Le Troupeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Le Troupeau sur Rykke Errel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mode d'emploi pour une belle candid. A LIRE !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuite
Panda blonde
Nuite


Féminin
Nombre de messages : 421
Pseudo IG : Séki
Classe jouée : Glandeuse
Date d'inscription : 21/06/2007

Mode d'emploi pour une belle candid. A LIRE !! Empty
MessageSujet: Mode d'emploi pour une belle candid. A LIRE !!   Mode d'emploi pour une belle candid. A LIRE !! Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 0:04

Si vous visitez cette partie c'est pour être recruté donc je vous explique un peu le fonctionnement de ce bidule.

Tout d'abord il y a malheureusement pour vous ( et aussi pour nous oO ) un level minimum requis. Il est placé au level 100 pour ne pas que vous vous sentiez exclus dans la guilde. ( ce serait dommage de vous connecter en sachant que si vous êtes là ce n'est que pour profiter de la parlotte :p )

Si vous avez vers ce niveau là on peut commencer à faire connaissance, venez en 5/7 glander ! Parler un peu, cerner ce que vous êtes IG mais une candidature est malgré tout obligatoire pour rentrer au Troupeau ... N.B : Venir nous voir ce n'est pas nous harceler, contentez vous d'être vous même!

Faites une candid' assez grande pour y mettre vos motivations, pourquoi vous avez choisi cette guilde, une présentation de votre personnage ( PAS DE DEBALLAGE DE CARACT ET/OU SORTS ! On se fout de ce que vous valez sur le jeu tant que vous êtes une personne agréable et qui correspond un minimum à ce qu'attend la guilde ( et ce n'est pas dans le build qu'on trouve nos principes ... :/ ce truc pourra se voir IG, on est pas pressés )) mais aussi de vous-même.

Un texte RP est aussi pas mal ( limite on peut vous forcer à en faire un alors autant le faire avant ) mais facultatif.
Soyez originaux! Une candidature fade sera bien moins attirante qu'une candidature bien plus complète, bien rédigée où on voit bien ce que vous êtes... Pourquoi pas des screens, des dessins, un poème ... C'est assez ouvert et tout ce qui sort de l'ordinaire sera un gros plus pour vous !

Evitez l'attutide kikitoudur parce que ça prend le chou quand c'est trop violent, parler bien le France est indispensable, donc pas de SMS dans vos candid et in-game ( enfin les fautes involontaires sont acceptées, on est humains et si vous êtes sympa et que vous faites des efforts ça s'oublie vite ^^)

En enfin ( enfiiiin ! ) ne soyez pas pressés de poster votre candidature. Une candidature bâclée = des contres à coup sûr et refaire une candid pour ma part, je trouve ça très lourd.

Prenez donc votre temps et pondez nous quelque chose de magnifique :D !


Dernière édition par Nuite le Mer 3 Déc 2008 - 16:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chachou
Ohlala choupi
Ohlala choupi
Chachou


Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 32
Pseudo IG : Frénésie
Classe jouée : Pandawa
Autre chose ? : Oh oh, yeah yeah !
Date d'inscription : 22/06/2007

Mode d'emploi pour une belle candid. A LIRE !! Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi pour une belle candid. A LIRE !!   Mode d'emploi pour une belle candid. A LIRE !! Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 20:09


Bien le bonjour, les gens :huhu:
Je vois que beaucoup de monde rame pour les candidatures, je vais essayer de vous aider comme je peux.
Nuite a déjà dit l'essentiel et elle l'a très bien fait.
Qu'est-ce que je pourrais vous apporter de plus ?
Peut-être expliquer comment sont jugées les candid' : En gros, ça se fait au feeling, mais certains éléments peuvent jouer en votre faveur ou votre défaveur.


Les petits plus
    - Faire une belle candidature ! Vraiment tout est permis à ce niveau, alors ne restez pas bloqués sur l'idée du petit texte poumpoum de base et montrez nous comme vous êtes doués !

    - Un RP ! Un RP a un poids
    énorme sur une candidature. (facultatif)
    Le seul conseil que je peux vous donner, c'est de vous faire plaisir

    -
    Nous connaitre avant de postuler. Juger un inconnu qui sort d'on ne sait où, c'est souvent expéditif. Au contraire si on vous connait déjà un peu et que ça se passe bien, on peut être plus indulgents sur la candid'. De plus ça montre que vous n'avez pas choisi notre guilde "au hasard".

    - Un niveau proche des nôtres. Ce qui veut dire au moment où j'écris (août 2010) entre 150 et 180. Je tiens à préciser que ce n'est aucunement dans une logique gébéiste "avoir des HL pour être trop forts lol", c'est simplement une façon de ne mettre personne à l'écart Embarassed

    - Avoir un personnage, une façon de jouer originale. Ce n'est qu'un détail bien sûr, mais c'est un plus.



Les petits (gros) moins

    - Attitude gébéiste. Si votre argument pour être pris, c'est que vous êtes un gros roxxor, je tiens à vous dire qu'on se débrouille très bien sans vous, merci.

    - Manque de politesse et respect en toutes circonstances. Si on vous a déjà surpris en train d'insulter des gens, on ne sera pas emballés.

    - Abréviations, SMS, fautes en quantité. Les deux premiers sont à bannir définitivement si vous souhaitez intégrer la guilde. Pour les soucis d'orthographe, essayez de faire une candid' plus ou moins nickel (passez-la au correcteur Word avant de poster au pire) et précisez que ce n'est pas votre fort. On sera gentils, promis ^^

    - Harceler nos membres toutes les cinq minutes en croyant que ça les motivera à voter pour vous.

    - Nous faire un catalogue de vos stats/sorts/équipements. Franchement, on s'en balance.

Voila, ce sera tout pour le moment, j'espère que ça vous sera utile Huh <3
A bientôt les gens, on compte sur vous pour nous sortir de jolies choses !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mode d'emploi pour une belle candid. A LIRE !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {annulée} Une belle Fille Egarer
» [ Accepté] Sadi-Blond, les cheveux font pas l'moine !!
» [Refusé] Mamietpapi
» {à l'essai} pour quelques pattes de plus...
» Juste pour prévenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Troupeau :: [ Zone libre ] :: • Recrutement •-
Sauter vers: