Le Troupeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Le Troupeau sur Rykke Errel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Annulée] Candidature Crâ Feu.

Aller en bas 
+2
Bakachan
Baltazo
6 participants
AuteurMessage
Baltazo
Noob



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2008

[Annulée] Candidature Crâ Feu. Empty
MessageSujet: [Annulée] Candidature Crâ Feu.   [Annulée] Candidature Crâ Feu. Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 17:12

Bonjours, je souhaite avant tout vous montrer ma vidéo que j'ai faite de bon cœur pour peaufiner ma candidature, je souhaite tout de même précise que pour la musique suite à des droits d’auteur je n’ai pas pus mettre la musique que je souhaitais au départ :

Clique ICI pour voir la vidéo

Je suis un Crâ Feu/CC (1/2 quasiment partout...) level 115, mais je penses d'ici quelque level me reconvertir en en Full Feu, je possède quelque métiers comme Forgeur de Marteau (65), Forgemage de Marteau (100) qui seront bien sur totalement à votre disposition, je suis d'alignement ange pour rendre plus s'avoureuse l'aventure dofusienne :lancepier:

J'ai eu pas mal de bonne impréssion en croisant quelque membres du Troupeau ce qui m'a donné l'envie de tenter ma chance pour rejoindre vos rangs et malgrès mes nombreuses recherches pour rejoindre une guilde j'ai pas trouvé ce que je cherchais véritablement ... mise à part votre guilde d'après mes 1ere impréssion... je crois en tout cas je l'espère ne pas me tromper.
Ce que je recherche dans une guilde c'est de l'entraide du fun, de la compagnie, de l'action et le rejet du Essèmèsseuh Ricou ( j\'dec xD )

Pour ce qui est de mon expérience, j'ai en trotre eu un Sadida 14X que j'ai souhaité arrêter pour un manque de temps et un petit break de ce monde virtuel.

IRL, j'ai 15 ans, j'habite en France, j'aime le foot ( 2 - 3 hier soir, la classe hein ?Heureux )... le sport en général, les amis, l'informatique, les pizzas et biensur dofus etc.
Pour ce qui est de mon temps de connection, je suis régulièrement connecté sur dofus.

Voilà je penses avoir tout dit sur ce qui me concerne, je l'espère en tous les cas, si vous avez des questions me concernant n'hésitez pas.

Sur ce je vous souhaite une bonne journée et une bonne soirée ... si vous répondez en retard Ricou ( j\'dec xD )


Dernière édition par Baltazo le Jeu 21 Aoû 2008 - 19:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bakachan
Enistérique
Bakachan


Masculin
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 03/11/2007

[Annulée] Candidature Crâ Feu. Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Crâ Feu.   [Annulée] Candidature Crâ Feu. Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 17:18

*pas dans la guilde*
Super vidéo ! Bon choix de musique :D
Mais un conseille, si full feu veut dire 8pa double explo... je pense que ce n'est pas le choix le plus judicieux ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Neit
Enu pervers.
Enu pervers.



Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 35
Autre chose ? : Disparu.
Date d'inscription : 23/06/2007

[Annulée] Candidature Crâ Feu. Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Crâ Feu.   [Annulée] Candidature Crâ Feu. Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 17:19

J'apprécie énormément l'originalité de la vidéo. Chose que nous n'avions pas encore pu connaître dans cette guilde et qui relève d'un très grand effort de candidature. Vraiment bien !

Néanmoins...

Je vais pas tourner autour du pot, ça m'ennuierait de voter contre avec ce tel effort. Mais, il manque pour moi pas mal d'information dans l'écrit de cette candidature et je ne peux donc pas dire "Pour" après certaines de nos candidatures acceptées.

Je suis donc neutre, j'aimerais cependant que tu complète un peu ce récit.
Revenir en haut Aller en bas
Baltazo
Noob



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2008

[Annulée] Candidature Crâ Feu. Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Crâ Feu.   [Annulée] Candidature Crâ Feu. Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 17:41

Twiky > Je suis déjà en mode 8 PA, mais c'est à dire que Feu/CC j'ai peur que pour plutard je sois un peu juste niveau vie, et donc passé Full Feu se serait pour moi un stuff plus correcte et moins difficile qu'un stuff Feu/CC... hemm ? Enfin je me comprends Laughing

Finac > Ok, ok, je viens de rajouter quelques informations me concernant dans mon 1er post.
Revenir en haut Aller en bas
Ilirea
Quand Ili passe, le Cell trépasse !
Ilirea


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 34
Pseudo IG : Ilirea/Elhea
Classe jouée : Xelor/Crâ
Date d'inscription : 07/11/2007

[Annulée] Candidature Crâ Feu. Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Crâ Feu.   [Annulée] Candidature Crâ Feu. Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 19:16

Beeeh, 8PA c'est faible... Et pour un crâ, c'est super dommage de ne pas jouer CC, étant donné les effets de leurs sorts en CC et leur sort de boost super sympa.

Sinon, pour la candidature, mon PC gère plus les vidéos en streaming genre YouTube/Dailymotion depuis que je l'ai reformaté... Je ne peux donc juger que sur le texte, et c'est pas extra.
Après, y'a une vidéo qui a l'air sympa (j'arrive juste à voir des images figées en fait, ça défile pas, je dois cliquer moi-même, bref (a)), donc je suis neutre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baltazo
Noob



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2008

[Annulée] Candidature Crâ Feu. Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Crâ Feu.   [Annulée] Candidature Crâ Feu. Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 20:13

C'est à dire que j'y ai pensé de passer CC mais bon trop tard... Maintenant que je suis un peu parchoté par ci par là et pour Rhon également.
Revenir en haut Aller en bas
Melsuki
Sexy çakry
Melsuki


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 46
Pseudo IG : Melsuki
Classe jouée : Sacrieuse
Autre chose ? : hihihi
Date d'inscription : 09/11/2007

[Annulée] Candidature Crâ Feu. Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Crâ Feu.   [Annulée] Candidature Crâ Feu. Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 10:20

le fait que tu veut cassé ton build en passant full feu pour avoir des pv ....... tu est pas un sacrieur tu sais, je trouve sa aussi dommage, en jouant cc tu peut jouer sur beaucuop de sort, et pourquoi vouloir être feu pour jouer a la rhon, fallait faire un éni si tu veut soigner ?

on en apprends trops peu sur toi je trouve, quelle sont tes envie, tes délires......par exemple.

faire une vidéo c'est trés simpa bravo pour l'éffort, même si elle nous aides pas vraiment a te connaitre.

tu as éveillé ma curiosité, donc neutre en attendans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Baltazo
Noob



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2008

[Annulée] Candidature Crâ Feu. Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Crâ Feu.   [Annulée] Candidature Crâ Feu. Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 11:39

Ca va peut-être vous paraître idiot de ma part, mais je souhaite retirer ma candidature. Vous allez me dire que je suis censé me plier au jugement de certains, mais selon moi la façon dont vous jugez la candidature est très spéciale mais ceci reste mon avis personnelle et pour finir j'aimerais pas me retrouver dans une guilde avec la moitié des membres qui me jugent insuffisant sur la candidature... Hors mis ma vidéo qui me "retient a la surface" j'ai envie de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Chachou
Ohlala choupi
Ohlala choupi
Chachou


Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 32
Pseudo IG : Frénésie
Classe jouée : Pandawa
Autre chose ? : Oh oh, yeah yeah !
Date d'inscription : 22/06/2007

[Annulée] Candidature Crâ Feu. Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Crâ Feu.   [Annulée] Candidature Crâ Feu. Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 11:47

En effet, on a plus discuter de ton personnage que de ta candidature elle-même. Il faut rien voir de méchant là dedans, c'est le genre de débat qui part vite ^^

Bonne continuation en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] Candidature Crâ Feu. Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Crâ Feu.   [Annulée] Candidature Crâ Feu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] Candidature Crâ Feu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulée] Von-pex !
» [Annulée]Gomphide
» Sadillo [Annulée]
» [Annulée] Konyak
» {annulée} Elo_Naabs :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Troupeau :: [ Zone libre ] :: • Recrutement •-
Sauter vers: