Le Troupeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Le Troupeau sur Rykke Errel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 {annulée} Une belle Fille Egarer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Freena
Noob
Freena


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2009

{annulée} Une belle Fille Egarer Empty
MessageSujet: {annulée} Une belle Fille Egarer   {annulée} Une belle Fille Egarer Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 0:05

I love you Sa a commencé par un mois,puis 2 et 3...Sa fait maintenant 1Ans et demi Que je joue a Dofus se joli monde virtuel ou on peut y trouver des gens bien sympa et d'autres vraiment sans coeur.Bref depuis que je joue a dofus toutes les guildes ou je suis tomber n'ont jamais été ceux qu'il prétendent etre Exemple:Pour les sorties xp etc..

Un jour je suis passé a l'arene et j'ai vu certains membre de votre guilde qui s'entraidait je me suis dit mais c'est la guilde parfaite pour moi qui aime l'entraide,Les gens sympatique .Bon j'espere que vous comprenez:snif:.Dsl mais je stress un peu de la réponse qui m'attend bon une p'tite présentation.

Je m'apelle Julia j'ai 19Ans.Caractère sympa
Concernant dofus :J'aide les personne qui ont n'ont bsoin du style drope xp etc....Bon pour dire tout sa en Quelque mots
J'voudrais integrer votre guilde car les membres d'apres ce que j'ai vu sont sympa beaucoup d'entraide et je me ferais beaucoup d'ami.
Ps:J'ai crée se compte avec l'adresse a mon frere car le forum n'a pas accepté la mienne❤
Revenir en haut Aller en bas
Nuite
Panda blonde
Nuite


Féminin
Nombre de messages : 421
Pseudo IG : Séki
Classe jouée : Glandeuse
Date d'inscription : 21/06/2007

{annulée} Une belle Fille Egarer Empty
MessageSujet: Re: {annulée} Une belle Fille Egarer   {annulée} Une belle Fille Egarer Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 1:24

J'ai déjà essayé cette technique avec une bouteille de Coca et elle m'a lâchée le soir même. Conseil de best friend (Appi m'aime plus T.T), ton avatar+les coeurs+ton titre c'était pas une bonne solution ! Sauf pour Ricou (et pour me faire rire, merci)
Revenir en haut Aller en bas
Yaki
Oracle
Yaki


Masculin
Nombre de messages : 688
Pseudo IG : Yaki
Classe jouée : Féca
Autre chose ? : Mince.
Date d'inscription : 26/06/2007

{annulée} Une belle Fille Egarer Empty
MessageSujet: Re: {annulée} Une belle Fille Egarer   {annulée} Une belle Fille Egarer Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 2:16

{Salut à toi aussi ! Bouh, je manque de mots face à une candidature comme celle-ci. Si c'est le mieux que tu puisses faire, c'est médiocre, si c'est un "fake" comme certains aiment dire, c'est grotesque. Dans les deux cas, bonne fin de soirée !}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{annulée} Une belle Fille Egarer Empty
MessageSujet: Re: {annulée} Une belle Fille Egarer   {annulée} Une belle Fille Egarer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{annulée} Une belle Fille Egarer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulée] Candidature Crâ Feu.
» [Annulée] Von-pex !
» {annulée} Elo_Naabs :)
» [Annulée]Gomphide
» Sadillo [Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Troupeau :: [ Zone libre ] :: • Recrutement •-
Sauter vers: