Le Troupeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Le Troupeau sur Rykke Errel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Annulée] Konyak

Aller en bas 
+7
Redding
Koka
Ken
Folie
Ricou
Moon
Titi
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Annulée] Konyak Empty
MessageSujet: [Annulée] Konyak   [Annulée] Konyak Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 12:43

Salut.
J'suis un lycéen de 15ans. Je joue a Dofus depuis a peu près le tout début, mais c'est la première fois que j'dépasse le levail 100 avec un personnage. Je n'ai donc, en soit que peu de "culture" dofusienne d'autant que je ne fais jamais de pvm sauf pour quelques donjons à l'occase'.
J'joue un sram po-air lvl 162, j'ai préféré me tourner vers une alternative un peu moins jouée que le sram full pm dagues lassay typique de mon level et je suis full traque \o/.
Je ne suis pas forcément aimé de tout le monde de par les "ziva T1 noob on agro pa a grob", j'aime également faire des multis avec Kokaiine, un ami et mon comparse sacrieur \o/.
Multi égales dans le sens où on ne fait jamais de 2vs1.
J'ai aussi quelques montures en ce moment. Un peu moins d'une dizaine d'emeraudes avec une prune.
J'ai eu l'occasion de parler brièvement tout a l'heure a certains membres du Troupeau en 5,7 alors que j'en cherchais justement. Je connais également "Nhoobie".

Mes amis et moi cherchont avant tout une guilde sans kikoo où y a possibilité de bien s'éclater.
En faisant quelques arènes grâce a Nhoobie avec certains membres j'ai été étonné par la bonne ambiance d'où mon envie d'intégrer la guilde.
Je ne suis pas forcément très doué pour les candidatures mais avec mes comparses on a tendance a plutôt bien s'amuser IG et à faire les cons
:p.
Je pense avoir fait a peu près ce qu'il fallait, j'ai volontairement omis la partie RP même si IG j'le pratique relativement fréquemment.
Bien à vous et en espérant avoir une chance.
[Annulée] Konyak Spawdy.th


Dernière édition par Konyak le Sam 26 Sep 2009 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Fait partie de la ligue anti xels autres-que-airs
Titi


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Pseudo IG : Tialys / Tignas
Classe jouée : Xélorette HS / Ecaflipette feu
Date d'inscription : 22/06/2007

[Annulée] Konyak Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Konyak   [Annulée] Konyak Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 13:04

Bon il faut le dire candidature sans graaande originalité, ni de RP, ni de jolie présentation maiiiiiis j'ai l'impression d'une personne mature (pour une fois OO) et plutot réfléchie!
A ça s'ajoute une expression plus que correcte (par rapport aux horreurs que l'on voit). Donc oui certains te reprocheront peut être le manque de "grain de folie" du troupeau mais perso aux vues de certaines candidatures j'en ai fait une overdose (a). Pour un essai !

/!/ Ce vote mou est parfaitement assumé et n'est pas représentatif des votes du troupeau /!/


Dernière édition par Titi le Sam 26 Sep 2009 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Gros méchant.
Moon


Masculin
Nombre de messages : 982
Age : 2022
Autre chose ? : Dégage !
Date d'inscription : 03/07/2007

[Annulée] Konyak Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Konyak   [Annulée] Konyak Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 13:08

Heu, Titiytarrivequoi ? Sad

(Un heureux évènement dans ta vie te rend si molle ?)

Ouais bah ça manque surtout d'informations sur toi, tes aptitudes sociales, ton humour toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] Konyak Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Konyak   [Annulée] Konyak Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 13:11

Bah tout simplement, je pense que la meilleure façon de me connaître c'est de le faire IG car ce "grain de folie" je l'ai, ça j'en suis certain X).
Et je suis tout à fait conscient d'avoir fait une candidature plus que basique mais je ne mise pas là-dessus, c'est tout. Je fais bel et bien du RP IG.
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
100% pur iop
Ricou


Masculin
Nombre de messages : 694
Age : 35
Pseudo IG : *apu*
Classe jouée : Iop
Autre chose ? : SCHNIAFOUI !
Date d'inscription : 23/06/2007

[Annulée] Konyak Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Konyak   [Annulée] Konyak Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 13:49

Moon a écrit:
Heu, Titiytarrivequoi ? Sad

(Un heureux évènement dans ta vie te rend si molle ?)

Ouais bah ça manque surtout d'informations sur toi, tes aptitudes sociales, ton humour toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Folie
La pinuuuuup §§§§
Folie


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 32
Pseudo IG : Nhoobie
Classe jouée : Crâ muladéfaitepévépé
Autre chose ? : La flemme c'est toute ma vie
Date d'inscription : 29/02/2008

[Annulée] Konyak Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Konyak   [Annulée] Konyak Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 14:05

Je peux pas tellement dire contre, parce que je connais la personne (avec qui j'ai sympathisé en traque, c'est dire que pour la maturité y'a pas à chipoter) mais la candidature est vraiment légère. Donc je vais vous laisser juger ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Fait partie de la ligue anti xels autres-que-airs
Titi


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Pseudo IG : Tialys / Tignas
Classe jouée : Xélorette HS / Ecaflipette feu
Date d'inscription : 22/06/2007

[Annulée] Konyak Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Konyak   [Annulée] Konyak Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 14:52

Moon a écrit:
Heu, Titiytarrivequoi ? [Annulée] Konyak Icon_sad

(Un heureux évènement dans ta vie te rend si molle ?)


C'est vous qui êtes de vieux aigri :') J'ai conscience que c'est pas la candidature de l'année mais ca change tellement de l'habituel :
"Coucou joyeux aventuriers !!!! Je suis un sram de niveau 100 et j'ai toujours admiré votre guilde de gens merveilleux depuis que je suis tout petit et que mes parents ont été tués par des mechants brakmariens ![Annulée] Konyak 548559 [Annulée] Konyak 388161 [Annulée] Konyak 371813 "
et encore j'ai épargné les fautes d'orthographe xD
Mais je comprends votre contre (a) Je vais pas me battre jusqu'a la mort si ya que des contre !
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Habitué
Ken


Masculin
Nombre de messages : 97
Pseudo IG : Ekken.
Classe jouée : Sacrieur.
Autre chose ? : Elles sont toutes folles de moi...
Date d'inscription : 31/12/2007

[Annulée] Konyak Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Konyak   [Annulée] Konyak Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 15:05

Bah après une rencontre IG, j'pense que la bonne humeur et le grain de folie de ce Sram nous ferraient le plus grand bien!
C'est un petit "Pour" mais c'est un pour quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Gros méchant.
Moon


Masculin
Nombre de messages : 982
Age : 2022
Autre chose ? : Dégage !
Date d'inscription : 03/07/2007

[Annulée] Konyak Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Konyak   [Annulée] Konyak Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 15:17

J'ai jamais dit que j'étais contre, mais je demandais de plus amples informations. Mais vu qu'il faut que ce soit MOI qui doive aller chercher les informations pour qu'IL puisse rentrer.

Non mais c'est évident, on devrait faire des efforts on a besoin de vous :D

Bref je ne vote pas.
Revenir en haut Aller en bas
Koka
Noob



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2009

[Annulée] Konyak Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Konyak   [Annulée] Konyak Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 17:12

Je suis favorable à l'adhésion de ce membre [Annulée] Konyak 813243
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Gros méchant.
Moon


Masculin
Nombre de messages : 982
Age : 2022
Autre chose ? : Dégage !
Date d'inscription : 03/07/2007

[Annulée] Konyak Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Konyak   [Annulée] Konyak Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 18:34

Je suis défavorable à l'adhésion de ce membre [Annulée] Konyak 813243

EDIT : J'espère pour vous que c'était juste de l'arrogance et pas un exemple de votre humour sinon on est mal barré.
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Mayo-miel-merguez-ketchup-nutella-cornichons
Redding


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 634
Pseudo IG : Uteki / Naeki
Classe jouée : Sadida / Osamodas
Autre chose ? : http://archimonstres.dragodindons.com/profil_public.php?id=35071
Date d'inscription : 07/07/2009

[Annulée] Konyak Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Konyak   [Annulée] Konyak Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 20:07

Une certaine maturité, ça c'est indégniable.
Une candidature que trop incomplète.
Je veux une rencontre In Game..

Ensuite je donnerai mon avis
Et bien sur je souhaite rencontrer celui qui a écrit la candidature hein, pas ses comparses


Edit : Pour un essai juste pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Pippin
Eninutile
Eninutile
Pippin


Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 33
Pseudo IG : Pippin
Classe jouée : Eninutile
Date d'inscription : 24/06/2007

[Annulée] Konyak Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Konyak   [Annulée] Konyak Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 2:44

La SPA s'pas le troupeau du balais =D
Revenir en haut Aller en bas
Yaki
Oracle
Yaki


Masculin
Nombre de messages : 688
Pseudo IG : Yaki
Classe jouée : Féca
Autre chose ? : Mince.
Date d'inscription : 26/06/2007

[Annulée] Konyak Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Konyak   [Annulée] Konyak Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 3:37

"Salut."

Le ton est donné dis-donc [Annulée] Konyak 371813

Personnellement, pas charmé. Je trouve ta proposition trop courte et manquant d'originalité. Il n'en faut pas nécessairement des tonnes mais le minimum syndical quand même quoi. Puis, quelques incompréhensions et des passages qui me gênent.

Je ne nie pas le fait que tu puisses être cool, mais tu ne me donnes pas envie de te connaître avec cette candidature.

Contre.


Dernière édition par Yaki le Dim 27 Sep 2009 - 3:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chachou
Ohlala choupi
Ohlala choupi
Chachou


Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 32
Pseudo IG : Frénésie
Classe jouée : Pandawa
Autre chose ? : Oh oh, yeah yeah !
Date d'inscription : 22/06/2007

[Annulée] Konyak Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Konyak   [Annulée] Konyak Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 3:38

Je vous trouve particulièrement excités par rapport aux deux dernière candids.
... [Annulée] Konyak 50546
Revenir en haut Aller en bas
Melsuki
Sexy çakry
Melsuki


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 46
Pseudo IG : Melsuki
Classe jouée : Sacrieuse
Autre chose ? : hihihi
Date d'inscription : 09/11/2007

[Annulée] Konyak Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Konyak   [Annulée] Konyak Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 11:34

mouai, la candidature me donne pas vraiment envie.
elle fait pas vivante, gentillette, et plate.

dire contre me donnerai l'impréssions de donner un coup de pieds a un épagnol.

et comme je ne pensse pas que tu soit un épagnol, je dirais que ta candide et vraiment rater.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] Konyak Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Konyak   [Annulée] Konyak Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 11:51

Je retire ma candidature, nous n'avons pas tous la même conception du jeu.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Fait partie de la ligue anti xels autres-que-airs
Titi


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Pseudo IG : Tialys / Tignas
Classe jouée : Xélorette HS / Ecaflipette feu
Date d'inscription : 22/06/2007

[Annulée] Konyak Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Konyak   [Annulée] Konyak Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 13:57

Je boucle donc ! Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] Konyak Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Konyak   [Annulée] Konyak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] Konyak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulée] Von-pex !
» Sadillo [Annulée]
» [Annulée] Candidature Crâ Feu.
» {annulée} Elo_Naabs :)
» [Annulée]Gomphide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Troupeau :: [ Zone libre ] :: • Recrutement •-
Sauter vers: