Le Troupeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Le Troupeau sur Rykke Errel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Annule] Demande de recrutement.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vava
Noob



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2008

[Annule] Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: [Annule] Demande de recrutement.   [Annule] Demande de recrutement. Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 0:51

Bonjour à tous. Je m'appelle "Varnok". ("Vava" pour les intimes) Je joue à dofus depuis maintenant un an et demi et donc ça fait longtemps que j'aurais aimé posé ma candidature dans une guilde comme celle là. Je joue un eni lvl 67 (ce petit a deux semaines pour cause de hack ><), ce qui bien sûr n'est pas ma motivation de jeu. J'ai l'impression que vous êtes très unis et tous amis et pour moi rien n'est de plus chère que mes amis, c'est en partie pour cela que j'aimerais faire partit de votre guilde. Je n'écrit jamais en sms et je suis très agréable à vivre si l'on me donne ma chance. Smile

J'aime bien blagué, j'aime faire plaisir à mes amis mais je suis, sans l'être extrêmement, débrouillard... J'ai avancé durant toute ma vie sur Rykke Errel avec des HL ce qui m'as appris à avoir une joie de vivre tout en restant sérieux. Je pense donc et j'espère être idéal pour le recrutement. (sans me vanté ^^')

IRL, j'ai 15 ans et je suis très motivé pour les choses qui me plaisent. (devenir membre de la guilde par exemple)
J'aime joué à dofus, je suis co tout les jours, j'aime beaucoup les mangas fantastiques mais aussi plus réel comme GTO. J'aime la musique : tout mis-à par le classique.

Voila je pense en avoir assez dit sur moi et j'espère que ce sera suffisant.
Merci de prendre en compte mon message. =D

PS : Vous me verrez au moins une fois par jours trainé au zaap de la milifutaie sans pour autant me mettre sous "l'arbre sacré" car je ne suis pour l'instant qu'un aventurier sans foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Noob



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2008

[Annule] Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: [Annule] Demande de recrutement.   [Annule] Demande de recrutement. Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 18:49

Re bonjour. Avant que tout le monde ai lu et que quelqu'un réponde à ma candidature, j'aimerais complété celle-ci en vous parlant plus de moi IRL et du contraste entre IRL et IG. (Je trouve cela normal que ce soit plus facile d'accepté quelqu'un dans sa liste d'amis/famille quand on le connait bien)

Donc : IRL : Je mesure 1m77, je pèse 58,2Kg, j'ai les cheveux noirs, les yeux noirs, je suis assez musclé (car j'aime l'esprit de compétition et être meilleur que les autres et aussi j'aime mon capital santé
et les filles x], ce qui me pousse à faire de la musculation.)Cool

IRL : _je suis timide...Embarassed alors qu'IG (vu que je suis derrière mon écran je suis plus décontractéCool)
_j'ai beaucoup de ressemblance avec un iop pourtant cela fait plus de 6 mois que je n'ai pas joué avec cette classe. Je suis intelligent mais je le montre pas pour ça ^^' et surtout quand on m'agresse que ce soit verbalement ou physiquement, je tape! *IOP POWAAA*....... alors qu'IG je ne répond pas à la violence par la violence. Donc je suis agréable..
_je suis de nature vantarde. (comme vous avez pu le voir ci-dessus dans ma description physique) Certains diront que c'est un défaut mais personne dne dira que c'est une qualité. x'D
_de sexe masculin à mon âge on pourrait dire que je suis obsédé... ben oui comme tout le monde mais je ne parle pas souvent de "Q". (seul la lettre suffit car tout le monde à compris et que je ne veux pas être grossier Wink)
_et oui je suis plein de défaults mais là je sais pas trop si c'est est un, je dirais que c'est plutôt bizzare : beaucoup de mes idées me viennent quand je prends ma douche. xD (comme par exemple celle de complété ma candidature)
_je suis très flemmard mais là je pense que je suis pas le seul! Wink

Je suis également très organizé mais pas très fort pour impressionné du 1° coup...Vous pouvez me parler IG "/w Varnok" ou demander des imformation sur moi (par exemple des qualités qu'on ne perçoit qu'après un peu de temps passé avec moi) en demandant à mon meilleur pote IRL et IG j'ai nommé "/w Kinakahoi" ou à d'autre de mes amis qui sont gay avec moi x] (IG ^^') "/w Raizen", "/w Bontenmaru", "/w Mythology", "/w Del-Vistulo".

[Comme je l'ai dis je suis pas spécialement bon en 1° impression donc si vous doutez de moi avec ce post, et que vous n'avez pas la flemme de demandé à mes amis j'espère que vous les MP ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Neit
Enu pervers.
Enu pervers.



Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 35
Autre chose ? : Disparu.
Date d'inscription : 23/06/2007

[Annule] Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: [Annule] Demande de recrutement.   [Annule] Demande de recrutement. Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 19:42

Au moins, c'est une candidature qui hausse celles qu'on a pu lire dernièrement...

Malgré tout cela je suis Contre ta demande de recrutement.

Plusieurs points dans ton caractère (ce que tu cites) ne me plaît pas vraiment. Contraste IG - IRL, IRL - IG ... Désolé mais je n'y crois pas vraiment. Le caractère on l'a ou on l'a pas et il en ressort toujours un moment donné une partie de ta personnalité. (Ou toute la personnalité)

Ensuite, il est vrai que c'est bien d'être sur de soi. Là, je trouve moi qu'il faut toujours prendre ses précaution avant de foncer comme un barge face à ce que l'on croit être " Facile " à réaliser. C'est donc sûrement un bon point pour d'autres mais pas pour moi.

Enfin, même si j'aurais apprécié tout ces points, j'en aurais tout de même été contre. Il manque ce "Petit quelque chose" que les autres ont pu donné et toi pas.


Maintenant je suis très difficile au niveau recrutement et sûrement l'un des plus dur à convaincre. ^^'

D'après ce que j'ai pu lire hier, tu m'as l'air sympa IG mais ce que j'ai lu ici ne me plaît pas du tout donc voilà tu es prévenu du : "Comment de pourquoi cela ?"

(Ne me MP pas, bien souvent je ne réponds pas. Je suis souvent sous le frêne "sacré" et si tu veux m'y rencontrer je me ferai un plaisir de faire un peu plus encore connaissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bakachan
Enistérique
Bakachan


Masculin
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 03/11/2007

[Annule] Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: [Annule] Demande de recrutement.   [Annule] Demande de recrutement. Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 19:58

Je réserve aussi mon avis pour quand je te croiserai en 5/7 !
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Noob



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2008

[Annule] Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: [Annule] Demande de recrutement.   [Annule] Demande de recrutement. Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 20:17

Je pensais que ça vous plairez de savoir vraiment beaucoup sur moi, mais je connais que mes défaults. :s

Mais je suis désolé... de toute façon je dois annulé ma demande : mon meilleur ami fait une guilde, je me vois donc dans l'obligation de le suivre car j'aime mes amis. x)
Même si c'est un anus qui pu (excusez ^^') J'y suis très attaché. Smile

Mais ça m'as fait plaisir qu'on me parle sincèrement, comme quoi on peut pas plaire à tous le monde;


Merci et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Noob



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2008

[Annule] Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: [Annule] Demande de recrutement.   [Annule] Demande de recrutement. Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 20:22

Mais si vous souhaitez tout de même me rencontrer je serais zaap milifutaie.
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-Blond
Initié
Sadi-Blond


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Pseudo IG : Sadi-Blond
Classe jouée : Sadida spé fuite :D
Autre chose ? : ske vous voulez
Date d'inscription : 24/12/2007

[Annule] Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: [Annule] Demande de recrutement.   [Annule] Demande de recrutement. Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 21:12

Citation :
Au moins, c'est une candidature qui hausse celles qu'on a pu lire dernièrement...

On parle de moi ??

Attention hein sinon moi j'vous.... (Tomates aïeu)

Enfin bref moi je suis pas forcément contre mais bon si tu veut pas :-°


P.S: les allusions c'est cool mais Fogiel.... faut pas exagerer...
Citation :
comme quoi on peut pas plaire à tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Fait partie de la ligue anti xels autres-que-airs
Titi


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Pseudo IG : Tialys / Tignas
Classe jouée : Xélorette HS / Ecaflipette feu
Date d'inscription : 22/06/2007

[Annule] Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: [Annule] Demande de recrutement.   [Annule] Demande de recrutement. Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:39

Candid annulee je bloque ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annule] Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: [Annule] Demande de recrutement.   [Annule] Demande de recrutement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annule] Demande de recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annule] [Recrutement] Iro
» Demande de recrutement =)
» {annulé} Recrutement de Airi(Atouin)
» (refusés) Demande recrutement de 2 frères.
» [refusé] Demande de Recrutement de Alinna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Troupeau :: [ Zone libre ] :: • Recrutement •-
Sauter vers: