée} Une sadie un peu Sadi-que mais pas trop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Troupeau :: [ Zone libre ] :: • Recrutement •-
Sauter vers: