Le Troupeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Le Troupeau sur Rykke Errel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 {refusée} Princesse-Sena, Gardienne de Bonta.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




{refusée} Princesse-Sena, Gardienne de Bonta. Empty
MessageSujet: {refusée} Princesse-Sena, Gardienne de Bonta.   {refusée} Princesse-Sena, Gardienne de Bonta. Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 23:39

Bonsoir, je suis cra air de cercle 76, basé sur l'élement air. Donc, comme tout cra air que se respectent, je suis d'un alignement, mais pas n'importe lequel. Je suis Bontarien. Bref, osef ? Ok.

Pourquoi pas un un Rp ? Juste histoire d'avoir l'avantage de mon côté.

Il fut un temps, ou les Iops et les Cras furent en guerre... Cette guerre, sanglante, était le fruit d'une histoire de mariage, un mariage arrangé... Tout cela commença il y a déjà plus de 500ans...


Alors que le château de la Princesse était bondé, elle n'y était pas. Elle était accompagnée de son époux... Qu'elle n'aimait guère. Ce fut un mariage arrangé, pour évité la guerre entre les pandawas et les cras... Mahuresement, les pandawas passait le plus claire de leurs temps a...BOIRE ! Voilà leurs seul occupations... Ce que la Princesse refusait, c'était de sentir l'alcool partout... Et avec son "mari", c'était dure... Avançons un peu dans le temps... 10 ans plus tard... La Princesse était partie se promenée dans la forêt, seule. Elle avait pris conscience que cela était risqué. En y repensant, les Cras et les Iops était déjà en guerre, enfin... Ni alliés, ni ennemis... Mais la moindre erreurs d'un des clans, et ce serait la guerre... Sur sa route, la Princesse rencontra plusieurs bandit, elle s'en débarrassa assez facilement, grâce a l'apprentissage de la Déesse Cra. Un bandit, plus grand et plus fort que les autre se dressait sur son chemin. Elle ne parvint a s'en débarrassée... Alors que tout espoirs était perdu, un Iop, sa cape volant au vent atterris au côté du bandit. Sans qu'il ne sachent pourquoi, le bandit se retrouvas par terre, saignant de partout. Le Iop souleva la Princesse, et l'as ramena au château. Les gardes prirent sa comme une déclaration de guerre, alors le Iop fut chassé. Arrivant a Brakmar, le Iop s'allongeas sur son lit. Il repensa a la Princesse... Brakmar reçu une missive de Bonta, et les deux pays furent en guerre. Entre cette guerre sanglante, la Princesse partit a la rencontre du Iop. Ils se rencontrèrent dans le temple de la Déesse Cra.


-Je suis la Princesse Senna de Bonta... Dit timidement cette Princesse...


-Je ne suis qu'un disciple Iop... Je me nomme Presion...


Quelques mois plus tard, alors que la guerre fit rage, Senna se maria a Presion. C'est alors que les grande plaines vide au alentours des temples, ce nomma Amakna, cette "cité" était fait pour ceux qui rejetait la guerre, et l'esclavagisme. C'était pour les neutres... Malgrès cette endroit magique "neutre" Senna et Presion restèrent bontarien...

Je présume que tout le monde se pose la même question, "Mais qui est Presion ??" Tout simplement, c'est mon personnage principale. Et oui, je suis une mule ! Une autre question ? J'en suis sûre ! Pourquoi je ne suis pas dans la guilde de mon perso' principale ? 1 : Je souhaites découvrir de nouveaux horizons, et pourquoi pas, de nouvelles personne ? Bah, si c'est mon but ! Voici la raison majeur de vouloir venir dans cette guilde, plein d'ambiances d'après mes sources.

Une partie irl ?

Irl, je suis un gars, et oui, les cra garçons, j'aime pas, et puis, j'suis marié a mon perso principale, donc, voilà. Je me nomme Dylan, plus souvent appelé "Dydy" ou "Dydou", après, comme vous voulez. J'ai 13 ans, 14 en Avril. J'habite en Île-De-France, a Neuilly-sur-Marne.

Mes motivations ?

Comme tout le monde, j'ai des motivations pour rentré dans cette guilde. Après avoir parlé avec Aena pendant 10 bonnes minutes, j'ai été convaincu. Puis, elle m'as donné l'envie d'allé plus loin et de posté, en me disans que j'avais des chances. L'envie de connaître plus de monde. Mon iop est quand même dans une guilde, d'où l'envie de connaître de plus de monde. Je ne ferais pas rentré ma cra dans la guilde. Je resterais dans celle-là, jusqu'au jour ou elle ne me plairat plus. Mad

Bref. Sur ce, je vous dit bonne soirée. Pour infos, je n'ai pas utilisé le correcteur Word. Je n'ai pas mis de screens, je trouve ça inutile.

Bonne soirée a vous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
Déserteuse
Mélo


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 29
Pseudo IG : Seiren / Callie-Rose
Classe jouée : Sramette trop roxxor / Eni (presque) pas mule
Date d'inscription : 21/06/2007

{refusée} Princesse-Sena, Gardienne de Bonta. Empty
MessageSujet: Re: {refusée} Princesse-Sena, Gardienne de Bonta.   {refusée} Princesse-Sena, Gardienne de Bonta. Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 1:10

C'est quand même sympa comme candidature, tu as l'air sympa, et comme moi aussi je suis sympa, j'aurais tendance à dire que je suis pour l'essai.

... Par contre, c'est quand même dommage d'avoir affaire avec une mule. Si ton unique motivation est de rencontrer de nouvelles personnes, ça peut toujours se faire en 5/7 puisque la plupart d'entre nous y passe régulièrement.

Pour l'instant je vais dire neutre (penchant pour), et si les autres ont un avis favorable, alors je t'accueillerai à bras ouverts dans la guilde. cheers

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{refusée} Princesse-Sena, Gardienne de Bonta. Empty
MessageSujet: Re: {refusée} Princesse-Sena, Gardienne de Bonta.   {refusée} Princesse-Sena, Gardienne de Bonta. Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 10:52

Citation :
... Par contre, c'est quand même dommage d'avoir affaire avec une mule. Si ton unique motivation est de rencontrer de nouvelles personnes, ça peut toujours se faire en 5/7 puisque la plupart d'entre nous y passe régulièrement.

Je l'ai précisé plus haut, m'enfin... Je souhaites aussi découvrir de nouveaux horizons, puis, bonne ambiances d'après mes sources. Et aussi, désolé, j'aurais du le remettre plus bas Hum
Revenir en haut Aller en bas
Yaki
Oracle
Yaki


Masculin
Nombre de messages : 688
Pseudo IG : Yaki
Classe jouée : Féca
Autre chose ? : Mince.
Date d'inscription : 26/06/2007

{refusée} Princesse-Sena, Gardienne de Bonta. Empty
MessageSujet: Re: {refusée} Princesse-Sena, Gardienne de Bonta.   {refusée} Princesse-Sena, Gardienne de Bonta. Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 20:41

B'jour,

Presion... surlennemi ?

Pour étoffer mon refus, je peux ajouter le fait que l'histoire ne pas m'a charmé et que ce soit une mule crâ d'un lvl moyen, donc sans doute crée à la suite de leur réhausse dans un but purement... gourmand {refusée} Princesse-Sena, Gardienne de Bonta. 849175

Mauvais feeling, Contre.


EDIT dessous : Aimer le PvP n'est pas un défaut, je me suis peut-être mal exprimé. La mule n'est qu'un exemple, c'est pas juste ce détail précis qui fait que. C'était pour une réponse plus complète qu'uniquement "mauvais feeling".


Dernière édition par Yaki le Jeu 7 Jan 2010 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{refusée} Princesse-Sena, Gardienne de Bonta. Empty
MessageSujet: Re: {refusée} Princesse-Sena, Gardienne de Bonta.   {refusée} Princesse-Sena, Gardienne de Bonta. Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:16

Yaki a écrit:

Pour étoffer mon refus, je peux ajouter le fait que l'histoire ne pas m'a charmé et que ce soit une mule crâ d'un lvl moyen, donc sans doute crée à la suite de leur réhausse dans un but purement... gourmand

Désolé de te contredire, Yaki, mais cette "mule" comme tu dit, n'as pas été crée suite a la rehausse de cette race. Et puis, je ne la considère plus comme une mule, malgré son faible level. Puis, par rapport a l'histoire, je ne comptait charmé personnes, juste histoire de vous envoyé mon RP. Mais je te comprend sur ce point de vu. Après, le refus, j'ai quand même du mal a le digérer. Tout simplement parce que cette cra a été crée pour faire un soutien, en PvM a mon iop (Po, %dommages, CC ect.) et le PvP, j'en fait souvent, j'aime sa, je n'y peut rien. M'enfin... Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Folie
La pinuuuuup §§§§
Folie


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 32
Pseudo IG : Nhoobie
Classe jouée : Crâ muladéfaitepévépé
Autre chose ? : La flemme c'est toute ma vie
Date d'inscription : 29/02/2008

{refusée} Princesse-Sena, Gardienne de Bonta. Empty
MessageSujet: Re: {refusée} Princesse-Sena, Gardienne de Bonta.   {refusée} Princesse-Sena, Gardienne de Bonta. Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 22:33

Le fameux débat sur les mules où tout le monde s'entretue ne peut avoir lieu que si la candidature se détache des autres, ce qui n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Mayo-miel-merguez-ketchup-nutella-cornichons
Redding


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 634
Pseudo IG : Uteki / Naeki
Classe jouée : Sadida / Osamodas
Autre chose ? : http://archimonstres.dragodindons.com/profil_public.php?id=35071
Date d'inscription : 07/07/2009

{refusée} Princesse-Sena, Gardienne de Bonta. Empty
MessageSujet: Re: {refusée} Princesse-Sena, Gardienne de Bonta.   {refusée} Princesse-Sena, Gardienne de Bonta. Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 22:36

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Melsuki
Sexy çakry
Melsuki


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 46
Pseudo IG : Melsuki
Classe jouée : Sacrieuse
Autre chose ? : hihihi
Date d'inscription : 09/11/2007

{refusée} Princesse-Sena, Gardienne de Bonta. Empty
MessageSujet: Re: {refusée} Princesse-Sena, Gardienne de Bonta.   {refusée} Princesse-Sena, Gardienne de Bonta. Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 20:48

tient je croyais avoir répondue, bon pour moi on ne prends pas de mule on prends pas de personnage du reste on prends des être humains au troupeau. et la candide casse pas trois pattes à un canard.

donc contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{refusée} Princesse-Sena, Gardienne de Bonta. Empty
MessageSujet: Re: {refusée} Princesse-Sena, Gardienne de Bonta.   {refusée} Princesse-Sena, Gardienne de Bonta. Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 18:29

Bon, avant d'attendre 1semaine pour savoir la réponse, je me retire du forum, et vous souhaites bon jeu.

A+, Le Troupeau.
Revenir en haut Aller en bas
Yaki
Oracle
Yaki


Masculin
Nombre de messages : 688
Pseudo IG : Yaki
Classe jouée : Féca
Autre chose ? : Mince.
Date d'inscription : 26/06/2007

{refusée} Princesse-Sena, Gardienne de Bonta. Empty
MessageSujet: Re: {refusée} Princesse-Sena, Gardienne de Bonta.   {refusée} Princesse-Sena, Gardienne de Bonta. Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 18:48

{Okay, on dit qu'on se quitte d'un commun accord ? Bonne chance à toi !}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{refusée} Princesse-Sena, Gardienne de Bonta. Empty
MessageSujet: Re: {refusée} Princesse-Sena, Gardienne de Bonta.   {refusée} Princesse-Sena, Gardienne de Bonta. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{refusée} Princesse-Sena, Gardienne de Bonta.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature : Chicago
» {refusée} Candidature de Flamichete
» {refusée} candidature de Flamichete ²
» [Refusée ] Union-lamitier
» (refusée) Candidature: Mayuji la petite iopette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Troupeau :: [ Zone libre ] :: • Recrutement •-
Sauter vers: