Le Troupeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Le Troupeau sur Rykke Errel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 {annulé} Recrutement de Airi(Atouin)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Airi
Noob



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2009

{annulé} Recrutement de Airi(Atouin) Empty
MessageSujet: {annulé} Recrutement de Airi(Atouin)   {annulé} Recrutement de Airi(Atouin) Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 22:02

Histoire d'une iopette élevée atouin:

Elevé par un atouin,j'ai été obligée de travailler dur les arts martiaux.Depuis quelque mois alors que je venais de finir mon initiation au vraie clan 'ATOUIN's clan' Je rencontris une personne qui me ressemblais persuadé que c'etait lui aussi un atouin je m'avancais vers lui sans me mefier ... C'est la que mon histoire commence vraiment.
(Suspense)

Petite presentation IG

Mon pseudo est Airi. Je respecte tous les joueur et je ne neglige pas les soi disant "BL" moi même en étant une(je respecte mais je ne me laisse pas marchait dessus).Ma belle iopette a 3 mois et a subi de nombreuse péripéties.En effet je suis passer de Air > feu puis feu > air ensuite air > terre.Les rasboul me connaissent =). Maintenant terre je ne me suis pas relâché et j'ai réussi a atteindre le fameux niveaux 100 (Dimanche soir up sur BR ^^).

1.Motivations

Que dire a part que j'aime l'emblème.
N'arretez pas votre lecture ce n'est pas fini
Ce n'est pas seulement que portez cette emblème m'honorerai mais surtout que malgré avoir parcourue de nombreuse guilde peu présenté la qualité que j'aime par dessus tout parlez pour ne rien dire sans le 'osef' qui l'accompagne souvent.

Suite de l'histoire

... Cette personne vu de prés me ressemblai vraiment beaucoup.Alors que j'entamais le salut Atouin je vis qu'il ne me rendait pas mon salut. Étant profondément vexé je me retournis quand un bras me touchas l'épaule.
"Iopette,pourquoi n'accepte tu pas mon défi?"
Iopette qu'étais ce je décidas de ne pas m'arrêter quand l'homme sur une énorme monture me kidnappa ...
(Suspense)

ou pas ... =D

Je me reveillis dans un lit ou le iop dénommé dark vlad m'appris ma vrai identité et m'éduqua.Je n'étais plus un Atouin pratiquant des arts martial mes une iopette grosse BOURRINE!!!
La quête des dofus commença et je promis a mon maitre,dark vlad, de lui ramené TOUT les dofus sauf celui qu'il possédait déjà.

Presentation IRL:

- Je m'appelle Léa j'ai 16 ans je suis en seconde SES(option très inintéressante je trouve)Comme IG je suis tres respectueuse des gens et je suis une vrai violente {annulé} Recrutement de Airi(Atouin) Icon_evil .Nan je déconne. Je suis une vraie ange {annulé} Recrutement de Airi(Atouin) Icon_cheers quoi que vous dite je ne ferai aucune réflexion menacente ...

Ps1:orthographe moyenne je pense =) je dis bien je pense ^^
Ps2:Histoire tout droit sortie de ma tête d'ange =)
Ps3:A vous de decider =) a vous de choisir, a vous d'eliminez ou pas ,le maillon faible
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Gros méchant.
Moon


Masculin
Nombre de messages : 982
Age : 2022
Autre chose ? : Dégage !
Date d'inscription : 03/07/2007

{annulé} Recrutement de Airi(Atouin) Empty
MessageSujet: Re: {annulé} Recrutement de Airi(Atouin)   {annulé} Recrutement de Airi(Atouin) Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 22:42

Autant l'orthographe ça peut encore passer (j'ai bien dit "ça peut encore passer", comprendre "c'est absolument catastrophique mais bon je suis de bonne humeur"), mais alors la grammaire et la conjugaison c'est déjà moins folichon. Outre les problèmes liés aux groupes de verbes (Oui "rencontrer" est un verbe du premier groupe tout comme "retourner", exit donc le "retournis"), on trouve des fautes d'accord assez difficiles ("arts martial" étant plutôt artistique), des erreurs d'accord assez louches (serais-tu en réalité un homme ?), mais on à surtout la magie de cette phrase :

Citation :
Iopette qu'étais ce je décidas de ne pas m'arrêter quand l'homme sur une énorme monture me kidnappa ...

Qui pour le coup dénote d'un problème grave vis à vis de la langue française (as-tu juste essayé de dire cette phrase à haute voix ?)

Sinon on peut "traduire" ta phrase par :

Citation :
La iopette que j'étais décida de ne pas s'arrêter mais l'homme ,sur une énorme monture, me kidnappa

Pourquoi pas "quand" ? Parce que la tournure exploitant le quand fonctionne comme ceci : [état] quand [évènement], "décider" étant une action, on ne peut pas utiliser quand.

Une autre version pourrais passer au niveau de la syntaxe :

Citation :
Iopette qu'étais-je, je décidai de ne pas m'arrêter, mais l'homme, sur une énorme monture me kidnappa

Cette version est plus esthétique, mais moins efficace et son sens à légèrement changé. (Note la disparition d'une virgule)

---

Au niveau de la candidature, c'est pas trop mauvais, c'est même bien. Tu as l'air sympathique, ton histoire ne casse pas trois pattes à un canard mais bon on ressent une certaine fraicheur et c'est le plus important. Après c'est vrai que c'est essentiellement du feeling, mais bon tu as mon neutre penchant pour une période d'essai.

PS : Tu n'es pas obligé de tenter les tournures chaloupées, la plupart du temps c'est totalement inutile, et essayes de faire attention à ta conjugaison, c'est nul à dire mais un texte juste bien écrit et efficace (comprendre sans tournures complexes et ambiguës) c'est suffisant en général pour donner une bonne impression de soi et de son travail.

(Oui j'étais assez motivé pour faire une diatribe sur la langue française, et oui, il doit y avoir des fôttes dans mon texte, et oui, ça m'arrive de faire des phautts)
Revenir en haut Aller en bas
Airi
Noob



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2009

{annulé} Recrutement de Airi(Atouin) Empty
MessageSujet: Re: {annulé} Recrutement de Airi(Atouin)   {annulé} Recrutement de Airi(Atouin) Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 22:56

OMG la phrase :o je sais plus ce que je voulais mettre je crois que c'était:
J'ai pas la littérature dans la peau malheureusement j'ai été sans idée pendant très longtemps.
la iopette?je devrait demander au maitre ce que c'est/sais/s'est ^^' je sais pas
La conjugaison mon plus grands défaut et je l'avoue ^^'
J'ai pas la littérature dans la peau malheureusement j'ai été sans idée pendant très longtemps.La premiere idée qui est passé dans ma tete bah c'etait un truc comme sa et j'ai ecrit tous ce qui arrivait dans ma tête ^^
ET aussi je suis sur que le troupeau m'apprendra a écrire =)
Revenir en haut Aller en bas
Yaki
Oracle
Yaki


Masculin
Nombre de messages : 688
Pseudo IG : Yaki
Classe jouée : Féca
Autre chose ? : Mince.
Date d'inscription : 26/06/2007

{annulé} Recrutement de Airi(Atouin) Empty
MessageSujet: Re: {annulé} Recrutement de Airi(Atouin)   {annulé} Recrutement de Airi(Atouin) Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 23:00

Je crois que c'est ça qu'elle a voulu dire :

Citation :
Iopette ? Qu'était-ce donc ? etc


Salut Airi !

C'est vrai qu'il y a pas mal de petits défauts mais que l'ensemble demeure sympathique. Seulement pour moi ça ne suffit pas, j'attends généralement quelque chose de plus... WOUAH! quoi.

Puis y'a trop de smileys et trop d'énergie à mon goût. Energie épuisante j'entends, rien qu'à voir tout ce que tu as accompli en trois mois hihi.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Airi
Noob



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2009

{annulé} Recrutement de Airi(Atouin) Empty
MessageSujet: Re: {annulé} Recrutement de Airi(Atouin)   {annulé} Recrutement de Airi(Atouin) Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 23:02

Je suis faites comme sa plein d'énergie.Et la je me force a pas mettre d'émote je trouve sa très beau *se retiens de mettre un émote*.
Merci comme même.
Revenir en haut Aller en bas
Folie
La pinuuuuup §§§§
Folie


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 32
Pseudo IG : Nhoobie
Classe jouée : Crâ muladéfaitepévépé
Autre chose ? : La flemme c'est toute ma vie
Date d'inscription : 29/02/2008

{annulé} Recrutement de Airi(Atouin) Empty
MessageSujet: Re: {annulé} Recrutement de Airi(Atouin)   {annulé} Recrutement de Airi(Atouin) Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 0:04

Moon a écrit:
comprendre "c'est absolument catastrophique mais bon je suis de bonne humeur"

Ce qui n'est pas le cas de tout le monde, contre.
Y'a vraiment trop de fautes, on a l'impression que t'as même pas relu ton texte, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Airi
Noob



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2009

{annulé} Recrutement de Airi(Atouin) Empty
MessageSujet: Re: {annulé} Recrutement de Airi(Atouin)   {annulé} Recrutement de Airi(Atouin) Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 0:35

bah écouter jvais mettre ma bonne humeur et mes emotes dans une autre guilde c'est pas que vous m'énervez mais comme meme on est dans un jeu on se prends pas au sérieux a la base ... a++ dmande annulé je pense que ne fin de compte il n'y a pas l'entente que j'attendais dans cette guilde
Sur ce : a++
Ps:j'ai up 100 en trois mois grace a mon feca donc ce n'est pas trop d'energie mais juste des connaissances
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Gros méchant.
Moon


Masculin
Nombre de messages : 982
Age : 2022
Autre chose ? : Dégage !
Date d'inscription : 03/07/2007

{annulé} Recrutement de Airi(Atouin) Empty
MessageSujet: Re: {annulé} Recrutement de Airi(Atouin)   {annulé} Recrutement de Airi(Atouin) Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 0:46

Ha oui, Yaki avait raison sur le vrai sens de la réalité des choses ! Comme toujours.

Sinon on s'en fout de t'énerver, on ne se prend pas au sérieux mais on prend le recrutement au sérieux (pour ne pas se taper des déchets), et tes connaissances ne nous intéressent pas du coup bye ++ kthx lolz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Airi
Noob



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2009

{annulé} Recrutement de Airi(Atouin) Empty
MessageSujet: Re: {annulé} Recrutement de Airi(Atouin)   {annulé} Recrutement de Airi(Atouin) Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 0:49

a++ les gens j'ai rencontrer Uteki qui m'avait l'aiir bien sympa je go voir sakura =p jpreferais sa guilde je pense
Revenir en haut Aller en bas
Chachou
Ohlala choupi
Ohlala choupi
Chachou


Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 32
Pseudo IG : Frénésie
Classe jouée : Pandawa
Autre chose ? : Oh oh, yeah yeah !
Date d'inscription : 22/06/2007

{annulé} Recrutement de Airi(Atouin) Empty
MessageSujet: Re: {annulé} Recrutement de Airi(Atouin)   {annulé} Recrutement de Airi(Atouin) Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 1:20

Sakura ? Je crois aussi, hinhin...
Revenir en haut Aller en bas
Yaki
Oracle
Yaki


Masculin
Nombre de messages : 688
Pseudo IG : Yaki
Classe jouée : Féca
Autre chose ? : Mince.
Date d'inscription : 26/06/2007

{annulé} Recrutement de Airi(Atouin) Empty
MessageSujet: Re: {annulé} Recrutement de Airi(Atouin)   {annulé} Recrutement de Airi(Atouin) Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 2:02

Citation :
a++ dmande annulé je pense que ne fin de compte il n'y a pas l'entente que j'attendais dans cette guilde
Sur ce : a++

{C'est vrai que de tomber sur Moon puis sur moi en premier, ça refroidit souvent. Mais peut-être aurait-il été judicieux d'aller directement postuler chez ce/cette amie. Que le destin t'y soit favorable ! à++}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{annulé} Recrutement de Airi(Atouin) Empty
MessageSujet: Re: {annulé} Recrutement de Airi(Atouin)   {annulé} Recrutement de Airi(Atouin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{annulé} Recrutement de Airi(Atouin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annule] [Recrutement] Iro
» [Annule] Demande de recrutement.
» [Annulé ]DelSol
» [Annule] Faront
» {annulé} Une vieille a la mer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Troupeau :: [ Zone libre ] :: • Recrutement •-
Sauter vers: