Le Troupeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Le Troupeau sur Rykke Errel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Annulée] Von-pex !

Aller en bas 
+5
Lunaire
Melsuki
Titi
Chachou
Herwo
9 participants
AuteurMessage
Herwo
Noob



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2010

[Annulée] Von-pex !  Empty
MessageSujet: [Annulée] Von-pex !    [Annulée] Von-pex !  Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 22:01

Le rayon de lune brille à travers les barreaux de la fenêtre : Un xelor est assis là, il contemple fixement le mur.

Prisonnier de son tragique destin, il se contente d'attendre la suite, découragé. il est enfermé dans cette sombre et Ô combien sinistre cellule car c'est la guerre. Une guerre sanglante, terrible, à tel point que les habitants du monde des douzes se demandent comment ils ont pu en arriver là...

Il y a plusieurs années de ça, un politicien du nom de Staler a pris le pouvoir par la force. Ce coup d'état a donné lieu à de violentes émeutes, matées dans le sang, plus connues sous le nom des nuits des longues épées. Suite à ce massacre, Staler, pris de la folie des grandeurs, se mit en tête de conquérir tout le monde des douzes, et plus seulement la province d'amakna !

Il s'attaqua tout d'abord à astrub, puis à l'île des wabbits, avec, comme alliés, la presqu'ile de pandala. Eh oui, il y a des traitres partout...Trois citées résistaient encore, Bonta, brâkmar et Astrub. Astrub fût vite conquise, du fait de leur armement précaire et du niveau de ses défenseursmais Bonta et brâkmar tenaient bon. Staler, pris d'assaut les remparts de brâkmar et essayait de retenir l'attaque des bontariens en même temps.

C'était un général hors pair, et il aurait gagné si l'appui des habitants de moon s'était fait attendre. Les amaknéens ont pour coutume d'appeller cet évènement le débarquement.

Les brâkmariens firent front, et réussirent à repousser l'assaut, pourtant féroce, des tribus rameutées sous la banière amaknéennes.

Pendant ce temps, les bontariens épuisaient les armées staleriennes par de nombreux assauts, répétitifs et extrêmements rapides sur les chariots de ravitaillements, leur coupant ainsi les vivres.

Finalement, les brakmariens avancèrent vers le château d'amakna, où Staler résidait et finirent par l'encercler, pendant que les bontariens occupaient, sans le savoir, le reste de l'armée d'amakna, l'empêchant ainsi de porter secour à leurs gourou.

Staler se suicida, lorsqu'il compris que la fin était inévitable, d'un coup de dague dans le ventre.

Malheuresement, la guerre n'était pas la seule atrocité commise par ce politicien véreux : De nombreux camps de avaient étés créés,dans le but de faire travailler les prisonniers de guerre. Ils y étaient torturés, humiliés, ils y travaillaient nuits et jours, avec, en tout et pour tout, un quignon de pain et un verre d'eau comme repas. C'est là qu'était enfermé Von-pex, héros des Brâkmariens. Il était tombé dans une embuscade et avait été fait prisonnier. De fait, il était passablement ivre ( mais ça, étonnamment, les livres d'histoire ne le précisent pas... ) à ce moment là et n'avait rien pu faire ._. Mais là n'est pas la question. Notre héros était donc enfermé dans un de ces camps de concentration, et mettait au point un plan d'évasion, il n'était pas encore au courant de la victoire des alliés.
Son plan était simple, normal, c'était un général... il attendrait qu'on lui apporte de la nourriture, il assommerait les gardes et s'enfuirait. Simple certes, mais efficace.

Malheureusement, il avait oublié un détail. Il avait perdu une bonne part de sa force du fait d'une nourriture trop faible en protéines.

Du coup, quand des pas se firent entendre dans le couloir et lorsqu'il mit en oeuvre son plan, il se ramassa lamentablement et fût condamné à mort pour l'exemple. Deux jours plus tard, il était accroché à un poteau, dans la cour du camp, et un escadron de crâs armaient leurs arcs, prêts à tirer, lorsque soudain la porte vola en éclats : Les armées alliées venaient libérer le camp ! Tous les gardes fûrent rapidement maitrisés, et les crâs morts avant d'avoir pu décocher leurs flèches. Von-pex fût libéré de son poteau et rentra comme il se doit, c'est à dire en héros, à Brâkmar, la ville qui l'avait vu naitre.


Bonjour à tous donc ! Moi, c'est Von-pex en jeu, un jeune xelor de niveau... 62 ! Exactement ! Je sais, c'est peu, très peu, trop peu même. Mais je compte sur ma candidature pour essayer de vous convaincre malgré tout. Bon avant toutes choses, sachez que je ne multiplie pas les demandes dans toutes les guildes de THL que je croise afin de me faire xp, et ce pour une simple et bonne raison, je n'xp pas, ou alors très peu. Je préfère pvp ou squatter un zaap et discuter en canal guilde. Malgré tout , même si je ne fais que rarement du PvM, c'est avec plaisir que je viendrais donner un coup de main pour dropper telle ou telle chose ( Même si mon niveau ne permet pas d'aller dropper ailleurs qu'aux gelées ^^" ) J'ai une certaine expérience de jeu malgré mon faible niveau car j'ai un autre personnage, un iop 140 mais malheureusement sur un autre serveur, Djaul. J'ai stoppé ce personnage et ce serveur parce que j'étais lassé, après quelques années de jeu avec les mêmes personnes. Donc j'ai décidé de tout recommencer ! Je souhaite rentrer dans votre guilde pour me faire de nouvelles connaissances sur ce serveur et avoir un canal guilde animé. Après, pourquoi cette guilde plutôt qu'une autre, je n'ai pas vraiment de raisons particulières. J'ai bien aimé votre forum, votre manière d'écrire et de répondre aux candidatures, ça m'a suffit !

Donc niveau vie réelle, je suis une jeune fille blonde de 22 ans, je fais du 95 C, j'ai les yeux bleus et un très beau fessier. Bon, je sens déjà la bave monter aux lèvres de la gent masculine de cette guilde. Le choc va être rude pour vous, mais je ne suis qu'un jeune garçon de 16 ans ( il est interdit de me lyncher ), actuellement en 1ère littéraire et qui vit à Rennes. J'aime la musique ( mes groupes favoris sont " Les ogres de barback " , " Danakil " ou encore " Dub incorporation " et " Monsieur Roux " ), les sorties diverses, le sport ( je pratique le badminton en club depuis quelques années maintenant ), et enfin la lecture. Activités somme toute banales. Voilà, je pense avoir tout dit sur ce plan là.

Sur ce, je vous laisse à vos délibérations, en espérant que mon faible niveau ne me porte pas trop préjudice. Bonne soirée à tous !

Von-pex.
Revenir en haut Aller en bas
Chachou
Ohlala choupi
Ohlala choupi
Chachou


Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 32
Pseudo IG : Frénésie
Classe jouée : Pandawa
Autre chose ? : Oh oh, yeah yeah !
Date d'inscription : 22/06/2007

[Annulée] Von-pex !  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Von-pex !    [Annulée] Von-pex !  Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 22:32

Bonsoir !
J'ai bien apprécié ton escapade dans les camps de concentration d'Amakna, j'attends une occasion de discuter avec toi pour me faire un avis définitif [Annulée] Von-pex !  66514
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Fait partie de la ligue anti xels autres-que-airs
Titi


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Pseudo IG : Tialys / Tignas
Classe jouée : Xélorette HS / Ecaflipette feu
Date d'inscription : 22/06/2007

[Annulée] Von-pex !  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Von-pex !    [Annulée] Von-pex !  Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 0:35

J'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melsuki
Sexy çakry
Melsuki


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 46
Pseudo IG : Melsuki
Classe jouée : Sacrieuse
Autre chose ? : hihihi
Date d'inscription : 09/11/2007

[Annulée] Von-pex !  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Von-pex !    [Annulée] Von-pex !  Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 0:50

ouaip j'aime bien aussi.

viens donc nous voir en 5/7 que l'on te passe un intéro.... se fasse une idée plus précise.

enfin si j'arrive à faire marcher dofus :-s
Revenir en haut Aller en bas
Lunaire
Initié



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/04/2010

[Annulée] Von-pex !  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Von-pex !    [Annulée] Von-pex !  Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 3:47

Carottes râpées.

C'est sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Folie
La pinuuuuup §§§§
Folie


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 32
Pseudo IG : Nhoobie
Classe jouée : Crâ muladéfaitepévépé
Autre chose ? : La flemme c'est toute ma vie
Date d'inscription : 29/02/2008

[Annulée] Von-pex !  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Von-pex !    [Annulée] Von-pex !  Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 12:23

Lunaire a écrit:
Carottes râpées.

Alors avec tes carottes tu mets un peu de salade, des pousses de soja du céleri si tu veux, même peut-être du maïs. Ce que t'as sous la main quoi. Pour la sauce tu prends un volume de vinaigre, un d'huile et un de bio tamari. Si t'as du nuoc mam tu peux en rajouter une cuillère, + une cuillère à soupe de sucre. Ne pas oublier l'ingrédient secret dans la salade : des cacahuètes grillées pilées. Tu rajoutes un œuf poché par-dessus !


Je mange ça à midi [Annulée] Von-pex !  219703


Elle est bien la candidature j'ai cru que c'était un fake :D
Revenir en haut Aller en bas
Bakachan
Enistérique
Bakachan


Masculin
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 03/11/2007

[Annulée] Von-pex !  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Von-pex !    [Annulée] Von-pex !  Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 14:53

Salut,

C'est assez rare pour le préciser : une jolie candidature !

Cependant, je vais émettre de suite les réserves qui me viennent à l'esprit dans un premier temps, dans l'ordre chronologique où j'y ai pensé :
- Ton pseudo est particulier, Monsieur de l'XP :o Surtout pour un mec qui n'XP pas !
- Car justement, à cause de ce manque d'intérêt pour le PvE, je trouve ton niveau trop faible. C'est bête à dire, mais en plus de la personnalité, j'aime bien que les gens avec qui je joue puissent justement jouer avec moi.
- Tu sembles fan de PvP, peut-être que je me trompe mais tu risques de ne pas trouver trop d'écho par ici, sur ce sujet.
- Le canal guilde n'est pas vraiment "animé" (enfin peut-être que les vacances d'été vont changer cela pour deux mois). Dans l'ensemble d'ailleurs, la guilde ne l'est pas des masses. C'est une philosophie particulière qui pourrait t'agacer ou te lasser, faut le savoir.

A part ça tu sais écrire et tu as l'air sympa et mature, ce qui est quand même un gros plus.
Je ne me fais pour l'instant pas d'avis, j'aimerai te voir en jeu. Si j'arrive à me connecter !


PS: les candidatures traînent généralement en longueur par ici, ne t'étonne donc pas si ça prend du temps. Ce ne sera ni contre toi, ni un test de motivation. C'est juste qu'on est pas véloce par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Herwo
Noob



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2010

[Annulée] Von-pex !  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Von-pex !    [Annulée] Von-pex !  Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 15:31

Mon pseudo vient du fait qu'à la base mon xel était une mule sagesse, et j'ai finalement eu une grosse flemme de continuer à l'xp. Je suis effectivement fan de PvP , mais ça , ça se joue solo. à mon niveau du moins. Je ne suis pas accepté en combat de prismes, je suis quelque peu inutile en aggro de percepteur, donc je m'attaque seulement à des joueurs de mon niveau. Du coup, c'est pas très important si je ne trouve pas d'écho à ça dans votre guilde. Si ça avait été mon but premier, j'aurais carrément rejoins une des nombreuses guildes pvp qui peuplent le serveur et ne recrutent qu'en fonction du grade.

J'ai conscience que mon niveau soit faible, du coup, j'ai restuffé mon enirispa eau ( Twitter ) qui est niveau 84. C'est toujours en dessous de la limite, mais ça s'en rapproche ^^".

Quant au fait que le canal guilde ne soit pas animé et que je risque de me lasser, je prends le risque. Comme dit dans votre post, vous êtes une guilde ancienne, donc je pense que si il n'y avait aucune conversation chez vous, les membres n'y resteraient pas. Après je me trompe peut être, mais je me ferais mon avis moi même si jamais vous acceptez de me prendre ^^".

Sinon je me disais aussi que cet après midi on pourrait faire une sortie, par exemple arche d'otomaï ou rasboul, histoire de plus se connaitre et de satisfaire les demandes de rencontre I.G. Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Folie
La pinuuuuup §§§§
Folie


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 32
Pseudo IG : Nhoobie
Classe jouée : Crâ muladéfaitepévépé
Autre chose ? : La flemme c'est toute ma vie
Date d'inscription : 29/02/2008

[Annulée] Von-pex !  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Von-pex !    [Annulée] Von-pex !  Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 0:08

Héééé il est plein de bonne volonté c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Melsuki
Sexy çakry
Melsuki


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 46
Pseudo IG : Melsuki
Classe jouée : Sacrieuse
Autre chose ? : hihihi
Date d'inscription : 09/11/2007

[Annulée] Von-pex !  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Von-pex !    [Annulée] Von-pex !  Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 0:42

ouaiiis on est aller au rasboul et je me rapellais pas qu'il était si fort... bref on s'est prie une branlée [Annulée] Von-pex !  219703 .

mais la sortie était bien sympa.

il est bien ce petit gars, moi il m'a bien plu en tout cas.

donc je suis pour qu'on le prenne à l'éssai.
Revenir en haut Aller en bas
Yaki
Oracle
Yaki


Masculin
Nombre de messages : 688
Pseudo IG : Yaki
Classe jouée : Féca
Autre chose ? : Mince.
Date d'inscription : 26/06/2007

[Annulée] Von-pex !  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Von-pex !    [Annulée] Von-pex !  Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 15:37

Salut,

Je n'ai pas accroché à l'histoire, que je trouve inadaptée ici. Ni à la touche "d'humour" sur le beau fessier.

Puis mon instinct chuchote méfiance, non pas seulement parce que Folie apparaît deux fois sur ta candidature. J'sais pas, il y a un truc louche qui m'échappe encore pour l'instant [Annulée] Von-pex !  849175

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Folie
La pinuuuuup §§§§
Folie


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 32
Pseudo IG : Nhoobie
Classe jouée : Crâ muladéfaitepévépé
Autre chose ? : La flemme c'est toute ma vie
Date d'inscription : 29/02/2008

[Annulée] Von-pex !  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Von-pex !    [Annulée] Von-pex !  Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 20:10

En même temps ça fait 9 mois que t'as pas dis pour, on aurait pu faire naître un bébé. C'est combien de mois la période de gestation du Yaki pour nous pondre un avis favorable ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Bakachan
Enistérique
Bakachan


Masculin
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 03/11/2007

[Annulée] Von-pex !  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Von-pex !    [Annulée] Von-pex !  Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 11:07

Tu as l'air sympa et tu as plu aux autres, mais je trouve que le niveau bloque toujours.
Je ne comprends d'ailleurs pas l'intérêt de vouloir rejoindre une guilde où tout le monde est de plus haut niveau.

Peux-tu m'expliquer ça avec des mots simples (je suis un peu bête) ?

Car tu pourras très difficilement nous accompagner dans les sorties adaptées à nos niveaux (et les mules célamal) et tu fais du pvp seul (et une fois encore, de ton niveau).
Tu nous rejoins juste pour discuter ? Car le canal noir en 5/7 suffit amplement pour ça.
Et si le but de ta candidature est l'aide de HL pour les tâches difficiles, tu es mal tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Herwo
Noob



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2010

[Annulée] Von-pex !  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Von-pex !    [Annulée] Von-pex !  Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 16:37

Comme précisé dans ma candidature je ne cherche pas l'aide d'un HL pour telle ou telle tâche vu que je n'xp pas. Si le niveau te pose toujours problème, 95 irait ou pas ? ça n'est que 5 niveaux en dessous de la limite.

Tu as par contre bien compris que je souhaitais être dans votre guilde pour discuter ( comme quoi tu es pas si bête que ça ^^" ). Et je trouve que le canal noir est différent de celui en guilde. Tous vos membres connectés ne sont pas forcément en 5/7 au même moment, donc les discussions sont différentes. En /g on peut parler aux gens même s'ils sont en donjons, en arène ou bien pendant qu'ils font du PvP justement.

Et l'intérêt de rejoindre une guilde où les niveaux sont supérieurs au mien, ça n'est pas tant parce que vous êtes plus haut niveau, c'est simplement parce que, étant donné que vous recrutez via forum, ça évite les kikoolol, et les guildes où les joueurs ont une moyenne de niveau de 80 recrutent IG, sans plus se soucier d'autre chose que le niveau justement. Donc tout ce qui est orthographe, syntaxe et autres trucs qui piquent les yeux, ça passe à la trappe. Et ça j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bakachan
Enistérique
Bakachan


Masculin
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 03/11/2007

[Annulée] Von-pex !  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Von-pex !    [Annulée] Von-pex !  Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 17:10

Merci pour ta réponse.

Elle est claire et bien tournée, donne de bonnes informations et est plutôt convaincante. Mais elle me laisse perplexe, je t'explique.

Tout d'abord, je pense (et j'espère) que nous ne sommes pas la seule guilde qui recrute en se souciant de la personne en plus de son personnage et du niveau de ce dernier.
Et je suis certain aussi que nous ne sommes pas les seuls à recruter via forum, et à prendre en compte l'expression écrite des candidats.
Et dans ce lot de guildes au mode de recrutement similaire, il serait très étonnant de ne pas en trouver une dont les membres ont ton niveau.
Ce n'est donc selon moi pas une motivation suffisante. Heureusement tu en as d'autres !

Ensuite, parlons des discussions. Tu avoues toi-même vouloir entrer dans la guilde pour discuter, privilégiant ainsi la communication "violette", plus pratique et étendue que la "noire".
Je vais être abrupt, mais à moins que tu ne sois un très bon ami ou un membre de la famille d'un des membres, cette motivation (qui semble être ta principale) ne me persuade pas du tout, bien au contraire.
Nous ne sommes pas un salon de thé. Avoir un membre qui n'a pour seule participation à la vie de guilde des conversations (quand il y en a, car hors période de vacances scolaires, ce n'est pas non plus la panacée), ça ne m'intéresse pas. Pour chatter, il y a des applications dédiées.

Sur ce dernier point d'ailleurs, j'aimerai faire une digression et m'attarder un peu plus sur ta phrase :
Citation :
Tu as par contre bien compris que je souhaitais être dans votre guilde pour discuter ( comme quoi tu es pas si bête que ça ^^" ).
De deux choses l'une : soit tu avoues finalement être venu pour discuter, et je me demande pourquoi tu ne l'as pas dit explicitement lors de ton premier message, soit tu me prends pour une buse et tu me flattes, ce qui ne joue pas non plus en ta faveur.

Bref, tu m'excuseras mais je continue encore un peu à fustiger, car les gens bêtes sont souvent méchants et cruels !

Tu comprendras bien que je ne m'attarde pas à 5 niveaux, surtout quand j'ai en face une personne qui semble intéressante (ce que je crois avoir déjà dit).
D'ailleurs, ce niveau 100 est selon moi un peu passé de mode, et devrait plutôt muer en un 130-140, au moins.
Non pas que nous soyons des joueurs ultra assidus, sans vie sociale et fanatiques de l'XP, mais plutôt que la guilde et ses personnages sont vieux, et avec le temps, les niveaux montent, même quand on se traine.

Ce qui me fait venir au dernier point, car quand je parle de vieux personnages, je parle de plusieurs années. Je parle là de joueurs qui se connaissent et se côtoient depuis plusieurs années, et pour certains (qui viennent d'un autre serveur), ça commence sérieusement à chiffrer.
Tu comprendras donc mon hésitation quant à ton recrutement à la vue de tes motivations qui me semblent légères, et de ta future potentielle intégration qui me semble délicate et vaguement compromise avant d'avoir commencé.

Ma réponse pour l'instant est donc, à l'instar de Yaki, un Contre. Mais ce n'est pas personnel, car tu sembles être malgré tout quelqu'un de bien.

Ce qui joue en ta faveur, car ce genre de Contre, chez moi, peut se changer en Pour, pour peu qu'on parvienne à me convaincre.
Mais comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et que je suis plutôt bête, c'est pas gagné... !
Revenir en haut Aller en bas
Herwo
Noob



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2010

[Annulée] Von-pex !  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Von-pex !    [Annulée] Von-pex !  Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 18:33

Comme dit dans mon premier message, je viens de Djaul, serveur sur lequel j'ai joué plusieurs années. Là, je peux te donner la plupart des guildes qui recrutent via forum. Mais sur rykke errel, comme l'indique mon niveau, je suis un nouveau joueur. De fait, je ne connais pas beaucoup de guildes recrutant par forum, et encore moins avec des membres de mon niveau. De plus, j'ai tiré des conclusions de mon expérience de jeu sur mon ancien serveur, or, sur djaul du moins, il y a rarement des guildes recrutant à partir du niveau 70 / 80 par forum. En moyenne c'est 120.
De fait, après avoir lu votre forum en long, en large et en travers et étant donné qu'il m'a plu, j'ai décidé de postuler. Dans mon premier message tu dis que je n'avoue pas explicitement avoir postulé pour discuter mais je dis ceci :

" Je préfère pvp ou squatter un zaap et discuter en canal guilde. Malgré tout , même si je ne fais que rarement du PvM "

Pour moi ça, c'est quand même dit ouvertement. La seule chose qui peut faire penser le contraire c'est que malgré ma non attirance pour le PvM, je suis prêt à aider si besoin est. Donc de fait, dans la phrase mise dans ma réponse, il n'y a pas de flatterie, ( et la relever est donc obsolète ) et dès mon premier message j'ai avoué que j'y entrais pour discuter. Après, libre à toi de penser que ça n'est pas une raison valable. Il y a certes des applications dédiées, mais il y en a aussi pour les sorties. Le groupe et la liste d'amis. Donc une guilde c'est certes les sorties mais aussi les discussions. Mais je ne suis pas obtus, et je n'ai pas dit que j'étais allergique à toute forme de PvM. C'est loin d'être ce que je préfère mais si il faut je suis prêt à en faire si besoin est et que ça me permet de mieux m'intégrer. Evidemment ça ne sera pas de gros donjons comme un ougah, mais y a quand même moyen d'en faire d'assez costauds : Croca, rasboul ( pas bien dur mais on s'est quand même pris une rouste avec Melsuki, sortie faite à mon initiative soit dit en passant, comme quoi je vais me répéter, mais je ne suis pas obtus. ), Tynril etc etc.


Ensuite je dois avouer que je n'ai rien pour parer ton argument quant à la durée depuis laquelle vos membres se côtoient. Mais si vos recrutements sont ouverts, c'est que vous recherchez de nouvelles personnes, de nouvelles connaissances, et je ne pense pas que le niveau influe là dedans. Or tu as dit que j'avais l'air de quelqu'un de bien. Je ne vais pas m'auto juger et me fier à toi, mais si je suis quelqu'un de bien, rien ne m'empêche de m'intégrer, ou d'essayer du moins. Et si je n'arrive pas à m'intégrer dans votre guilde, vous pourrez toujours me bannir au bout de la semaine d'essai. C'est à ça que ça sert, et ça ne coûte rien d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Folie
La pinuuuuup §§§§
Folie


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 32
Pseudo IG : Nhoobie
Classe jouée : Crâ muladéfaitepévépé
Autre chose ? : La flemme c'est toute ma vie
Date d'inscription : 29/02/2008

[Annulée] Von-pex !  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Von-pex !    [Annulée] Von-pex !  Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 19:35

Twiky a écrit:
Merci pour ta réponse.

Ca m'énerve un peu, ça. À la louche ça doit faire plus ou moins un an que j'ai pas fait de gros donjon ou autre sortie avec la guilde, et pourtant je me sens pas exclue. Je devrais ? Faut pas se leurrer, y'en a aujourd'hui (et c'est pas un reproche) que quelques-uns qui font régulièrement des activités où un certain niveau est nécessaire. Et je rajouterais que je pense que les teams ne sont jamais pleines, donc si tu tiens absolument à ce qu'il s'invite y'aura toujours une place même s'il n'est pas des plus utiles en combat.
D'ailleurs je me sentirais tout autant intégrée si mon niveau était le sien. Et le panel de niveaux éclectique de la guilde n'a jamais empêché d'avoir une bonne ambiance, ou au moins une ambiance animée. Tiens et en parlant d'intégration, même si comme tu le dis ça fait pas mal de temps qu'on se connaît, est-ce que c'est une raison suffisante pour refuser quelqu'un qui a pas comme motivation première une volonté de faire parti immédiatement de notre super bande de bestah ?
Fin je sais pas, moi je pensais que c'était un peu pour ce genre de cas qu'on laissait le canal recrutement ouvert..


Une dernière chose, c'est quand même vachement différent de faire partie intégrante d'une guilde et d'en être un ami proche.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Fait partie de la ligue anti xels autres-que-airs
Titi


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Pseudo IG : Tialys / Tignas
Classe jouée : Xélorette HS / Ecaflipette feu
Date d'inscription : 22/06/2007

[Annulée] Von-pex !  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Von-pex !    [Annulée] Von-pex !  Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 21:59

Je passe mon "j'aime bien" en Pour. T'as du répondant et ne te laisse pas démonter par notre enistérique (Twix), et ne nous voilons pas la face mais discuter c'est ce que l'on fait le plus souvent et c'est la force de la guilde à mon sens
Revenir en haut Aller en bas
Chachou
Ohlala choupi
Ohlala choupi
Chachou


Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 32
Pseudo IG : Frénésie
Classe jouée : Pandawa
Autre chose ? : Oh oh, yeah yeah !
Date d'inscription : 22/06/2007

[Annulée] Von-pex !  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Von-pex !    [Annulée] Von-pex !  Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 23:25

Je suis convaincue pour un essai [Annulée] Von-pex !  849175
Revenir en haut Aller en bas
Herwo
Noob



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2010

[Annulée] Von-pex !  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Von-pex !    [Annulée] Von-pex !  Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 23:34

Je viens de passer niveau 96 si ça peut changer quelque chose, sait-on jamais... ^^"

Merci aux réponses de tout le monde :p
Revenir en haut Aller en bas
Melsuki
Sexy çakry
Melsuki


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 46
Pseudo IG : Melsuki
Classe jouée : Sacrieuse
Autre chose ? : hihihi
Date d'inscription : 09/11/2007

[Annulée] Von-pex !  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Von-pex !    [Annulée] Von-pex !  Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 23:56

Je trouve que tu est un poil mauvaise langue twix chérie, il suffit que choo, appi et téki soit connectés pour ne pas pouvoir en placer une dans le canal de guilde....pas tout le temps non plus mais asser souvent.

alors un de plus à papoter ca ne peut que combler les moments où on a épuisé nos sujets de conversation. on se parle moins parce que l'on se connait depuis longtemps.

twix je trouve que ton contre argument de sa motivation premiére n'est pas recevable car justement plus on fait rentrer de sang neuf plus ca parle.


hummmmmm chaiiiirrreeee fraiiiicchhhheeeee.

*désolée*
Revenir en haut Aller en bas
Bakachan
Enistérique
Bakachan


Masculin
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 03/11/2007

[Annulée] Von-pex !  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Von-pex !    [Annulée] Von-pex !  Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 8:37

Je ne faisais pas d'illusion en m'opposant à cette candidature, car en avançant le niveau du personnage dans mes arguments je savais que j'allais me faire plomber (même par ma Melounette Sad ).
Tu as en fait bien choisi ta guilde, ça doit être un des seules où l'on trouve des THL mais où (presque) personne n'aime XP et (presque) tout le monde se moque du niveau des personnages. En tous cas c'est ce qu'on dit... !

Pour prouver à Yaki que je me suis vraiment assagi (à son grand dam), et comme je n'ai pas le temps de combattre des moulins, je ne vais pas polémiquer plus longtemps et faire dégénérer ce sujet en guerre interne.

Je suis néanmoins toujours Contre. Tu as certes du répondant, mais ta réponse n'amène rien de plus pour me convaincre que les précédentes.

Ne t'en fais pas, tu seras pris. Nous ne sommes que deux à être Contre je crois : Yaki, qui l'est toujours, et moi qui ne suis qu'un membre à l'essai dans l'impossibilité de se connecter en plus.
Et de toutes manières, il y a pour une fois beaucoup de Pour, cette candidature déchaine les passions et arrive à intéresser des gens : un miracle, ils ne passeront pas à côté.

Ce que je noterai surtout, c'est que nous allons recruter une personne très sympathique surtout pour discuter, et pas tant pour "jouer à Dofus" avec.
Si je suis Contre, alors qu'à l'évidence c'est pourtant tout à fait l'état d'esprit actuel de la guilde (certains ne s'abonnent même plus...), c'est que j'aurais aimé enrayer cette tendance.
Je ne sais pas ce que ça va donner en pleines vacances d'été, mais quand j'ai joué récemment, il n'y avait pas grand monde, et encore moins de gens motivés pour un bon petit donjon.

Alors certes ça fera de la place pour notre ami Herwo, mais pour moi ce niveau là au Croca par exemple, c'est du mulage. Même au Tynril.

Enfin, je suis désolé de t'avoir énervée, Folie. Je pense que mes remerciements étaient à lire avec la phrase au dessous, c'était un tout, où j'étais franc et où je le remerciait vraiment pour avoir fait une belle réponse, ce qui est rare. Je n'aurais peut-être pas dû sauter une ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Herwo
Noob



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2010

[Annulée] Von-pex !  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Von-pex !    [Annulée] Von-pex !  Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 12:00

Si jamais mon niveau te pose vraiment trop de problèmes, je suis prêt à xp de façon assez conséquente afin de ne plus être une simple mule en donjon, par exemple 110 / 120 ? Comme ça tout le monde sera content ^^" Je serais entré dans la guilde ( certes tard, mais comme dit le proverbe, mieux vaux tard que jamais ) , je pourrais y discuter mais également participer à plus d'activités qu'actuellement ?

Après c'est simplement une proposition, c'est à vous de voir, et j'avoue que ça ne me déplairait pas d'entrer chez vous tout de suite. Mais je ne tiens pas à arriver chez vous dans de mauvaises conditions ou en ayant semé la discorde.

Revenir en haut Aller en bas
Bakachan
Enistérique
Bakachan


Masculin
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 03/11/2007

[Annulée] Von-pex !  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Von-pex !    [Annulée] Von-pex !  Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 12:28

Non non ne t'en fais pas, quoiqu'en diront les autres, la discorde ici ça nous connaît et s'il y en a une, tu n'en seras pas la cause. Juste un prétexte à la rigueur !

Pareil pour le niveau. Tu sais, je ne donne que mon avis et ils donnent le leur. S'il n'y a que moi que ça dérange, il n'y a pas de raison pour que ça change quoi que ce soit à ton intégration.
Heureusement encore, la majorité continue à l'emporter parmi nous.

Par contre, je vais donner un avis personnel qui n'engage que moi et n'influencera en rien mon opinion sur ta candidature : si tu pouvais, une fois pris, aller à ton rythme au niveau 120, je trouverai ça bien. Je trouve que c'est le niveau minimum pour accompagner à peu près n'importe où en étant utile.

Maintenant, je laisse le choix aux recruteuses et la suite des débats aux hargneux s'il en faut.
Revenir en haut Aller en bas
Folie
La pinuuuuup §§§§
Folie


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 32
Pseudo IG : Nhoobie
Classe jouée : Crâ muladéfaitepévépé
Autre chose ? : La flemme c'est toute ma vie
Date d'inscription : 29/02/2008

[Annulée] Von-pex !  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Von-pex !    [Annulée] Von-pex !  Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 12:34

Twiky a écrit:
Enfin, je suis désolé de t'avoir énervée, Folie. Je pense que mes remerciements étaient à lire avec la phrase au dessous, c'était un tout, où j'étais franc et où je le remerciait vraiment pour avoir fait une belle réponse, ce qui est rare. Je n'aurais peut-être pas dû sauter une ligne.

ah oui mais non pardon j'ai juste cité les 3 mots pour pas citer ta réponse en entier, c'est plus le fond qui m'a gênée que la forme
Revenir en haut Aller en bas
Bakachan
Enistérique
Bakachan


Masculin
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 03/11/2007

[Annulée] Von-pex !  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Von-pex !    [Annulée] Von-pex !  Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 13:18

Ha bah si c'est ma réponse en entier qui t'a énervée, je ne peux pas faire grand chose alors.
Nos avis divergent, et le mien t'agace en plus ; mais nous connaissant on ne se fera pas changer d'avis !
Je vais me pencher un peu du côté de la sophrologie alors, pour essayer de vivre avec ça [Annulée] Von-pex !  9961


Ps: je viens de lire le post-it, que je n'avais pas vu depuis longtemps.
Je trouve cocasse qu'il commence par :

Citation :
Tout d'abord il y a malheureusement pour vous ( et aussi pour nous oO ) un level minimum requis. Il est placé au level 100 pour ne pas que vous vous sentiez exclus dans la guilde. ( ce serait dommage de vous connecter en sachant que si vous êtes là ce n'est que pour profiter de la parlotte :p )
Revenir en haut Aller en bas
Chachou
Ohlala choupi
Ohlala choupi
Chachou


Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 32
Pseudo IG : Frénésie
Classe jouée : Pandawa
Autre chose ? : Oh oh, yeah yeah !
Date d'inscription : 22/06/2007

[Annulée] Von-pex !  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Von-pex !    [Annulée] Von-pex !  Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 15:24

Tu remarqueras que la dernière édition date de 2008.
(mea culpa, j'ai déjà pensé à le refaire mais...)

Je préciserai quand même que si on a laissé la limite à 100 au lieu de l'ajuster au fur et à mesure, c'est parce qu'elle est avant tout symbolique. Après je comprends que du haut de ton 19X, ça paraisse loooooin, mais pour moi c'est comme si c'était hier, et je me souviens surtout que ça va très vite dans ces niveaux là.

Enfin (mais ça je t'en parle déjà ailleurs Twix), non non non non non, la guilde n'est pas inactive. En ce moment, Frigost fait notre bonheur à tous, c'est génial. Et avant même avant cela, non.
Revenir en haut Aller en bas
Bakachan
Enistérique
Bakachan


Masculin
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 03/11/2007

[Annulée] Von-pex !  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Von-pex !    [Annulée] Von-pex !  Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 17:21

C'est pas une question de mon niveau juste à moi. Même pour un 140, je trouve que 100 c'est trop petit. En fait, je pense quà partir de 120, c'est kif kif avec 200 pour les activités en guilde. Mais pas avant.
Mais bref, c'est mon avis et je suis apparemment seul à l'avoir (Tsing ne jouant plus Sad ).
Et c'est sûrement parce que je suis hyperactif que mon avis diffère du vôtre.
Quoiqu'il en soit tout ceci est un peu HS sur cette candidature, il y a à la rigueur une section dédiée en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Yaki
Oracle
Yaki


Masculin
Nombre de messages : 688
Pseudo IG : Yaki
Classe jouée : Féca
Autre chose ? : Mince.
Date d'inscription : 26/06/2007

[Annulée] Von-pex !  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Von-pex !    [Annulée] Von-pex !  Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 17:28

Twiky a écrit:
Maintenant, je laisse le choix aux recruteuses et la suite des débats aux hargneux s'il en faut.

{Non, on arrête là le hors-sujet s'il vous plaît, ce n'est en rien le lieu adéquat pour cela.}
Revenir en haut Aller en bas
Melsuki
Sexy çakry
Melsuki


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 46
Pseudo IG : Melsuki
Classe jouée : Sacrieuse
Autre chose ? : hihihi
Date d'inscription : 09/11/2007

[Annulée] Von-pex !  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Von-pex !    [Annulée] Von-pex !  Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 10:47

5 pour et 2 contre alors on le prend le p'tiot ?



édit: c'était surtout pour recentrer le débat autour de l'intéréssé.


Dernière édition par Melsuki le Mer 30 Juin 2010 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bakachan
Enistérique
Bakachan


Masculin
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 03/11/2007

[Annulée] Von-pex !  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Von-pex !    [Annulée] Von-pex !  Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 11:02

Je pense qu'on devrait laisser au moins une semaine à la candidature que chacun ait la possibilité de voter ?
Même si le Pour l'emportera au final :D
Revenir en haut Aller en bas
Huske
Maîtresse suprème de l'Univers
Huske


Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 38
Classe jouée : Eca/ Eni mule :p
Date d'inscription : 23/06/2007

[Annulée] Von-pex !  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Von-pex !    [Annulée] Von-pex !  Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 13:25

ça fait un bail, je suis sur que ça vous a manqué, revoila mes avis sur les candis Razz

Je suis pas convaincue pas le rp, mais il y a l'effort d'en faire un.
Même si on ne recrute pas sur le lvl, il me semble un peu faible pour s'intégrer aux sorties tout ça tout ça.
D'un autre coté ça semble être un petit gars sympatique.

Je dirais donc neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Chachou
Ohlala choupi
Ohlala choupi
Chachou


Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 32
Pseudo IG : Frénésie
Classe jouée : Pandawa
Autre chose ? : Oh oh, yeah yeah !
Date d'inscription : 22/06/2007

[Annulée] Von-pex !  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Von-pex !    [Annulée] Von-pex !  Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 20:48

Je veux rien presser, mais possible de boucler la candid avant mon départ en vacances ? [Annulée] Von-pex !  849175

Ça m'embêterait, dans le cas où il serait pris à l'essai, de ne pas l'avoir croisé une seule fois [Annulée] Von-pex !  544195


{J'attends principalement le Poilu en fait :°}
Revenir en haut Aller en bas
Herwo
Noob



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2010

[Annulée] Von-pex !  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Von-pex !    [Annulée] Von-pex !  Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 10:31

La discorde n'a finalement plus lieu de continuer. On a hacké mon compte, donc je me retire du jeu aussi sûrement que Lionel Jospin s'était retiré de la vie politique ! De fait, candidature annulée. Je suis désolé de vous avoir fait perdre votre temps, mais malgré tout je vous remercie de m'avoir accordé votre attention.

Bonne continuation à vous, et peut être à une prochaine candidature ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chachou
Ohlala choupi
Ohlala choupi
Chachou


Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 32
Pseudo IG : Frénésie
Classe jouée : Pandawa
Autre chose ? : Oh oh, yeah yeah !
Date d'inscription : 22/06/2007

[Annulée] Von-pex !  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Von-pex !    [Annulée] Von-pex !  Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 10:35

Bon courage pour la suite [Annulée] Von-pex !  647503
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] Von-pex !  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Von-pex !    [Annulée] Von-pex !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] Von-pex !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulée]Gomphide
» Sadillo [Annulée]
» [Annulée] Candidature Crâ Feu.
» [Annulée] Konyak
» {annulée} Elo_Naabs :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Troupeau :: [ Zone libre ] :: • Recrutement •-
Sauter vers: