Le Troupeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Le Troupeau sur Rykke Errel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (refusés) Demande recrutement de 2 frères.

Aller en bas 
+7
Ilirea
Pouet
Anbu
.
Ricou
Folie
Dragon-Mik
11 participants
AuteurMessage
Dragon-Mik
Noob



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2009

(refusés) Demande recrutement de 2 frères. Empty
MessageSujet: (refusés) Demande recrutement de 2 frères.   (refusés) Demande recrutement de 2 frères. Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 19:50

Bonsoir a tous ( ou bonjour , cela depend du moment ou vous regardez ce message) , je voudrai lancer une candidature pour 2 de mes personnages sortants tout les 2 d'un hack . Passons a la candidature :

Présentation IRL :

Je m'appel Thibault, j'ai 15 ans, je suis collégien dans le collège Notre Dame De France à Abbeville ( Picardie,Somme, à 45 kms d'Amiens)et j'habite à Abbeville.

Présentation IG :

Mes persos se nomment Dragon-Mik un sacrieur et Anggel-Mage un xelor, Leur levels sont : Dragon = 132 et Anggel = 129. Anggel est Bontarien et Dragon est Brakmarien.

Voici les screens des stuffs de mes personnages . ( Anggel n'as rien il est hack et pas encore restuff . Hacker il y a moins d'une semaine ) et Dragon à une bonne partie de stuff remise en état , il ne manque que 1 Gelano et une monture ( Si possible Amande-Ebène).

Je souhaite rentré dans votre guilde car elle me parait etre la mieu adapté a mes demandes, ambiance, sortie donjon / xp.

Je connais juste de vue , Calippo , Aena dans cette guilde et je les trouve Gentil .

Petit RP :

Il était une fois dans la contré d'amakna, un jeune sacrieur et un jeune xelor qui étaient fréres. Un jour, Mik', le jeune sacrieur décida de partir seul dans la forêt et si perdu ... Sont frére, Anggel, s'inquiétait de ne pas le revoir arriver et, sans prévenir ces parents, partit a sa recherche ... Pendant se temps, Mik' cherchait a sortir de la forêt, et c'est a se moment, qu'il se fit ataqué par des braconniers ...

Mik' se battu vaillament mais perdu le combat, mais c'est a se moment que son frére arriva, Anggel tua deux braconniers mais le troisieme prit la fuite. Anggel ramena son frére a la maison, mais, en rentrant, il aperçu, ces parents alongés par terre... , mort.

Une envie de vengeance envahit sur le coups les feux fréres, qui partir a la recherche du braconnier. Des heures, des jours, des mois passérent et un jour, il le retrouvérent. Un combat inéfroyable eu lieu et le braconnier mouru.

Les deux frére continuairent leur route ...

Fin.

J'espère que cela vous a plus ,
A bientôt.


Thibault.


Dernière édition par Yaki le Ven 29 Mai 2009 - 13:15, édité 3 fois (Raison : Finission de l'article,correction des fautes,ajout screen)
Revenir en haut Aller en bas
Folie
La pinuuuuup §§§§
Folie


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 32
Pseudo IG : Nhoobie
Classe jouée : Crâ muladéfaitepévépé
Autre chose ? : La flemme c'est toute ma vie
Date d'inscription : 29/02/2008

(refusés) Demande recrutement de 2 frères. Empty
MessageSujet: Re: (refusés) Demande recrutement de 2 frères.   (refusés) Demande recrutement de 2 frères. Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 20:21

Dragon-Mik a écrit:
Voici les screens des stuffs de mes personnages.


Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
100% pur iop
Ricou


Masculin
Nombre de messages : 694
Age : 35
Pseudo IG : *apu*
Classe jouée : Iop
Autre chose ? : SCHNIAFOUI !
Date d'inscription : 23/06/2007

(refusés) Demande recrutement de 2 frères. Empty
MessageSujet: Re: (refusés) Demande recrutement de 2 frères.   (refusés) Demande recrutement de 2 frères. Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 20:26

Béééé, un Abbevillois <3
Revenir en haut Aller en bas
.
Osamoche



Masculin
Nombre de messages : 96
Pseudo IG : Adafede
Date d'inscription : 28/10/2008

(refusés) Demande recrutement de 2 frères. Empty
MessageSujet: Re: (refusés) Demande recrutement de 2 frères.   (refusés) Demande recrutement de 2 frères. Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 20:44

On peut mettre un double contre?(refusés) Demande recrutement de 2 frères. 766787
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-Mik
Noob



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2009

(refusés) Demande recrutement de 2 frères. Empty
MessageSujet: Re: (refusés) Demande recrutement de 2 frères.   (refusés) Demande recrutement de 2 frères. Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 21:02

Folie a écrit:
Dragon-Mik a écrit:
Voici les screens des stuffs de mes personnages.


Contre.



Je suis en train de réaliser de screen , je vient juste de finir de manger .
Revenir en haut Aller en bas
.
Osamoche



Masculin
Nombre de messages : 96
Pseudo IG : Adafede
Date d'inscription : 28/10/2008

(refusés) Demande recrutement de 2 frères. Empty
MessageSujet: Re: (refusés) Demande recrutement de 2 frères.   (refusés) Demande recrutement de 2 frères. Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 21:24

Citation :
[20:19] de Dragon-Mik : Je sort de 2 hacks succesifs en meme pas 1 semaine , j'ai besoin d'une guilde pour me restuff 2 persos .



Ce sera tout?
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-Mik
Noob



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2009

(refusés) Demande recrutement de 2 frères. Empty
MessageSujet: Re: (refusés) Demande recrutement de 2 frères.   (refusés) Demande recrutement de 2 frères. Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 21:32

Adafede a écrit:
Citation :
[20:19] de Dragon-Mik : Je sort de 2 hacks succesifs en meme pas 1 semaine , j'ai besoin d'une guilde pour me restuff 2 persos .



Ce sera tout?

Comment tu as fait ce screen , et je voudrai une guilde pour partager de bons moments etc . Si je suis admis au sein de cette guilde , je m'engage a y rester pour tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anbu
Noob



Nombre de messages : 8
Age : 32
Pseudo IG : Kazeki-Zobamo
Date d'inscription : 10/04/2009

(refusés) Demande recrutement de 2 frères. Empty
MessageSujet: Re: (refusés) Demande recrutement de 2 frères.   (refusés) Demande recrutement de 2 frères. Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 21:35

Je sais pas si je peux me permettre, m'enfin un peu d'initiative ça fait pas d'mal !

Dragon-Mik a écrit:
Folie a écrit:
Dragon-Mik a écrit:
Voici les screens des stuffs de mes personnages.


Contre.



Je suis en train de réaliser de screen , je vient juste de finir de manger .

Ca fait quelques temps que je surveille de mon oeil de lynx les candids qui sont postées. M'enfin là, je le trouve fort lui, j'en ai rarement vu des comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-Mik
Noob



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2009

(refusés) Demande recrutement de 2 frères. Empty
MessageSujet: Re: (refusés) Demande recrutement de 2 frères.   (refusés) Demande recrutement de 2 frères. Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 22:28

Le screen arrivera demain dans la journée. Il a ete envoyer a youtube ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Tortue Masquée Radoteuse



Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2008

(refusés) Demande recrutement de 2 frères. Empty
MessageSujet: Re: (refusés) Demande recrutement de 2 frères.   (refusés) Demande recrutement de 2 frères. Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 22:30

LOL 2 hacks successifs. T'es juste qu'un gros pigeon qui avait donné ses identifiants à des "potes" quoi...
Ptin t'as réponse à tout en plus. C'est gonflé de ta part de mentir sur tes motivations et en plus de te permettre de nous dire "ouais j'ajoute ça maintenant, j'ai fait un truc j'avais pas le temps".
Une candid ça se bâcle pas d'accord ?
Avec l'aperçu qu'on a, autant te dire que tu peux très vite passer ton chemin =__=

EDIT : MDR youtube ? Donc t'as fait une vidéo quoi. Supprime ton compte de ce fofo avant qu'elle ne soit hébergée, ça vaut mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-Mik
Noob



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2009

(refusés) Demande recrutement de 2 frères. Empty
MessageSujet: Re: (refusés) Demande recrutement de 2 frères.   (refusés) Demande recrutement de 2 frères. Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 22:34

Je n'avais prêter mes comptes a PERSONNE. C'est bien sa qui m'énerve. Et je n'ai menti sur AUCUN point sur la candid.
Revenir en haut Aller en bas
Ilirea
Quand Ili passe, le Cell trépasse !
Ilirea


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 34
Pseudo IG : Ilirea/Elhea
Classe jouée : Xelor/Crâ
Date d'inscription : 07/11/2007

(refusés) Demande recrutement de 2 frères. Empty
MessageSujet: Re: (refusés) Demande recrutement de 2 frères.   (refusés) Demande recrutement de 2 frères. Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 22:52

Merci pour le fou rire... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Folie
La pinuuuuup §§§§
Folie


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 32
Pseudo IG : Nhoobie
Classe jouée : Crâ muladéfaitepévépé
Autre chose ? : La flemme c'est toute ma vie
Date d'inscription : 29/02/2008

(refusés) Demande recrutement de 2 frères. Empty
MessageSujet: Re: (refusés) Demande recrutement de 2 frères.   (refusés) Demande recrutement de 2 frères. Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 23:01

Moi qui craignait d'avoir été trop méchante en mettant un Contre d'entrée sans justification !

Bon alors, tu fais partie des Hecate&Co de [5, 7] qui se font hack trois fois par mois et qui m'horripilent assez.
De plus, tu n'as pas lu le post-it qui précise que nous nous fichons clairement de tes stats, stuff, et autres kikoololeries. Tu t'enfonces donc en affirmant que le "screen arrivera dans la journée".
Et, meilleur pour la fin, tu veux profiter de la merveilleuse dynamique de guilde et des GB que nous sommes tous (!) pour te confectionner de nouveaux habits.
Tu n'as rien compris à notre esprit, tu seras donc mieux loin de nous et réciproquement.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Neit
Enu pervers.
Enu pervers.



Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 35
Autre chose ? : Disparu.
Date d'inscription : 23/06/2007

(refusés) Demande recrutement de 2 frères. Empty
MessageSujet: Re: (refusés) Demande recrutement de 2 frères.   (refusés) Demande recrutement de 2 frères. Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 23:07

Cette candidature te vaut un cadeau de ma part: un sachet de billes avec lesquelles tu pourras t'éclater sur l'autoroute! Allez file ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Tortue Masquée Radoteuse



Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2008

(refusés) Demande recrutement de 2 frères. Empty
MessageSujet: Re: (refusés) Demande recrutement de 2 frères.   (refusés) Demande recrutement de 2 frères. Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 23:21

Dragon-Mik a écrit:
Je n'avais prêter mes comptes a PERSONNE. C'est bien sa qui m'énerve. Et je n'ai menti sur AUCUN point sur la candid.

Comment t'expliques ces soi-disant "hacks" alors ? Que j'appellerais plutôt des "cambriolages favorisés"...
Rien que sur ce point tu montres bien que t'es soit un peu niais soit tu nous prends pour des buses monumentales. XD
Revenir en haut Aller en bas
Melsuki
Sexy çakry
Melsuki


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 46
Pseudo IG : Melsuki
Classe jouée : Sacrieuse
Autre chose ? : hihihi
Date d'inscription : 09/11/2007

(refusés) Demande recrutement de 2 frères. Empty
MessageSujet: Re: (refusés) Demande recrutement de 2 frères.   (refusés) Demande recrutement de 2 frères. Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 12:22

Adafede a écrit:
On peut mettre un double contre?(refusés) Demande recrutement de 2 frères. 766787

et un quadruple on peut ?

donc contre, sans justification
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Gros méchant.
Moon


Masculin
Nombre de messages : 982
Age : 2022
Autre chose ? : Dégage !
Date d'inscription : 03/07/2007

(refusés) Demande recrutement de 2 frères. Empty
MessageSujet: Re: (refusés) Demande recrutement de 2 frères.   (refusés) Demande recrutement de 2 frères. Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 12:28

La dernières fois que j'ai eu une réaction appropriée au foutage de gueule de la candidature, j'ai été modéré.

Je n'en pense pas moins =°
Revenir en haut Aller en bas
Yaki
Oracle
Yaki


Masculin
Nombre de messages : 688
Pseudo IG : Yaki
Classe jouée : Féca
Autre chose ? : Mince.
Date d'inscription : 26/06/2007

(refusés) Demande recrutement de 2 frères. Empty
MessageSujet: Re: (refusés) Demande recrutement de 2 frères.   (refusés) Demande recrutement de 2 frères. Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 13:13

Salut !

A peine posté que tu avais déjà pas mal de réponses, c'est ou très bon signe ou très mauvais.

Même si l'on enlève le côté douteux et si l'on passe sur les noms étranges que tu as choisis pour tes personnages, ça reste plus que léger. Le contenu quoi. Dommage.

Très court, pas de folie ni d'originalité, ça parle trop de hack/screen/youtube puis effectivement un doute présent dans le fond :
Pouet a écrit:
Rien que sur ce point tu montres bien que t'es soit un peu niais soit tu nous prends pour des buses monumentales.

Contre.

PS : Brave Panda.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(refusés) Demande recrutement de 2 frères. Empty
MessageSujet: Re: (refusés) Demande recrutement de 2 frères.   (refusés) Demande recrutement de 2 frères. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(refusés) Demande recrutement de 2 frères.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement =)
» [Annule] Demande de recrutement.
» [refusé] Demande de Recrutement de Alinna
» [Refuse] demande de recrutement : Le-legendaire.
» [Refusé] Demande de Recrutement de Nini-Serial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Troupeau :: [ Zone libre ] :: • Recrutement •-
Sauter vers: