Le Troupeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Le Troupeau sur Rykke Errel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Yaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Yaki
Oracle
Yaki


Masculin
Nombre de messages : 688
Pseudo IG : Yaki
Classe jouée : Féca
Autre chose ? : Mince.
Date d'inscription : 26/06/2007

Yaki Empty
MessageSujet: Yaki   Yaki Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 23:48




Salut, c'est moi !


Yaki 823029YakiplageAstrub



T’as vu mes parents sont cool, ils ont fait facile à prononcer et à retenir, alors s’il te plaît pas de surnom.


Haut de forme noir et assortiment de tenues rouge, depuis le tout premier jour. Hors combat, tu me verras systématiquement vêtu ainsi. C’est un style choisi pour un tas de raisons ; Les principales étant me rappeler d’où je viens, retranscrire mon état d’esprit, être pris pour une mule et ainsi être moins emmerdé dans les rues.

Titulaire d’une maîtrise en bijouterie depuis des lustres, je manie le sertisseur mieux que le bâton. Je pratique occasionnellement les métiers de paysan et de boulanger, ainsi que l'élevage. Pour le reste, je fais appel à mes larbins ou à mes contacts dans le milieu.




Yaki 601594Foudreenclos



Dans le Troupeau, je tiens le rôle de Conseiller. Je stimule les esprits et exprime mon avis lorsqu’on me le demande. Hélas, aussi quand on ne me le demande pas. Je suis du genre à faire des blagues, à vagabonder parmi la foule rien que pour observer, à me servir des multiples situations que provoque la vie, voire à en provoquer moi-même au besoin.

Au Q.G [7, 10] tu me trouveras écrasé dans mon fauteuil, l’énorme et confortable aménagé sur la droite en entrant. Si tu es un homme, ne t’avise jamais d’y poser ton derrière. Si tu es une mignonne, je t'invite à le poser au plus vite, j'arrive.


Arrogant, orgueilleux, rancunier, intolérant.
Plus beau Féca que le monde n’ait jamais connu, je joue mon rôle à fond et ne fréquente pas le monde des Douze pour bêtement tchatcher. Je ne m’attache pas à ce qui ne dure pas. Toujours en face, toujours de face, je ne pardonne pas la trahison. J’ai horreur des fausses joies, horreur d’en faire. Je déteste les hypocrites, les geignards, les incultes et les filles aux cheveux courts.

Rusé, serviable, franc, loyal.
Je suis malin mais ne le montre pas de suite, afin que les autres malins ne me remarquent pas trop vite. J’essaie d’être généreux et d’aider mon prochain, même le chiant qui te demande chaque semaine une dinde ou un peu d’xp. Je dis toujours la vérité, suis fiable dans mes relations et aime développer des amitiés durables, c’est pourquoi je suis réservé voire méfiant au départ. Pas macho ni jaloux, je n'ai rien contre le shopping ou les bains à remous.


Avant je rêvais, aujourd’hui je suis réveillé. Aucune ambition particulière donc, je souhaite mourir dans un hamac entre deux cocotiers.



Yaki 803603entredeuxcocotiers5




Jusque là, j’me fais plaisir.


J'aime les sportives, les mystérieuses, les fatales, les cultivées, les bronzées, les caractérielles ; Les fortes personnalités, les douces, les névrosées et les chipies.

Beaucoup de femmes, donc. Je ne suis pas un « crevard », je ne cherche pas à charmer juste pour batifoler. Enfin… Comment dire ? Ce n’est pas juste ce qu’il y a sous le bikini des Eni qui m’intéresse, c’est un tout. Pour être réellement séduit, j’ai besoin que la fille ne soit pas superficielle. Elle ne doit pas obligatoirement être une bête de science ou de culture, mais un minimum c’est sûr. Et naturelle. Na-tu-relle au possible ; Sans maquillage, sans extensions, sans talons.

J’adore la plage, le soleil, déteste la neige et le froid. Pas un pied sur Frigost jusqu’à ce que j’apprenne qu’elle n’est pas entièrement recouverte du manteau blanc.



Yaki 893405EntreAlma


J’aime les interactions. Que l’on se découvre ou se connaisse déjà, que l’on s’aime ou que l’on se haïsse, le tout est de le faire en actions et paroles. Rien n’est écrit d’avance, nous sommes à la fois les auteurs et les acteurs de notre aventure. Alors en scène bordel !



Yaki 942469surpopulation


L'avis du /g
: Sportif, viril, un peu loufoque. Souvent en retard, screen tout et n’importe quoi. Trouble obsessionnel du panneau de guilde, il faut que tout y soit propre et clair. Ne boit pas d'alcool. N’aime pas recevoir de surnoms mais en file à tout le monde.. Capable de prendre la plus folle des décisions quand ça n’engage que lui. Blesse avec les mots autant qu'avec son arme.

Un casse-couilles quoi, mais avec un bon fond.
(Sa candidature pour les groupies et les curieux)
Revenir en haut Aller en bas
 
Yaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {à l'essai} Candidature de Goulouf
» [Accepté] Yaki lance Candidature. EC ou Cc ? :x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Troupeau :: [ Zone libre ] :: • Présentation des membres •-
Sauter vers: